| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 21:42:19 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Après la daikin de tes parents, si elle a 10 ans c'est normal que ce soit le jour et la nuit, si ca se trouve dans 10/15 ans comparé a nos PAC actuelles, les nouvelles seront peut etre bien plus silencieuses...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kzay |
On m'a installé exactement la même Mitsubishi début novembre. Ça fonctionne nickel, pas suffisamment de recul mais on en est super satisfait. Je ne peux pas te renseigner sur la Saunier Duval mais le topic est pro Mitsubishi |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
naglefourbe schtroumpf fourbe | Tu as regardé pour un gros moteur multi split en y mettant qu'un seul élément intérieur ? tu rajoutes les autres après. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | non, j'ai pas regardé, je ne savais pas que c'était possible. |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 10:11:45 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 26-11-2022 à 12:10:14 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
K2r2012 |
|
Eranoc |
J'ai fait poser une triple C avec deux split et une console. Non tu peut pas chauffer en même temps que le ballon car une vanne 3 voie envoie sur le serpentin du ballon plutôt que dans les échangeur des split/console. Apres mon 190L est chaud en 1h en étant 2 et 1 douche tout les 2 jours. Sachant que j'ai programmer la plage ou le ballon est prioritaire en aprem car personne a la maison et meilleur cop. Mais si en 1h sans chauffage tu perd 5° y a des poste travaux plus urgent que ta pac. |
kzay |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, je vais rester sur 19° H24 du coup. 19.92kWh, c'est un peu élevé donc. les baies vitrées du salon (double vitrage) doivent pas aider..... y'a de la perte à ce niveau nb : je mesure la conso avec un shelly aussi Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-11-2022 à 00:49:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scalpatif GT: scalpatif | Ca depends tellement de plein de critères... Le volume a chauffer, la température dehors, la temperature du ballon d'ecs où je trouve que entre 51 et 55 degrés il y a une tres nette difference de consommation (un bon 2/3 en plus)...
Message édité par scalpatif le 27-11-2022 à 07:07:28 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
the_blob | en air/air , je ne chauffe pas en continu , ça réchauffe la maison super vite , forcément il n’y a pas d’inertie. |
colonel bao Always | Bonjour, quand vous parlez de PAC en split, en fait c'est des clim réversibles ? --------------- My Feed Back |
kzay | L'installateur m'a aussi conseillé de chauffer en continu, j'ai un plancher chauffant. C'est quoi la référence de votre Shelly pour la consommation ? Message cité 1 fois Message édité par kzay le 27-11-2022 à 09:32:23 |
tails38 |
|
tails38 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the_blob |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | après selon l'occupation de la maison faut voir une différence weekend semaine aussi : l'installateur considérait que la semaine si y a personne entre 9h et 17h, consigne à 16 en hiver et la conso se fait le matin au déj et le soir devant la télé en gros quand on remonte. le weekend, consigne de confort 19 ou 20 ou plus H24.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso, j'utilise l'appli mistubishi + jeedom |
tails38 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-11-2022 à 12:04:27 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-11-2022 à 12:16:47 --------------- .::| Feedback |::. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |