| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Ce qui est énorme c'est tous les détails que tu donnes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:43:59 ![]() ![]() |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
bekbois2 |
|
HOTZ 64 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bienvenu sur le forum. Tu as bien fait de venir car la première chose à faire est de brûler le devis et le numéro de téléphone de cet escroc incompétent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone | excellent conseil ! Message cité 1 fois Message édité par gpone le 28-10-2008 à 07:45:40 |
gpone |
|
cocalidou |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:59:28 ![]() ![]() |
cocalidou |
|
marsouin |
Salut cocalidou.. J'ai une maison de 100 m2 également et j'ai fait installé ma PAC en août 2007... Marque Hitachi + 5 splits ( 3 chambres, 1 salon, et 1 pour la cuisine ouverte)... L'économie est réelle... JE suis content de Hitachi sauf sur un point : J'aurais aimé avoir une centrale de programmation pour modifier les T° quand je suis absent 2 ou 3 jours... A part ça, c'est nickel.. Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 28-10-2008 à 11:58:13 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
marsouin |
|
Je suis en train d'en chercher pour me faire des évacuations "chauffantes" pour éviter le mur de glace de l'année passée sur mes UE --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone | je pense aussi que le cordon chauffant peut être un plus
|
gpone |
|
max800 |
|
max800 |
max800 |
|
Smookillove |
Message édité par Smookillove le 29-10-2008 à 02:33:11 |
Argumentation ?
Argumentation ?
Depuis quand le COP est à lui seul la mesure de performance d'une PAC ? Message édité par Deadlock le 29-10-2008 à 06:58:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
ah oui j'ai zapé toshiba !mais desoler de te reprendre niveau cop c'est plutot entre 4 que ce situe leurs cop , et biensur le cop dépend de la configuration UE + UI Message édité par gpone le 29-10-2008 à 10:06:17 |
thom_commercial |
marsouin | Y'a pas un pro qui peut nous en dire un peu plus sur ces cordons chauffants ?? Quelle puissance pour le cordon chauffant et quelle longueur ?? Un cordon de ce type non ?? http://www.aaatelec.fr/pages/cordon_cb_hors_gel.htm Message édité par marsouin le 29-10-2008 à 16:17:21 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
gpone |
|
bekbois2 |
|
ECH03 |
|
gpone |
|
johann76 |
|
budeou |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
ECH03 |
|
mickey-one67 Pépé heureux |
|
thom_commercial |
|
dan2007 |
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |