| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 12:30:12 ![]() ![]() |
cinnamon | Je précise, connaissez vous CRERAH ? ceux sont eux qui me proposent. |
cinnamon | Comme nous avons une installation voisine, qu'elle était ton devis ? en Daikin avec les puissances si tu t'en rapelles ?
|
cinnamon | Merci à toi de tes conseils. Pour le split de la cuisine je l'ai lu dans un post précédent.
|
JeanMichelF |
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 15:47:29 ![]() ![]() |
erfi |
|
KaraPitchou | ça craint quand même un peu ce principe de mettre une bouche dans la cuisine, non? L'air de chaque pièce est entièrement renouvelé par la PAC en 15 minutes : ce qui veut dire que l'air de la cuisine, avec ses odeurs, se retrouve très rapidement mélangé à l'air de la maison. Message cité 1 fois Message édité par KaraPitchou le 08-10-2006 à 07:47:02 |
jsophie |
|
jsophie |
|
scmoreel |
|
erfi |
Message édité par erfi le 08-10-2006 à 08:17:49 |
erfi |
|
jsophie |
|
jsophie |
|
popeye33140 édenté mais toujours en vie |
--------------- popeye vous remercie |
cinnamon | Sur SANYO je n'ai pas plus d'infos car je n'ai pas encore signé....depuis que je leur demande des devis PRECIS plus de nouvelle ? étonnant ?
|
ricouille |
|
ricouille |
|
ricouille |
|
ricouille |
|
erfi | Aujourd'hui, je viens de mettre en route ma PAC (Daikin en gainable, FBQ 100 + RZQ 100), mes thermostats Ecoclim étaient éteints, et la température de consigne de la télécommande Daikin, dans le couloir (pièce la plus froide) était sur 20°C (l'installateur m'a dit que dans le salon/salle à manger et dans la cuisine, non équipées de thermostat Ecoclim, j'aurai ainsi 21°C, soit environ 1°C de plus que dans le couloir ). Le groupe extérieur s'est mis en route, et il a fait rapidement chaud dans ma maison (en 10 minutes environ), voire même très et trop chaud : le groupe extérieur a tourné pendant environ 2H et s'est arrêté lorsque la température dans le couloir était de 24°C, soit 4°C de plus que ce que je lui avais demandé sur la télécommande maître...dans mon salon et ma cuisine, j'avais environ 25°C. Une fois le groupe extérieur éteint, le groupe dans les combles a continué à tourner, envoyant de l'air qui me semblait froid (peut être que cet air là était à 20°C Message cité 2 fois Message édité par erfi le 09-10-2006 à 07:36:24 |
KaraPitchou |
Message édité par KaraPitchou le 08-10-2006 à 20:53:24 |
reun35 |
|
matth59 |
|
KaraPitchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |