| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:06:55 ![]() ![]() |
Chatelain |
|
DEN492 | Je suis sur le point de faire poser une pac daikin,pouvez vous m'eclairer sur les différences de qualité entre un module AIRMAT et ALTHERMA sur un plancher de 100M2.merci (je compte sur vous). |
ricorico2001 | au fait c'est la societe AEER qui a fait le boulot. Cradot, pas a l'heure, trés mauvais dans les finitions, mais bon ca marche..... |
thom_commercial |
|
ricouille |
|
mathieu3 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 09:10:21 ![]() ![]() |
dyno10 | Bonjour,
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
polux303 |
|
mathieu3 |
polux303 |
|
mathieu3 |
guitou25 |
|
guitou25 |
|
polux303 |
|
mathieu3 |
|
julien20vt |
Message cité 1 fois Message édité par julien20vt le 28-08-2006 à 21:24:40 |
mathieu3 |
|
julien20vt |
Message édité par julien20vt le 28-08-2006 à 22:09:37 |
guitou25 |
|
thom_commercial |
Message édité par thom_commercial le 29-08-2006 à 07:51:29 |
mathieu3 |
arno1904 | Je suis sur le point de passer commande et j'aimerais avoir l'avis des pros sur les devis suivants : |
mathieu3 |
mathieu3 |
arno1904 |
|
mathieu3 |
arwen5719 | bonsoir
|
arno1904 |
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
thom_commercial | et oui Message édité par thom_commercial le 29-08-2006 à 21:29:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |