| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:10:24 ![]() ![]() |
KeepCool | Salut Je recherche un split msz-gc25va Merci
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
chrissud |
Message édité par chrissud le 25-12-2016 à 12:40:56 |
berlo dubitatif | |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:45:41 ![]() ![]() |
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-12-2016 à 17:18:39 |
berlo dubitatif |
Si, j'ai une régulation sur le plancher chauffant, un thermostat d'ambiance à contact sec qui coupe ou non le circulateur (n°1 sur le schéma).
|
abonisyah | Honnêtement j'ai de gros doute que cela fonctionne, déjà rien qu'au démarrage ou lorsqu'il y a peu ou pas de déperd ton mitigeur Risque de dysfonctionner Pour bien faire là où il y a le point d'interrogation il te faut une vanne 3 voies asservie a un régulateur, avec une loi d'eau sur température extérieur( pour le confort c'est l'idéal ). Ton thermostat intérieur qui coupe ton circulateur why not j'ai jamais fait comme ca, je met plutôt une vanne deux voies tout ou rien sur la nourrice de départ (ou sur chaque départ en cas de régulation pièces par pièces). Pour sécuriser ton plancher un thermostat de sécurité c'est l'idéal. A vrai dire c'est meme obligatoire sur une installation bien faite. Selon les écoles ou ca coupe le circulateur, ou ca ferme la V3V ou sa coupe tout y compris le générateur de chaleur en mode chacal (j'aime pas trop) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 28-12-2016 à 19:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 19:33:51 ![]()
Il y a une distance minimale à respecter. La par exemple: 5 mètre minimum http://www.toshibaclim.com/Portals [...] 1_02FR.PDF page 7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 19:34:36 |
berlo dubitatif |
Merci pour ton commentaire.
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
berlo dubitatif |
|
chrissud | Il faut regarder la valeur COP qui représente le nombre de kWh de chaleur produits, pour 1 kWh d'électricité consommée.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-12-2016 à 12:14:55 |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 30-12-2016 à 19:43:20 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
crouk |
|
DP59 | C'est déjà arrivé à quelqu'un ici d'avoir une trop faible tension edf pour démarrer le compresseur en heure de pointe? |
DP59 |
crouk |
|
DP59 |
Oups je viens de relire ce que j'avais noté. 218 volts en fait À 9h en faible demande. |
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 31-12-2016 à 00:51:43 |
DP59 | 218 v au contacteur. Le compresseur démarre mais je trouve cela faible pour l'heure de mesure et les températures clémentes. Non? |
crouk |
|
DP59 | À titre d'info la pac c'est une technibel phrt9 Compresseur scroll |
bitubo GT Turbo Addict | Chez moi ça s'entend même au mini --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |