| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:23:25 ![]() ![]() |
dmax72 |
|
dmax72 |
|
Grotony | Merci pour ta réponse dmax72, as tu une config équivalente ? Quels sont les prix de tes devis ?
|
benji123 |
|
timbeurland |
|
timbeurland |
|
timbeurland |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:46:12 ![]() ![]() |
dmax72 |
|
timbeurland |
|
benji123 | Tiens, on me l'a jamais faite celle la... Non mais sortir les prix internets, ca me fait rigoler moi... |
dmax72 |
Message édité par dmax72 le 17-10-2012 à 13:58:18 |
timbeurland |
Message cité 1 fois Message édité par timbeurland le 17-10-2012 à 23:09:33 |
benji123 |
|
benji123 |
|
Grotony |
|
pompier88 | Bonjour,
|
pompier88 | 312 !!!! oups, cela fait beaucoup je trouve en une semaine .... c'est ma consommation pour ce mois ci presque ... et pour 160 m2. |
pompier88 | J'ai deux PAC avec 4 splits chacun fujitsu/atlantic. Pas de production d'eau chaude. Système air/air. |
Zaib3k | La maison a été livrée cette été et la mise en service de la PAC a été faite à cette occasion. Pas d'entretien depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |