| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
emc49610 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:49:38 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
emc49610 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ils sont grassement payés pour ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
debe34 |
Message cité 3 fois Message édité par debe34 le 19-01-2009 à 11:37:03 |
gpone |
Message cité 2 fois Message édité par gpone le 19-01-2009 à 12:10:44 |
bizzy |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tes pièces font pas 10m de haut, une Mitsubishi 3A54VA et 3x GC22 sera (amplement) suffisant. Tu devrais trouver ça dans les 5000€ pose comprise. Le COP est légèrement inférieur à 3 par -7°C ce qui te fera encore presque 1500W par chambre, donc largement suffisant. Message édité par Deadlock le 19-01-2009 à 14:22:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:20:06 ![]() ![]() |
NOS |
|
emc49610 |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
NOS |
|
emc49610 |
|
Flobio |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
emc49610 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
emc49610 | pour toute attestation de find etravaux, j'ai un papier qui sert normalement a noter les appels en intrene chez eux ou il a été noté par le technicien ATTESTATION DE FIN DE TRAVAUX. |
NOS |
|
emc49610 |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
clodoaldien | Bonjour Mathieu, Message édité par clodoaldien le 20-01-2009 à 08:38:21 |
favlolo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par favlolo le 20-01-2009 à 13:59:16 |
emc49610 |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
noon25 |
|
gpone | sa semble logique tout de même |
noon25 | Oui, malheureusement dans la pratique, la logique..... Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 20-01-2009 à 16:27:17 |
emc49610 |
|
noon25 | ya pas de raison, tu es dans ton droit. surtout, (comme a dit la dame) Il faut bien qu'il comprenne que tu iras jusqu'au bout pour le faire appliquer. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 20-01-2009 à 16:50:24 |
emc49610 |
|
emc49610 | Ok, bon j'arrete de m'inquiéter et je vais deja attendre qu'ils me rappelle pour voir ce qu'ils me proposent! Verdict jeudi |
favlolo |
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
NOS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |