| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 08:47:32 ![]() ![]() |
steph921 |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Montjoie | Merci pour votre réponse. Croyez-vous que je puisse encore l'installer? Et si oui où puis-je l'acheter? Si je comprends bien, il faut un programmateur par split? Quelle galère! |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Montjoie | Merci à vous! C'est très gentil. |
spykerus | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par spykerus le 05-11-2011 à 17:44:56 |
benji123 |
|
spykerus |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 10:25:26 ![]() ![]() |
benji123 |
|
spykerus |
|
benji123 |
|
spykerus |
|
shosta | Bonjour,
Message édité par shosta le 02-11-2011 à 16:29:00 |
matias69 | Bonjour,j'ai une pac altherma daikin 11 kilos sur plancher chauffant a eau ,le probleme est quel tourne sans arret ,du a une mauvaise mise en service ,je recherche de l'aide merci |
benji123 |
J'ai aussi cette config chez moi, et elle tourne aussi en quasi continu... Message édité par benji123 le 07-11-2011 à 20:02:37 |
damtoul Un boulot! | +1 avec benji, plus d'infos seraient les bienvenues pour un diagnostic. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
matias69 | le probleme ai quel chauffe rapidement en moins de deux heures et ne s'arrete pas meme quand on lui demande une temperature mini |
benji123 | Tu as le ballon ECS avec? Tu régules sur loi d'eau ou avec thermostat ou les deux?
|
matias69 | J'ai un ballon tampon avec une sonde exterieure ,"loi d'eau" je ne comprend pas |
benji123 | Il faut plus d'info pour que je comprenne bien ton install, fait des photos si tu peux...
|
matias69 | PAC daikin altherma 11 kilos , pour alimenter un plancher chauffant a eau de 90m²
|
matias69 | Comment inserer une photo,merci |
matias69 | Besoin d'aide,merci |
gueuch |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |