|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
sarcoidose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 09:44:59 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu confondrais pas puissance absorbée (consommée) et puissance restituée ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Essaie de te mettre en relation directement avec ces "partenaires frigoristes" ... Tu n'as aucun intérêt à engraisser un intermédiaire qui ne fera ni la pause ni l'entretien. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 10-11-2008 à 11:27:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pasconst |
Message cité 1 fois Message édité par pasconst le 10-11-2008 à 11:27:43 |
johann76 |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
pasconst |
|
gpone |
Message édité par gpone le 10-11-2008 à 13:08:17 |
dickos |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:14:00 |
dickos |
|
Entre 1,2 et 12342 ? Sérieusement ... comment veux tu avoir une moyenne alors que toute les installations sont différentes, dépendent de la Tp° de consigne, de l'isolation, ... Message édité par Deadlock le 10-11-2008 à 16:02:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gars62 | Ma chaudière fioul de 11 ans va me lacher.Dépannee recemment, elle
|
sarcoidose | merci Deadlock .comme je l' ai dit precedemment,je pense installer une viessmann 300 ( cop 4.7 ) en releve de ma chaudiere à gaz de ville , 125 m2 de surface habitable .Actuellement je paye environ
|
torien | Amis utilisateurs de UI hitachi rak-18 .. rak-50,
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
phyllo scopus inornatus | Bonjour à tous,
|
diabolo01 |
|
sarcoidose | sikung. voici le lien pour la pac viessmann:
|
sikung |
torien |
|
infoclim |
|
diabolo01 |
|
diabolo01 |
|
Tu peux utiliser les boutons et/ou pour éditer un message
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
davetcoco |
|
sikung |
davetcoco |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
johann76 |
Message cité 1 fois Message édité par johann76 le 12-11-2008 à 17:42:50 --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
sikung |
torien |
|
rigmarole | Bonsoir à tous et ravi de retrouver le forum et de relire les habitués (gpone, mathieu3, deadlock,....) après quelques mois d'absence...
|
gpone | perso je n'est pas ce type de contrat d'entretien mon installateur ne ma absolument pas incités a en prendre 1 , il ma juste conseillé une visite tout les 3 ou 4 ans ! |
gpone |
|
davetcoco |
|
johann76 |
|
johann76 |
|
johann76 | salut a tous comme promis je fait voir mon installe Message édité par johann76 le 13-12-2008 à 10:16:40 |
johann76 | La suite les split et la console basse :
Message cité 1 fois Message édité par johann76 le 13-11-2008 à 16:19:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |