| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-12-2020 à 20:52:59 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:50:05 ![]() ![]() |
alliz |
|
Xixou2 | 25A, pas terrible je trouve.
|
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 22:51:15 ![]() ![]() |
tails38 | Pourtant cela semble ultra courant comme réglage chez eux via la télécommande mais je ne sais comment accèder au menu 10-2-03 via la telecommande Pour une autre pièce mieux isolé sur l'installation, niveau régulation je met une consigne a 18° le split voit bien 18° dans la pièce. Mais va rester a 20° ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 11-12-2020 à 08:35:56 |
aresknock | Je suis d'accord, mais au niveau du prix c'est pas la même chose et pour faire d'autres travaux, j'aurais rudement besoin de cette économie sur la facture |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap, je pose ma question tout à l'heure |
alliz |
alliz |
|
pwarlk |
|
Shaad | Il n'y a d'ailleurs aucun moyen d'estimer le COP réel instantané (ou pas) d'une PAC ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 14:42:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alliz |
|
Shaad | Non justement, sinon je ne poserais pas la question ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raclette 74 reblochon |
|
alliz |
|
aresknock |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 11-12-2020 à 15:33:26 |
raclette 74 reblochon |
|
aresknock | Pour faire appel aux aides edf, il faut être client edf car je ne le suis plus, j'ai un autre fournisseur d'énergie ? Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 11-12-2020 à 16:10:57 |
raclette 74 reblochon |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 11-12-2020 à 18:14:36 |
alliz |
Message édité par alliz le 11-12-2020 à 18:14:31 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | +1 pour aresknock : faire plusieurs devis et mettre en concurrence. regarder les prix du matos sur internet aussi, le devis doit mentionner marque et modèle, pas juste "moteur 9K" par exemple, ou "split/console 3K".
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 11-12-2020 à 21:25:48 |
crouk |
|
vincebel |
|
raclette 74 reblochon |
tails38 | C’est ce que j’ai payé !
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |