| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
ginie |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 21:31:20 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
roller and scratcher | Ok, merci |
ginie | C'est bof |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
carlos55 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 21:28:41 ![]() ![]() |
mathieu3 |
carlos55 |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
mathieu3 |
carlos55 |
|
mathieu3 |
carlos55 |
|
mathieu3 |
carlos55 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Installation d'une petite daikin 4kw cet après midi à l'aide de toyo pré "vidé" et franchement 300€ les toyo ça fait mal mais moins qu'un installateur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-08-2012 à 23:02:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
300€ le kit de branchement complet, ça fait mal au derche mais ... c'est pourtant bien moins cher qu'une installe par un "pro" L'année prochaine j'en mettrai une dans mon appart de 44m² à Nice, même système, ça revient à 1400€ pour une 4kw Avant on avait mis en place du TCL et du carrefour ( Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 08:43:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup en fouillant un peu j'ai vu les samsung jade qui ont un cop énorme C'est fiable samsung ? Je réfléchis déjà pour une installe en 2013 (vu l'investissement je fais pas ça à l'aveugle Pour une 3,5kw froid on est à 1600€ en PAP ce qui est raisonnable Mais cette clim je l'installe que pour les 3-4 mois d'été où il fait chaud (pour la chauffage je suis malheureusement en collectif Merci d'avance Message édité par Big Blue le 02-08-2012 à 21:17:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
benji123 |
|
ginie |
benji123 |
|
ginie | ben pour le même prix je préfère du Daikin ou Hitahi |
benji123 |
Message édité par benji123 le 24-09-2012 à 22:24:55 |
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
sangohan3891 |
|
benji123 |
|
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |