| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
J'hésite encore un peu entre une solution hybride type celle que tu vas installer et une pompe à chaleur trois split "simple et silencieux" en gardant le ballon ECS actuel tout le temps où on va habiter dans la dépendance et mettre une petite chaudière gaz instantanée de camping (sur la même bouteille que la gazinière) en remplacement du ballon quand ce sera utilisé uniquement comme bureau / maison d'invités A ta place en effet je ne mettrai pas le pellet sauf le jour où la gestion du bois sera trop galère Message édité par neo world le 26-08-2022 à 21:49:49 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 21:48:47 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais les condensats ca fait beaucoup sur du bois, moi meme sur ma dalle béton déja en l'espace de 3 mois j'ai déja de la mousse qui commence a se former sur la dalle, bon après une dalle béton de 20cm c'est pas grave au pire je pourrai gratter mais sur du bois j'aurai tendance a me méfier, j'ai quand meme vraiment beaucoup de condensats... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 08:21:49 ![]() ![]() |
|
raclette 74 reblochon | Ya rien de foufou, ya 2 trous sous la PAC, j'ai collé 2 bouts de gaines dedans, les 2 tuyaux vont contre l'étanchéité du mur.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
raclette 74 reblochon |
|
Sherz | Nickel l'installation. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ouaip, ils ont bien bossé. Et je gagne pas mal de place par rapport à l'ancienne chaudière. |
neo world | Hello, Je suis sur le point de commander ce kit pour la dépendance (30m2 bien isolés divisés en trois pièces : un séjour / cuisine + bureau + salle d'eau) : Des alertes particulières ? Je cherche surtout du silencieux (à l'intérieur et à l'extérieur) et du robuste (on y sera avec un bébé pendant plusieurs mois à partir du début du printemps). Merci |
coubi64 | Concernant la prime rénovation pour l'installation d'une PAC air/air, vous conseillez de passer par qui? |
pist@l |
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 07-09-2022 à 12:03:44 |
latoucheF7duclavier |
|
|
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 07-09-2022 à 13:12:42 |
pist@l | Cool je pourrait trouver des infos adaptées si besoin |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais moi aussi les artisans ont fait la réfléction, tu sens qu'a la base l'interface est prévue pour une clim air/air et qu'ils ont juste fais quelques ajouts...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
berlo dubitatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 07-09-2022 à 17:20:18 |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 07-09-2022 à 17:41:31 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pardon j'ai pas vraiment regarder la boite noir sur l'armaflex noir |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non c'est bon 1 robinet normal suffit si ouvert je t'ai dis. Vu que ton thermostat régule sur ce radiateur en plus il arrêtera quand il fera chaud. |
toutsec | ok ok |
ragexen Hasta la victoria siempre | Les soupapes différentielles, ça nuit à la condensation/rendement en réchauffant le retour |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |