| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 21:00:13 ![]() ![]() |
benji123 |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
blog | |
sangohan3891 |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
pompier29 |
|
francis27 |
|
mathieu3 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 20:38:41 ![]() ![]() |
mathieu3 |
vutana | Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici. J'espère que vous allez tous bien. Je suis en train de faire construire une maison qui sera équipée d'une clim gainable Daikin. Pour la régulation, on me propose : Pouvez-vous me dire s'il y a une différence entre ces deux systèmes ? Le dimensionnement qui m'est proposé est le suivant : FBQ 125 DV + RZQ 125 DV, pour une maison neuve de 145m², dont un peu plus de 20m² de cuisine / salle de bains chauffées par des convecteurs (donc 125m² à chauffer avec la clim gainable). Total posé environ 10500€ HT. Ce prix et ce dimensionnement vous semble-t-il correct ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par vutana le 30-11-2011 à 12:34:56 |
mathieu3 |
vutana |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
benji123 |
mathieu3 |
sangohan3891 | Bon la PAC passe de 22 à 17% et la ballon de 36% à 28%, compte tenu de la situation actuelle, je suis presque rassuré, j'avais imaginé le pire en me disant que ca n'offrait plus rien.
|
benji123 |
mathieu3 |
vutana |
|
mathieu3 |
vutana |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam | C'est pas un glouglou, c'est le bruit que fait l'eau qui circule dans un tuyau quand tu utilises un robinet par exemple.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Et j'ai un radiateur qui ne fonctionne pas, le truc sur le radiateur est ouvert (j'ai testé le ouvert et le fermé). Ca peut venir de quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mathieu3 |
snaluori1 Utinam | Alors, effectivement c'est une PAC neuve sur un réseau existant.
mathieu3 |
mathieu3 | http://www.hellopro.fr/reservoirs- [...] oduit.html --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
snaluori1 Utinam | j'ai à peu près celui-là http://www.eco-bricolage.com/bouti [...] tres-z.gif --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mathieu3 |
snaluori1 Utinam | Bonsoir, pas de photos de l'installation. Je verrais pour en faire une demain. La maison, en gros 200m², la PAC c'est une hitachi air/eau. Et l'ancienne conso de fuel,ça devait être plus de 2000€. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mathieu3 |
snaluori1 Utinam | Je te donne ça ce soir, je ne suis pas chez moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
carlos55 | bonjour
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 13-12-2011 à 21:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |