| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
orion21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:13:38 ![]() ![]() |
ricouille |
|
vignon66 | Bonjour,je suis nouveau sur ce forum.J'ai une maison pres de Perpignan:salon sejour 48 m²,cusine americaine 14 m²,hall 12m²,3 chambres 12m²,13m²,14 m²,couloir 8m² et à l'etage une chambre de 20m².La maison a une forme en L avec une tour au centre du L:double vitrage,tres bonne isolation,plafond 2,5 m et exposition plein sud.Mon projet est d'installer une pompe a chaleur air/air qui repond aux criteres du credit d'impots.La maison a été construite il y a 7 ans avec un label promotelec/vivrelec :chauffage panneaux rayonnants.Une societe a fait un devis pour du gainable dans le sejour/salle à manger et pour les 3 chambres du rez de chausée, et une console haute pour la chambre du haut.Le 1er devis avec DAIKIN mais COP de 3.30 (11720euros ttc posé) et le 2ème avec TOSHIBA COP 4.61.Voici le dvis sur lequel je voudrais avoir votre avis au niveau du prix:materiel:9000eur HT
Message cité 2 fois Message édité par vignon66 le 02-09-2006 à 22:01:59 |
KaraPitchou |
Message édité par KaraPitchou le 02-09-2006 à 18:13:26 |
ricouille |
|
ricouille | si vous souhaitais quelque chose de tres esthetique la marque carrera fait de tres beau et bon produit .Seul soucis c est du mono split |
popeye33140 édenté mais toujours en vie |
--------------- popeye vous remercie |
ricouille |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 21:43:36 ![]() ![]() |
computersmsa |
|
vignon66 |
Message édité par vignon66 le 03-09-2006 à 17:13:32 |
thom_commercial |
|
ricouille | MOI JE CALCULE EN VOLUME . VOLUME multiplie par 35 en rt 2000 |
vignon66 | Bonjour,
|
ramsses |
|
ricouille |
|
vignon66 |
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
ricouille |
|
KaraPitchou |
Message cité 2 fois Message édité par KaraPitchou le 03-09-2006 à 21:03:59 |
mathieu3 |
|
KaraPitchou |
|
vignon66 |
|
vignon66 |
|
KaraPitchou | Petite question concernant le multi-split : lorsqu'on arrête le dernier split avec la télécommande, le groupe extérieur s'arrête-t-il automatiquement? |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
KaraPitchou | Est-il possible de ne brancher qu'un seul split sur un 3MXS52, pour commencer l'installation? |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
KaraPitchou |
Message édité par KaraPitchou le 04-09-2006 à 17:44:38 |
neneu |
|
r_tournevis |
|
vamust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |