| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:26:42 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 09-12-2008 à 23:57:23 |
Gereux adjudant |
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
gpone |
|
gpone |
|
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et ils vous ont vendu un beau crédit avec la PAC ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Gereux adjudant |
|
canadel |
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 10-12-2008 à 12:07:55 |
ROBIC56 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
La garantie n'est pas infinie non plus. Ce genre de contrat permet justement passer outre la fin de garantie. Et bien sûr, comme toute assurance, tu paies "pour rien" tant que tu n'as pas de soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
Gereux adjudant | j'ai un mal de crâne atroce et je me demande si ça vient pas de ces putains de console..
Message cité 3 fois Message édité par Gereux le 10-12-2008 à 15:09:03 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
gpone |
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 10-12-2008 à 16:40:43 |
ROBIC56 |
|
Gereux adjudant |
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 10-12-2008 à 17:43:49 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
gpone |
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 10-12-2008 à 20:04:01 |
Gereux adjudant | Peut être qu'en étant pas malade ça peut aller mais avec un rhum, mal dent/gorge, en mettant à 23°C voyant rouge (chaleur), c'est insupportable vu que ça envoie de l'air frais Message cité 3 fois Message édité par Gereux le 10-12-2008 à 20:16:46 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
gpone |
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 10-12-2008 à 20:49:44 |
mathieu3 |
mathieu3 |
Gereux adjudant |
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 11-12-2008 à 10:12:35 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
gpone |
|
Gereux adjudant | Quel rapport avec les consoles et les groupes ?
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 11-12-2008 à 15:22:16 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 11-12-2008 à 16:29:24 |
fdaix La Breloque !! | Bonjour les amis, je suis sur le point de faire installer une clim réversible, je m'oriente donc sur du Mitsubishi.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Gereux adjudant |
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 11-12-2008 à 18:03:35 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
ROBIC56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |