| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
ragnar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:07:41 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Etrange, j'ai ma pac depuis 4 mois et la pression du circuit de chauffage n'a pas bougé --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
scalpatif GT: scalpatif | Si j'ai chauffé quelques jours en juin et la je chauffe depuis mi septembre --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ragnar |
|
ragnar |
|
scalpatif GT: scalpatif | Alors sherz c'en est ou ton installation? le type est revenu? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:14:18 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Ah ca sent pas vraiment bon ton chantier. Izi pourra peut etre mettre la pression et faire venir quelqu'un d'autre mais j'ai vu en effet certains artisans qui disent que le multicouche faut prendre la meme marque pour les raccords que les tuyaux, dans les faits tant que tu utilise la bonne machoire de sertissage pour les raccord la marque du tuyau osef un peu mais certains constructeurs peuvent en effet faire chier un peu avec ca et c'est assez lamentable car en GSB ils vendent pas forcément raccords et tuyaux du meme constructeur.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-10-2022 à 20:16:40 |
berlo dubitatif |
Je ne suis pas pro, mais il parait que c'est la Rolls des pac,. Du moins en Géothermie. Celle que j'ai eu en devis est sans électronique, toute simple et bien construite a priori. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Quelle blague ton artisan. Cela dit, pour l'essence, c'est la misère pour trouver une station en ce moment |
tails38 |
Sherz |
Je sens que j'ai pas fini Message édité par Sherz le 11-10-2022 à 10:42:59 |
flash23 Fin de race brainwashée |
+1 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Sherz | Beaucoup n'ont aucun soucis avec, faut pas généraliser. J'ai eu un paquet de voleurs/beau parleur/profiteurs au niveau des artisans pour le chauffage, dont certains avec une bonne réputation. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-10-2022 à 16:42:42 |
scalpatif GT: scalpatif | A mon avis ton artisan te ballade et il n'a pas envie de venir ou alors vraiment c'est un handicapé mental pour etre désorganisé a ce point.
Eranoc | C'est fou quand même. Au final j'ai peut être payer cher mais tout est niquel. Tu es de quel coin ? Dans la Loire je peut te filé le contact de ceux venu chez moi |
Sherz |
Merci mais je pense ne pas pouvoir passer par dessus izi. De plus j'ai un super chauffagiste qui m'a refait entièrement le circuit de chauffagiste et il vient de passer sa certif quali pac. Message édité par Sherz le 11-10-2022 à 23:24:51 |
kzay | Petite question aux connaisseurs Mitsu.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
scalpatif GT: scalpatif | Pas pratique en effet, on est souvent otage des rdv artisans/medecins/garages auto.
kzay |
|
Sherz |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
scalpatif GT: scalpatif | Apelle izy et expliques leur que c'est sa femme qui fais les sertissages car meme a la machine ca crains quand meme ton histoire...
Sherz |
Il a fait le carottage environ 15 cm a côté et de travers... J'en peux plus.... Tu as une mitsu ? Si tu peux post moi des photos du ballon avec arrivé et départ dz chaque côté stp. Message édité par Sherz le 13-10-2022 à 22:31:43 |
scalpatif GT: scalpatif | Page 656!
Sherz |
Il m'a fait des points haut entre le circuit et la bouteille sans purgeur, idem entre la grp intérieur et la bouteille. J'ai que des vannes thermostatique et j'ai pas de vanne differenciel. Bref je vais voir demain mais j'ai peur de plus pouvoir garder mon calme longtemps. Aujourd'hui il a même commencé a se plaindre de pas gagner assez pour mon chantier... Page 656 y'a bien les purgeurs auto au dessus du grp intérieur sur les 2 points haut. Message édité par Sherz le 13-10-2022 à 22:59:40 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dis lui que tu demandera un contrôle qualipac sur ton chantier si jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |