| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 20:47:04 ![]() ![]() |
ratibus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour tout le reste, je suis positivement surpris du cop qui se maintien bien malgré des températures inférieures à 0. D'ailleurs j'ai bcp + de cycles de dégivrage quand il fait 1/2° qu'à -2/3 car ya alors moins d'humidité dans l'air --------------- ^_^ |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
fishinou Somalien Blanc |
|
kzay |
|
lazer127 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 14:32:22 ![]() ![]() |
nosarn errare humanum est |
Elle est posée sur le support en ferraille d'origine où il y des espèces de silenblock Mais j'ai l'impression que ça raisonne dans le mur et ma chambre est pas bien loin.. --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
ratibus |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir, Petit récap 2023 ici. Region sud de la France, orientation Sud. PAC Air/Air Gainable Atlantic ECS FUJITSU ATLANTIC Conso 2023 : PAC (Chauffage + Clim) : 1537.848 kWh ECS : 524.861 kWh Soit un total de 2061 kWh d'énergie finale, ou 4 740 kWh en 2023 énergie primaire (multiplier par 2,3). Historique météo sur 2023 : Message édité par Turbo16 le 14-01-2024 à 12:43:52 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 13:01:27 ![]() Je compatis nosarn, j'ai le même genre d'installation avec 2 groupes extérieurs, et même problème.. |
lazer127 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nounounounou | ah oui de par sa conception le systeme permet plus de vibrations que si l’équerre etait directement vissée au muret c tu peux ameliorer ton truc en mettant des vrais silent blocs aux pieds de l'unité au lieu de tes merdes en caoutchouc puis en mettant une feuille de caoutchouc aux endroits en contact avec le mur Message édité par nounounounou le 14-01-2024 à 13:11:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- ^_^ |
tails38 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Moi j'dirais que des patins de 10 cm, en baissant l'equerre de 10cm, ça passe Edit Problem solved. Next Message édité par mlon le 14-01-2024 à 19:30:21 --------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lazer127 |
|
lazer127 |
tails38 |
|
tails38 | Quand une pac est à l’arrêt. Le gaz est dans l’UE + tuyaux ? Y a moyen de faire en sorte dans le cadre d’un déménagement de ranger un maximum du gaz dans l’UE. ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-01-2024 à 20:57:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-01-2024 à 21:11:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |