| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 00:20:48 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Dites, en chauffe-eau thermodynamique dans un logement neuf, vous mettriez quel modèle (200 l), qui a fait ses preuves ? |
f1csc | Tu ne précises pas la config que tu souhaites ?
|
sieg66 pseudo à numéro | Externe, ou incorporé si c'est valable. Ca sera dans le garage normalement. |
abonisyah | J'ai eu des bon retours en Hitachi (unité externe) ou Atlantic (incorporé) |
sieg66 pseudo à numéro | J'ai lu la notice de l'odyssée split, on peut désactiver le mode heures pleines heures creuses. |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 22:30:52 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | 0,15/4 est mieux que 0,11/3 ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
crouk |
|
sieg66 pseudo à numéro | Sinon, en monosplit avec console dans le séjour, vous prendriez quoi, atlantic :
|
vyse Yaissssseee | Et surtout, le tarif HP/HC t'obliges à être esclave de leurs horaires à la con, et de culpabiliser parce que t'as pas attendu 23h pour lancer ta machine |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais Message édité par Kristoff le 14-02-2017 à 16:53:51 |
crouk |
|
moogri | @vanquishVdouze
|
moogri | Si les travaux d'isolation sont trop onéreux et que la PAC n'est pas rentable vu que les radiateurs ne sont pas adaptés. En gros on fait rien ? ça reste comme c'est en gros xDD |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
moogri | Nan en fait, ça va, je sais pas ce que j'ai fumé, là c'est 18,6 sur les murs et 15 sur la vitre de la fenêtre |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui enfin attention par ce que si tu isoles il va falloir ventiler... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Clim livrée ce matin, installation mardi prochain |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Donc dans ton couloir ? Je suis intéressé par ton retour d'expérience ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Domotelec comme pour la 1ère |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |