| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 21:15:31 ![]() ![]() |
drax91 | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par drax91 le 31-05-2009 à 14:38:06 |
vicas |
Message cité 2 fois Message édité par vicas le 31-05-2009 à 22:20:42 |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 22:28:00 ![]()
|
vicas | Sinon une fois emménagé , j'aimerai faire un bilan thermique de ma maison ! A qui faut il vraiment s'adresser ? le coût ?.
|
vicas | Merci pour cette réponse ! Message cité 1 fois Message édité par vicas le 04-06-2009 à 19:54:01 |
benji123 | Ce n'est pas négociable, entre 3kg et 30kg, c'est un entretien annuel par une société possédant l'attestation de capacité...
|
le pro14 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 00:01:18 ![]() ![]() |
le pro14 |
|
le pro14 |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
benji123 |
|
- bloup - ~blop~ |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
carlos55 |
|
vofou | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 11-06-2009 à 19:56:58 |
vincebens |
|
benji123 |
|
YANGEES | Bonjour,
|
benji123 | tu peux mettre le devis en détail qu'on se rende compte?
|
YANGEES | mon devis c'est des écriture sur le financement rien d'autres sur mon contrat d'achat c'est écrit :
|
mathieu3 |
benji123 | faut voir le chantier aussi, c'est ptet la misère chez toi |
noon25 |
Le coupon en A/R doit suffire (a voir ce qui y est inscrit). Pour le crédit c'est inutile vu qu'il ne sera pas déclenché. Leur passer un petit coup de fil est suffisant pour se rassurer. Pas de panique, l'essentiel est de réagir suffisamment tôt pour stopper l'arnaque et reprendre les choses calmement avec de vrais pros. Message édité par noon25 le 16-06-2009 à 13:48:18 |
vicas |
|
benji123 | Salut vicas...
|
vofou |
|
vicas |
|
benji123 | Si tu as un insert, c'est bon d'apres moi, surtout que je viens de voir d'ou tu étais...
|
vicas |
|
benji123 | c'est plus doux que nancy en tout cas |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour à tous,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
benji123 |
benji123 | Bonjour a tous, j'ai une question pour les pro...
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
paulclaude | Bonjour,
|
mathieu3 |
emc49610 | salut vicas
|
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |