| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:41:13 ![]() ![]() |
tails38 | Pour action logement oui mais c’est fini ...
|
raclette 74 reblochon |
|
crouk |
|
raclette 74 reblochon |
|
Kelchacalcetype |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
C'était pour combien d'unités extérieures et intérieures ? |
tails38 |
maximizeup |
D'ailleurs, à quand la même loi contre le démarchage des fournisseurs d'elec alternatifs... J'ai l'impression que ce sont les mêmes de marcheurs qui se sont reconvertis ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
La facture a dû bien piquer. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 12:40:50 ![]() ![]() |
standalone | non la pac air air n'est pas éligible. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci |
tails38 | Ni en prime rénov.
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 13-12-2020 à 18:04:03 |
tails38 | Regarde le code daikin que j'ai ecris tu verra que c'est assez courant chez eux Bascule en tarif base que le 03/01/21..... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-12-2020 à 13:31:29 |
Xixou2 |
|
tails38 | J’attends le retour de daikin qui m’a demandé les réf de mon matos.
Message édité par tails38 le 15-12-2020 à 21:14:05 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pour suivre, j'ai rien prévu non plus. les conseils de l'installateur c'était de nettoyer les filtres des unités intérieures, et de passer le jet sur les unités extérieures (surtout sur les radiateurs, plus ils sont propres et mieux ça marche, normal). il y a des "obligations" côté gaz et fluides ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
raclette 74 reblochon |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | merci --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
raclette 74 reblochon |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Salut à tous, kje découvre ce topic.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
tails38 | Une marque de PAC ou de réparateur ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Marque de PAC |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai des bons échos de Mitsubishi mais le reste je sais pas trop |
tails38 | Sur la Daikin, meme a 18° de consigne elle chauffe à 21° la pièce.
|
Kelchacalcetype |
Bon courage avec ça |
maximizeup | Ici team #Toshiba 2 splits sur 2 UE différentes, installées par mes soins en 2015 et 2017, matériel acheté en ligne. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci |
gluon8 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gluon8 le 25-12-2020 à 08:13:44 |
Kelchacalcetype | Quelle surface au sol et pour qu'elle HSP ? Ta température de consigne : combien ? Et est-ce H24 ? |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 25-12-2020 à 16:45:26 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je rêve d'une telle conso dans ma maison de 1982 avec 190m² et 2.5m de HSP avec un 20/21 en Alsace |
gluon8 |
Message cité 1 fois Message édité par gluon8 le 25-12-2020 à 17:30:30 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gluon8 |
Message cité 1 fois Message édité par gluon8 le 25-12-2020 à 21:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |