| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:47:09 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gewalbe |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
gaelpourriel |
Dis donc "gewalbe" t'as la gachette facile toi, je trouve que c'est pas cool comme réponse ça. A mon avis "bcung" a du explorer d'autre sources avant de poster ce message. Si tu ne connais pas la réponse abstient toi de poster. Ça fait plusieurs réponses de toi, que je remarque, sur ces dernière pages qui ont une attitude un peu arrogante. N'oublions pas que c'est un forum d'entraide, pas un lieu pour se la péter sur la fait que j'ai tout appris tout seul sur les PACs. Sur ce bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par gaelpourriel le 06-12-2007 à 09:02:15 |
gpone |
|
NOS |
|
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 06-12-2007 à 09:34:10 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 09:32:52 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
NOS |
|
gpone |
|
eric_g |
|
marsouin |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
NOS |
|
eric_g |
|
lorenzo1211 | une question : a partir de quelle tempetature exterieure y a t il degivrage de l' UE ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca dépend des conditions climatiques (degré d'humidité extérieur, vent, ...) et de la charge de l''UE je pense. En gros s'il fait humide et en dessous de 5° du givre va commencer à apparaitre au niveau de l'échangeur de l'UE. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
avecesar Coutumier du Fait |
|
gpone |
|
Si toutes les UI (4 dans ton cas) ont atteint la Tp° de consigne, l'UE s'arrête et suivant le modèle, les UI s'arrêtent aussi ou tournent un vitesse mini pour brasser l'air. Par contre si par exemple la 50 n'a pas atteint la consigne, l'UE continuera à fonctionner pour alimenter l'UI.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NOS |
|
blitzcal |
|
blitzcal |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
bcung |
|
marsouin |
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
ROBIC56 |
|
Arenby par exemple. A condition de ne pas être en heures creuses --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tulo13 |
|
blitzcal |
|
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
gpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |