| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 20:12:58 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
kzay |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Oui c'est HA |
mdrlucky | Hello,
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 06:36:55 ![]() ![]() |
pist@l | Tiens c'est marrant : j'ai écrit à Mitsu pour vérifier la référence et ils m'ont indiqué la référence MAC-567IF-E
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | L'interface MAC-587IF-E remplace la MAC-567IF-E visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 14-12-2023 à 08:11:46 |
fishinou Somalien Blanc |
|
Pascal_974 |
|
tenclem |
|
Pascal_974 |
Slops |
tenclem |
|
|
Slops |
fishinou Somalien Blanc | C'est pas sensé "dégivrer" une UE de PAC ?
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Mise en service effectuée ce matin Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 20-12-2023 à 13:56:48 |
tenclem |
|
Slops | Cet l'application melcloud ton dernier screen? --------------- RIP Diesel <3 |
toutsec | C'est Home Assistant |
Slops | Mais c'est quand même lié au module wifi à rajouter ? --------------- RIP Diesel <3 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Oui il faut le module wifi, c’est ensuite un addon sur HA qui va récupérer les infos sur MelCloud |
Slops | OK merci. --------------- RIP Diesel <3 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | De ce que je vois dans la doc, tu dois paramétrer dans le menu de chaque zone (circuit 1 + ECS) les conditions du mode vacances.
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-12-2023 à 06:09:32 |
cacatomique |
|
pist@l | Oui quand l'ECS fonctionne, ça coupe le chauffage : j'ai lu çà dans la notice |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-12-2023 à 17:25:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pour nous ici tout est terminé, l'artisan est repassé ce matin parce que 3 radiateurs n'étaient pas chaud, un coup de circulateur a fond plus tard c'était réglé (grosse bulle d'air dans le circuit tout neuf, pourtant les radiateurs étaient en eau Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-12-2023 à 21:25:54 |
Astro-Pepito |
Tu peux m'envoyer en MP la doc que tu as trouvée ? Je vois vraiment rien de ce type dans la mienne. Et quand je vais dans le mode réparateur de la PAC (donc là où il y a toutes les options possibles, a priori), pour le chauffage je n'ai la main que sur la loi d'eau, le DeltaT du mode éco et les limites de fonctionnement. Pour l'ECS, il y a plus de choses mais liées au fonctionnement classique, rien qui corresponde au mode vacances. Donc j'ai bien l'impression que ça fonctionne en boîte noire...
Oui c'est ce que j'ai essayé de dire dans le message que tu as cité
Je pars demain donc je vais être un peu court pour cette fois |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-12-2023 à 21:30:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |