| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 19:09:29 ![]() ![]() |
standalone |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
scalpatif GT: scalpatif | déja si tu est en chaudière fioul, et que ta maison est bien isolée tout le monde ici te conseillera une chaudière air/eau, elle se mettera en lieu et place de ta chaudière fioul, tu gardes ton installation existante de réseau de tuyauteries et radiateurs et t'es tranquille...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
flash23 Fin de race brainwashée |
6% de rendement, c'est un beau rendement. Mais je ne doute pas qu'il puisse être valable dans ton cas. Message édité par flash23 le 06-02-2022 à 11:59:27 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 12:32:20 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
scalpatif GT: scalpatif | beaucoup de gens m'ont dis de garder ma geminox de 91 (donc 30 ans) et d'installer en parallèle une vanne pour switcher d'un ou l'autre quand j'aurai la PAC mais perso quand on est arrivé dans la maison ( y a 1 mois et demi) j'ai passé 2 semaines a galérer avec le brûleur, je me suis tapé tous les jours un entretien chaudière moi même en mode la tête dans la cuve pleine de 2cm de dépôt de scuie pour 3h de fonctionnement par jour...
|
|
scalpatif GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | ca sent la fuite ou le vase d'expansion HS si il y a une trop grosse fréquence. |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 07-02-2022 à 11:25:33 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Pour le Volume du vase d expansion il ne serait pas limité du fait que c'est de la BT (et donc expansion moindre)? Message édité par ragexen le 07-02-2022 à 22:36:43 |
Message édité par fajitasss le 07-02-2022 à 22:56:32 |
|
|
bibens |
Si tu as des thermostats externe sur ton Aquarea, tu pourrais me dire quel retour tu as sur le smart cloud Panasonic. Avec les deux thermostats sans fil, je n'ai pas de possibilité de commande sur l'interface ce qui est un peu limitant dans le fonctionnement... On peut voir sur l'image ci-dessus que je n'ai pas la main pour le réglage de la consigne qui ne remonte pas du thermostat filaire (qui agit en tout ou rien). Pareil chez toi ? Si je déclare une zone avec le thermostat interne (celui de la commande du module intérieur) j'ai une fonctionnement normal (la consigne remonte et je peux agir dessus depuis l'interface). Message édité par bibens le 08-02-2022 à 14:32:00 |
kty56 |
|
AzR3L |
Merci pour ta réponse ! Il y a pas de solution miracle apparemment Je ferai peut être plus d’économie en installant un insert et baisser la température du chauffage ? Message édité par AzR3L le 14-02-2022 à 19:52:45 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut comme sherz: travail avant sur l isolation sinon ça ne sert pas à grand chose même --------------- *mon feed-back* |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-02-2022 à 20:20:13 |
teepodavignon | Les pub pour les pompes à chaleur alors que je viens d'installer la mienne --------------- Laurent est mon fils. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-02-2022 à 21:11:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |