| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
choufie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:16:07 ![]() ![]() |
noon25 |
|
gpone |
|
lagaf87 |
Rebonjour, je viens d'appeler les impots, mr tres gentil mais avec le BOI, donc en définitive il n'en savait pas bcp plus que moi, mais il m'a dit que dans mon cas, on peut considerer la taille des pieces, et donc aussi la cuisine comme piece de vie, donc leur calcul donnerai 5 pi (3ch, 1cuis, 1sam/salon), il ma aussi fait comprendre qu'il ne faisait pas de vérification, que c'est l'organisme de controle qui s'en occupe, donc si facture + controle correspondent, apparement pas de PB.... J'appelle le gars qui controle pour savoir ce qu'il en pense... Ben edit : je crois que je vais devenir chevre..............mais avec ma fourrure plus besoin de chauffage....ARRGHHHHHH edit 2 : la maison des fous dans la BD astérix et les 12 travaux ça vous rappelle rien.........re ARRGHHHHHH Message cité 2 fois Message édité par lagaf87 le 29-02-2008 à 14:09:50 |
JM_77 |
--------------- Mitsubishi MXZ 5A100VA + 4 CG22 + 1 FA35 |
JM_77 | Message édité par JM_77 le 29-02-2008 à 14:37:04 --------------- Mitsubishi MXZ 5A100VA + 4 CG22 + 1 FA35 |
JM_77 |
Message cité 1 fois Message édité par JM_77 le 29-02-2008 à 14:37:40 --------------- Mitsubishi MXZ 5A100VA + 4 CG22 + 1 FA35 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:34:30 ![]() ![]() |
noon25 |
|
gpone |
|
infoclim |
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 29-02-2008 à 23:38:45 |
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 01-03-2008 à 12:17:50 |
hcl57 | bonjour |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
Message édité par juanmarco le 01-03-2008 à 19:48:55 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
albinos4 |
évite ce genre de matos,concentre toi sur le matos qu'on préconise sur le forum
|
franckygth72 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 02-03-2008 à 20:56:19 --------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
lechene2 |
|
paul74 |
|
gpone |
|
nineinch |
|
gpone |
|
choufie |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |