| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
NOS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:01:49 ![]() ![]() |
bizzy | Un MXZ3A54 ou 4A71, c'est 2,7 kg. Un MXZ4A80, c'est 3,5 et 4,0 pour un MXZ5A100. Chez Mitsu, seul le MXZ2A54 fait moins de 2kg, à 1,3 kg.
Message cité 1 fois Message édité par bizzy le 20-01-2009 à 23:10:33 |
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
emc49610 | est ce que quelqu'un sait comment ca se passe auniveau des assurances en cas de souci??? |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
noon25 |
|
emc49610 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:55:44 ![]() ![]() |
favlolo |
|
bizzy |
|
emc49610 | Dites les gars et les filles, quelqu'un pourrait il me trouver la définition de la puissance nominale d'une pac air/air?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si j'ai compris, nominale = absorbée x COP, donc comme le COP est variable par rapport à la Tp°, il faut effectivement donner la nominale à une Tp° donnée.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
emc49610 |
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 21-01-2009 à 11:47:54 |
Ben (sans méchanceté aucune) ne pose pas la question --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
emc49610 |
|
Donc tu as demandé une définition alors que tu attendais une explication ... Mais bon on va pas épiloguer.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
emc49610 |
|
bizzy | Je ne prétends pas que ma réponse soit entièrement correcte ; c'est celle d'un utilisateur labmda |
noon25 |
|
johann76 |
Message édité par johann76 le 21-01-2009 à 14:03:21 --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
favlolo |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
mathieu3 |
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
favlolo |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
johann76 |
Heu une réponse de normand c'est une expression hein ...
mathieu3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |