| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Heivce Habite sur un cimetière indien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 08:19:53 ![]() ![]() |
lumi | bon le boitier etait à nouveau allumé il y'a qq instants.
--------------- |
lumi | up --------------- |
bitubo GT Turbo Addict | non pas tellement les filtres sont propres ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bonsoir à tous |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
ramice | |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:15:46 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | chez Mitsu, tu veux pas demander un devis? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Le dimensionnement est complexe.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ramice | J'ai une PAC mitsubichi (zubadan) et le module extérieur est à côté de la fenêtre d'une chambre à coucher et le bruit est franchement très acceptable J'avais un peu peur à ce sujet d'ailleurs malgré ce que me disait l'installateur comme quoi il n'y aurait pas de problème de bruit et ma foi, il avait raison. Ma PAC fait aussi ECS et ca fonctionne très bien.
J'ai cru comprendre aussi qu'une PAC à la puissance surdimensionnée faisait que le compresseur était plus souvent sollicité et du coup plus fragile dans le temps. Tu as quoi comme PAC ? Message cité 1 fois Message édité par ramice le 06-12-2018 à 17:03:58 |
alliz |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et atlantic c’est fujitsu --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gsans Slow food... slow.... | Bon dans 1 semaine, installation d'une pac air/air Daikin modèle Stylish, maison de 170m3, 6 unités murales et 2 unités extérieurs.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alliz |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alliz |
|
Je ne pouvais pas faire du gainable. Ça aurait coûté trop cher dans la configuration de ma maison. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alliz | tu vas avoir un paquet de télécommandes |
gsans Slow food... slow.... | Je crois que tout peut se commander via le smartphone aussi Message édité par gsans le 07-12-2018 à 19:23:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leraturbain |
|
gsans Slow food... slow.... | Mince, oui erreur de frappe. Tout le monde avait corrigé bien évidemment --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par gsans le 12-12-2018 à 11:06:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanquishV12 se coucher tard nuit | 26 dur de dormir lol
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bitubo GT Turbo Addict | c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanquishV12 se coucher tard nuit | A 26° tu mets un ventilateur à 50 balles tu dors nickel --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Mais c'est ce que l'on a fait, mais ça ne suffit pas, donc les grands moyens ce coup ci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ginie | Qlqun sait comment débloquer le mode froid sur une clim atlantic qui est en chaud uniquement ?
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | (réponse au message précedent) ==>Sur la télécommande tu dois avoir un mode Chauffage et un mode Climatisation (symbole flocon de neige en général) Bonjour Petite question : J'ai une pompe à chaleur Mitsubishi, et, lors de la pose, les insalateurs n'ont pas branché la terre (car je n'avais pas de terre à l'époque sur la prise). Question : Où faut-il brancher ce câble de terre ? Quel est la différence entre ces 2 prises S3 et prise terre ? Ne sont-ils pas pour la terre les 2 ? Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 03-01-2019 à 13:35:58 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Merci, dans ton schéma, sur l'unité extérieure tu as 2 prises terre : 1 pour le raccordement à la terre et l'autre pour raccorder l'unité extérieur à l'unité intérieure. Merci encore. Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 03-01-2019 à 17:36:02 |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |