| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
arenby Utilisateur de PAC averti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 26-11-2007 à 16:32:58 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:23:40 ![]() ![]() |
nak210479 | Quelqu'un a eu plus d'info sur la nouvelle gamme de PAC le THR ????
|
ROBIC56 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Rétractez-vous au plus vite ! 14k€ pour 90m² est quoi qu'il arrive bien trop cher (d'au moins 5k€ en prenant du Mistubishi avec 3 ou 4 splits). PS: J'ai lu après que c'était du gainable, mais même comme ça le prix est trop élevé (et ma dernière remarque toujours d'actualité) Message édité par Deadlock le 26-11-2007 à 17:40:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dessua nom prénon | Nous n'avons pas de split puisque c'est un système gainable. Nous avons le compresseur, 2 plénums, .... (tout ce qui va avec le gainable) ...... |
dessua nom prénon | Merci de la réponse SUPER rapide. Au fait, vous êtes équipé vous ?
|
dessua nom prénon | Merci beaucoup en tout cas et j'attends donc les autres avis ..... |
erfi | Je suis en gainable et j'en ai eu pour 13 000€TTC en septembre 2006 avec du Daikin et pour 100m² habitable...Votre prix semble un poil élevé (sauf si le prix du matériel a sérieusement augmenté et/ou le prix de la MO et/ou il y a quelques soucis techniques pour mettre en oeuvre votre installation)
Message cité 1 fois Message édité par erfi le 26-11-2007 à 19:48:54 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:47:42 ![]() ![]() |
gpone |
|
gpone |
|
dessua nom prénon |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
|
|
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
patrick3825 |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
gewalbe |
|
gewalbe |
|
Lauma |
|
|
|
pascalpetit |
|
gewalbe |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
marsouin |
Je suis équipé en Hitachi depuis aout 2007 (UE RAM 90 NH5).... Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 27-11-2007 à 07:40:32 |
lejourdusoleilnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |