| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:48:02 ![]() ![]() |
danare |
|
radiation5 | Bonjour,
|
thom_commercial |
|
radiation5 |
tamdhu2301 |
|
radiation5 | J'avoue que sans garantie, c'est un peu risqué.
|
willy_boy007 |
si mc quay est une grande marque dans le monde du froid industriel et commercial surtout connu sur des grosses puissance du type 100 kw jusqu au méga watt, j ai souvent travaillé dessue mais je ne savait pas qu il faisait du multi split ,mais vu qu ils ont fusionnait avec daikin ça ne m étonne pas et puis tout les fabricant si mette au vu du marché !!!!!! en tant qu installateur et dépanneur j ai une vu assez objective sur les différentes marque qu ils existent sur le marché, donc je me permet de vous donné mon avis je suis trés sanyo personnellement pour la simple et bonne raison esthétisme de très grande qualité , robustesse énorme ( pour vous dire en 5 ans d installation aucune panne rencontré) , prix , carte électronique avec d énorme possibilité , tarif des pièces détachée juste , cop , hotline sanyo rapide ,et pour finir toujours en avance sur les nouvelle technologie . vous l avez compris je suis sanyo a fond mais bon il y a de la bonne concurrence daikin vous connaissez tous très bon matériel mais très cher et surtout les pièces détachées une vrai fortune et souvent rencontré des probleme avec les carte de régulation sur les ui, je n apprécie guère leur sav délai d attente énorme !!!! mitsu un peu pareil que daikin sauf que c est plutôt sur les carte qui gère la variation fréquence du compresseur qui plante ( sur le multi) !!! mais je préfère mitsu a daikin j ai rencontré je l avoue beaucoup de problème et c etait surtout sur du vrv ( carte com entre ue et ui ) hitachi trés bon matériel mais préfère sanyo et de loin samsung n acheté surtout pas ça !!!!!!!!!! lg a leur début beaucoup de problème sont survenu ,mais ils ont rectifié le tire et font du très bon matériel et surtout leur point fort le design pour moi niveau esthétisme c est les meilleur york en mono pas mal mais en multi a évité toshiba jamais installé mais j ai eu des bruit comme quoi c était de la moyenne gamme ( a voir ) aermec de la daube fijitsu dans la tranche du hitachi mais a énormément augmenté c est prix j en ai surement oubliait mais voila les plus connut Message cité 2 fois Message édité par willy_boy007 le 06-08-2008 à 00:12:57 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 23:21:55 ![]() ![]() |
arenby Utilisateur de PAC averti |
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
willy_boy007 |
|
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 05-08-2008 à 23:38:46 --------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
willy_boy007 |
c est vrai qu il y a des constructeur qui ne se gratte pas et qui sorte des tarifs aberrant sans comptait les installateurs qui n y vont de main morte mais on ai pas tous comme ça !!! il faut trouvait le juste prix . et les bon fournisseur Message cité 1 fois Message édité par willy_boy007 le 06-08-2008 à 00:08:18 |
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 06-08-2008 à 00:26:58 --------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
Message édité par arenby le 06-08-2008 à 01:17:07 --------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
manufou | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par manufou le 06-08-2008 à 11:11:08 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
tamdhu2301 |
Message édité par tamdhu2301 le 06-08-2008 à 13:54:50 |
91724 |
|
thom_commercial |
Message édité par thom_commercial le 06-08-2008 à 22:33:34 |
seb14 | salut
|
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 07-08-2008 à 01:52:12 --------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
gpone |
|
thom_commercial |
|
seb14 |
|
jp papou |
|
gpone |
|
torien | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par torien le 07-08-2008 à 17:26:36 |
manufou |
|
gpone |
|
tamdhu2301 |
Message cité 1 fois Message édité par tamdhu2301 le 07-08-2008 à 22:24:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |