| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 10:25:27 ![]() ![]() |
gpone |
|
johann76 | oui exact il faut savoir les surfaces et attention Message édité par johann76 le 19-09-2008 à 13:58:44 |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 19-09-2008 à 18:22:45 |
noon25 |
|
Eco 88 |
|
Eco 88 |
|
ECH03 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:48:00 ![]() ![]() |
JC444 | [b]bonsoir le prix me parait correct un ami c est fait installe le meme materiel pour a peu pres la meme somme maintenant domotelec connait pas la societe qui a installe mon ami est en loire atlantique tres pro!!!!!! je vais aussi me faire installe mais en pac air eau si quelqu un veut les coordonnees ...........
|
Capricio |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
HOTZ 64 |
|
KeepCool | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par KeepCool le 24-09-2008 à 18:38:55 |
mf63001 vaincre ou périr | j'ai fais faire un devis pour un PAC hT° en remplacement de ma chaudiere fuel l'on me propose une sanyo inverter qui peux me dire si cette marque est bonne |
melodiana | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par melodiana le 24-09-2008 à 21:30:04 |
blog |
|
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 25-09-2008 à 13:36:31 |
gpone |
|
gpone |
|
KeepCool |
gpone |
|
KeepCool | ah ouais, a ce point la ? mais bruit de quoi ? d'air (souffle), ventilo, frigo ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 26-09-2008 à 07:40:04 |
melodiana |
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
HOTZ 64 |
|
gladoudou971 | quelqu'un connait la societe A2airs?? apparement partenaire d' edf( dolce vita et provalys)
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 27-09-2008 à 00:45:41 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
gladoudou971 | oupsssss quelqu'un est au courant d une eventuelle subvention de la region sur la main d 'oeuvre pour tout ce qui est utilisation d energies renouvelables?
|
KeepCool |
|
gladoudou971 | je suis tombé sur ce site:http://www.actu-environnement.com/ae/news/1714.php4
|
noon25 | Et voilà, le Mr de chez Norisko sort de chez moi. @Gladoudou, il semble que ton aide ne soit pas pour les PAC air/air. Pour ma part j'ai droit à une prime d'environ 600€ par la société qui me fournit l'électricité (car chez moi, ce n'est pas edf). Message édité par noon25 le 27-09-2008 à 18:25:00 |
gpone |
|
gpone |
|
KeepCool | Merci pour ta précision
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |