| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 20:30:02 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est tellement vrai ce prix de fou des pellets, dire que j'ai failli écouté une connaissance et passer à la chaudière pellet plutôt que gaz ^^ Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 26-09-2022 à 20:58:55 |
the_blob |
|
scalpatif GT: scalpatif | On avais dit 1 et 3 et 2 et 4 pour le ballon de découplage!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | Pour le ballon les 2 marche pour lui. Les appoints je comptais les désactiver de toute manière ( j'ai fait en sorte de ne jamais avoir besoin d'une eau supérieure a 45° même a -13) Il est seul et c'est fini vendredi d'après lui Remarque quand je vois le carnage que c'est chez un amis depuis 2j, installation aussi d'une mitsu par izi, je suis satisfait de mon sort pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 28-09-2022 à 18:02:04 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 18:49:30 ![]() J'avais eu des devis aux alentours de 150€ par PAC l'année dernière (ça me faisait 300€ car 2 PAC avec 3+1 splits). Cette année je ne les ai pas fait venir, j'ai nettoyé moi-même à la va vite, tout semblait très propre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2022 à 18:53:12 |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 18:53:02 ![]() ![]() |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça me semble cher. C'est 230€/250€ par chez moi |
ramice |
De memoire je paye environ 150 euros pour l'entretien. Bon ca n'a pas été fait depuis 2 ans. Peut être que ca a bien augmenté mais 410 euros c'est très cher je trouve. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 28-09-2022 à 21:15:05 |
Eranoc |
Pour une hirachi air/air, j'ai demander au technicien qui posait la mienne. Sa boîte fait l'entretien aussi, il m'a dit que ça servait a rien et autant la faire moi même. Il m'a même montré comment faire. Un coup d'aspi 1 fois par mois sur les filtres des unité interieur. Nettoyer de temps en temps l'échangeur en climatisation a cause de la condensation. Et pour le groupe extérieur un coup de balayette sur l'échangeur du groupe et un coup de jet d'eau en pluie fine 2 fois par ans. Et j'ai demandé la garantie est pas conditionnée à l'entretient. Apres j'ai moins de 3 kg de gaz en R32. Et il y a une loi qui indique un entretient bien annuel obligatoire mais personne suit ce truc absurde. |
Hoiniel |
|
Eranoc | https://www.batiactu.com/edito/main [...] -60089.php Moi c'est une 9kW. Mais en absorbé c'est seulement 2.5kW..je dirais que j'ai confondu sur la fiche technique J'adore les plus de 70kW ou ca passe à tout les 5 ans. Très logique. Edit : je voulais écrire bi-annuelle dans mon message du dessus. Message édité par Eranoc le 28-09-2022 à 22:03:26 |
Eranoc |
Sherz |
Bon le gars n'est pas venu j'attends depuis 9h, pas de coup de fil il réponds pas.... Ca va être tendu pour vendredi, sachant que je l'est prévenu que a partir de la semaine prochaine impossible de venir a la maison |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ça en est ou? balance une photo! |
Sherz |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ahh oui, oublie, ca sera pas en service demain soir |
the_blob | les artisans .... |
scalpatif GT: scalpatif | rooh ca m'a l'air d'un sacré margoulin celui ci...
scalpatif GT: scalpatif | Je vois tellement le genre d'artisans -_-'
Sherz | J'aurais aimé pouvoir, mais la c'est le mec envoyé par izi. Je me rappel maintenant que le mec m'avait déjà laisser en plan le jour de la visite technique sans appeler... |
timmymeow Timmy! | Izi ils missionnent des artisans c’est ça ? |
timmymeow Timmy! | Ok merci pour l'info, je viens de les solliciter, j'ai pas eu le mec au tel mais il faut que je le rappelle. |
ragnar | Bonjour, j'ai une pompe a chaleur depuis deux semaines (construction neuve). Normal qu'elle perde un peu pression régulièrement ? Merci et bonne soirée |
scalpatif GT: scalpatif | Bah non.
ragnar | Bonne question, je n'y connais rien. C'est le manomètre au dessus du ballon. 1.6 hier et 1.55 aujourd'hui et sans doute 1.5 demain
Message cité 2 fois Message édité par ragnar le 03-10-2022 à 19:27:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ragnar | Non je n'ai pas l'impression. Le chauffage est pas lancé |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 03-10-2022 à 19:31:34 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ragnar | Non l'eau baisse très légèrement et mon chauffagiste m'a dit que c'était normal également car c'était le début....mais je voulais votre avis .. merci |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ragnar | Ok..je reste sur ce que me dit flash23. A suivre. Merci à vous en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |