| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
ericprog | Reprise du message précédent :
Quand la température de consigne est atteinte, oui l'UE s'arrête. Message édité par ericprog le 23-02-2010 à 18:07:08 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:49:51 ![]() ![]() |
jll74 |
|
looping45 | bonjour |
ericprog |
Loft 300m² isolé en pleine campagne dans la région toulousaine. Message édité par ericprog le 24-02-2010 à 17:40:36 |
ericprog |
Ne payer rien ! Message cité 1 fois Message édité par ericprog le 24-02-2010 à 18:11:33 |
ericprog |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:16:18 ![]() ![]() |
albinos4 |
ok,mrerci pour votre réponse, |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
noon25 |
|
damtoul Un boulot! | Oui tout à fait noon. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
noon25 |
|
mathieu3 |
Michele69 | J'ai oublié de préciser, j'ai réglé les UI à 19° pour la journée. |
noon25 | 16 à 18, on peux pas dire que tu chauffes de trop |
noon25 | OK
|
dever | Bonjour à tous, pouvez vous me dire si les pac air/air mitsubishi electric et mitsubishi heavy industry se valent ( cop, puissance fournie,fiabilité etc....).
|
dever | Y'a grève sur le forum ? |
f1csc | Bonsoir, je dois être comme d'autres, quand je ne sais pas répondre, je ne réponds pas.
|
dever |
|
damecarcass | j'en profite aussi pour vous demander s'il est preferable d'avoir un seul gros split ou deux plus petits dans ma piece de 55M2 ,? |
damecarcass | non il sera coté cuisine d'ou ma question pour la bouche vmc? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour à tous,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
damecarcass | j'ai eu un deuxieme devis, là c'est un electricien qui utilise du fujitsu meme formule 1 split 5,3 kw je crois pour 2600 euros |
damecarcass | et la solution de mettre un split dans le couloir pour raffraichir des chambres , vous en pensez quoi? |
damecarcass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |