| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 21:31:11 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | De ce que j'ai compris en lisant la doc, il faut d'abord activer l'option vacances sur les circuits que tu souhaites contrôler, sinon tu as pas l'option (ça rejoint ce que m'a dit le technicien hier Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-12-2023 à 21:40:37 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-12-2023 à 22:20:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
RiderCrazy |
J'ai du air/air gainable et hormis un léger "clac" lors de l'ouverture des bouches si j'y prête attention, j'entends rien |
Sherz |
Pile dans la plage préféré de prolifération de la legionellose... En dessous de 47° c'est la fête avec un pic entre 37 et 40° Perso c'est 52° et relance à 47. Pour le reste les installateurs nous on conseillé pas de programmation et surtout pas plus de 1,5° d'écart. Bon après chacun dit la sienne... Message cité 5 fois Message édité par Sherz le 21-12-2023 à 23:14:56 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Astro-Pepito |
J'ai activé le mode vacances et rien n'a changé dans les menus donc c'est pas ça |
Pascal_974 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 22-12-2023 à 09:11:07 |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 09:06:17 ![]() ![]() |
toutsec |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-12-2023 à 09:48:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est beau |
Sherz |
Et il doit avoir 200l de ballon. |
tenclem |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
tenclem |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Sherz | Ya toujours un risque malheureusement et y'a une loi pour encadrer ça il me semble. Perso avec mon réglage à 52° max et 47 en mini pour l'ecs et 1 cycle anti legionellose 1 fois par mois l'ecs pompe moins de 2kwh par jour. Je vois pas trop de raison de prendre 1 risque surtout pour aucune économie. La après chacun placé le curseur ou il veut. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 24-12-2023 à 09:56:33 |
tails38 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-12-2023 à 10:53:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ça n'a pas de sens d'opposer "solaire" et "photovoltaïque" puisque le photovoltaïque a, par définition, son énergie d'origine solaire.
|
tails38 | Oui effectivement confusion mais je pense qu’on parlait tout les deux de photovoltaïque et non de solaire |
tenclem |
Message édité par tenclem le 26-12-2023 à 11:37:00 |
tails38 | En PV sur une journée grise tu tournes au max à 10% de ta capacité de prod.
|
fishinou Somalien Blanc | Je comprends et partage vos arguments.
|
mystiko | Hello !
|
tails38 | Fuis la lyonnaise des clim c’est le seul conseil que je peux te donner |
mystiko | C'est déjà un bon conseil |
tails38 | Installation de merde
Message édité par tails38 le 27-12-2023 à 09:36:42 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 27-12-2023 à 12:23:20 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |