| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 21:10:44 ![]() ![]() |
serval95 | ok donc ma definition de split etait erronée car pour moi c'etait une unité mural haute comme indiqué sur le site EDF
|
Celtagaz | Quelqu'un a un lien sur la bo du 18 mai je n'arrive pas à trouver Message cité 1 fois Message édité par Celtagaz le 08-07-2006 à 23:48:10 |
erfi |
|
sheraz6 | BRAVO ERFI,
--------------- zarehs |
Celtagaz | D'ou ma question |
erfi | Faut voir les caractéristiques de l'appareil que tu vas utiliser pour ça....demande à ton installateur |
neneu |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 13:34:12 ![]() ![]() |
serval95 |
|
thom_commercial |
|
serval95 | Merci screamfr
Message cité 1 fois Message édité par serval95 le 09-07-2006 à 22:51:53 |
thom_commercial |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Celtagaz | Les COP sont donnés à +7°C...si on prend un COP de 4 par exemple combien on peut espérer à -15 dans le pire des cas |
erfi | A Romain : rien de neuf du coté du CI ?
|
mathieu3 |
Celtagaz |
mathieu3 | en moyenne COP 2.2
thom_commercial |
|
Romain ecopro je ne suis pas commercial !!! |
|
|
Chatelain | Quelle marque existe en caisson concernant les gainables ? Je connais Ecoclim. Est ce qu'il y a d'autres marques ?
Message cité 2 fois Message édité par Chatelain le 10-07-2006 à 17:02:37 |
|
mathieu3 |
Celtagaz |
thom_commercial |
|
mathieu3 |
serval95 | Merci a Tom et Romain
|
mathieu3 |
Chatelain |
Message cité 1 fois Message édité par Chatelain le 10-07-2006 à 22:44:14 |
thom_commercial |
|
erfi |
|
mathieu3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |