| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:59:02 ![]() ![]() |
tails38 | Coté intérieur j'ai ceci:
|
Pascal_974 |
|
Roi_arthur |
|
tails38 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
tenclem |
|
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 09:14:06 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | On va pas s'enflammer avec les T°C plus que clémentes en ce moment (9,2°C de moyenne), mais le COP de ces 4 derniers jours est plutôt bon avec ma PAC nouvellement installée Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 05-01-2024 à 12:00:32 |
tenclem |
|
lazer127 |
tenclem |
|
tails38 |
|
tenclem |
|
Roi_arthur |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 05-01-2024 à 17:34:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mlon la frite c'est la fete |
Si la question est de savoir si elle va être efficace si tu t'en sers, la réponse est également non --------------- ^_^ |
doul59 | Merci de la réponse |
bemo94 | Bonjour, on vient de m'installer une Hitachi S80 16kw mais pas de solution de pilotage connecté, donc je n'ai que le petit cadran au-dessus de la PAC et le thermostat dans une pièce.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bemo94 |
Message cité 1 fois Message édité par bemo94 le 08-01-2024 à 11:00:55 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bemo94 |
|
teepodavignon | Tu as réussi à l'activer ? Il me semble qu'une connexion à un compteur à impulsion est nécessaire pour avoir la puissance absorbée et ça c'est pas juste un code installateur qui suffit. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-01-2024 à 11:57:19 --------------- Laurent est mon fils. |
bemo94 | j'ai testé et ça marche, j'ai les infos puissance consommée et puissance restituée, ça semble être historisé par mois.
|
bemo94 |
|
teepodavignon | Ca dépend, ce qui compte le plus je dirais c'est la moyenne annuelle, pour avoir retour compter. La fiche technique du relai connecté dit que les 3 derniers mois de données sont visibles sur l'appli. Pour répondre à ta question initiale au fait, j'ai des tête thermostatique sur mes radiateurs donc pas besoin de téléguider ma PAC. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-01-2024 à 12:36:00 --------------- Laurent est mon fils. |
bemo94 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Après 2 jours avec mes têtes connectées Sonoff TRVZB je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose sur une PAC Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 08-01-2024 à 13:14:28 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-01-2024 à 13:16:39 --------------- Laurent est mon fils. |
bemo94 |
|
tenclem |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | A l'inverse je n'ai pas beaucoup d'inertie moi et j'ai un plancher bois entre le RDC et l'étage
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 08-01-2024 à 13:59:56 |
tenclem |
Message édité par tenclem le 08-01-2024 à 15:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |