| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 14:42:46 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ragnar |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ragnar |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oui mais pourquoi il ne te donne pas ici la conso de la pac alors ? Message édité par fajitasss le 22-01-2023 à 16:15:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Non, il est comme 90% des posteurs, il faut lui tirer les vers du nez car il ne pense pas à filer toutes les infos |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:15:59 ![]() ![]() |
ragnar | Non c'est qu'il ne sait même pas ce qu'est un eco compteur, première fois que j'en entends parlé et je n'en ai pas... |
ragnar | Le chauffage uniquement ça doit faire hier quand il faisait -4 la nuit et 0 degre dehors la journée environ 4€ ou 20kwh Message édité par ragnar le 22-01-2023 à 16:36:28 |
ryoo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
booking | Bonjour à tous
|
ragnar | J'ai découvert aujourd'hui cette notion d'ecocompteur. Je avais jamais entendu parlé avant...je suis désolé.
Message cité 2 fois Message édité par ragnar le 22-01-2023 à 17:25:52 |
Shaad |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
RiderCrazy |
+1
|
scalpatif GT: scalpatif | oui ca reste peu 35kwh par jour pour des journée qui ne remontent pas dans le positif. pour ma part, maison d'environ la meme taille mais que 3 a la maison pour chauffe environ equivalente a la tienne, je suis quand il fais entre 0 et -5 a environ 50kwh a vue de pif et quand on descends en dessous des -5 je tourne presque a 100kwh par jour.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Encore une malfaçon chez moi, alors. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wildseven33 AMAZING ! | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 23-01-2023 à 06:57:09 |
ryoo |
|
Sherz |
|
ragnar |
Message édité par ragnar le 23-01-2023 à 09:56:09 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sherz | Malheureusement une passoire thermique reste une passoire quelque soit le système de chauffage utilisé. Donc au prix d'une installation de pac il va pouvoir chauffer longtemps a l'électrique ou mieux il peut faire isoler une bonne partie de la maison en débutant par le toit/combles qui est le plus rentable. J'ai isolé totalement ma maison Pierre datant de 1900 pour 15k€ (160m2 Iso intérieur complète et 92m2 de combles) , moins cher que l'installe d'une pac de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 23-01-2023 à 13:20:54 |
chevket |
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 23-01-2023 à 16:17:15 |
ryoo |
|
stone92 |
|
chevket |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |