| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
Message édité par gpone le 10-10-2007 à 14:02:08 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:59:31 ![]() ![]() |
ylianesyl | Trop de Pompes de relevage, 5 Risques importants de fuite, les Pompes de relevage à eviter comme la Peste. |
pascalpetit |
|
armagad |
Message édité par armagad le 10-10-2007 à 15:14:10 |
pascalpetit |
|
dide81 |
|
armagad |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 16:40:46 ![]() ![]() |
ylianesyl | AEER un ptit lien sur c Mechants |
gpone |
|
olive18 | Bonjour,
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
olive18 |
|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
--------------- VOTEZ pour MONTCUQ (46) pour le MONOPOLY -> http://www.monopoly.fr |
pascalpetit |
|
buda31 | Question technique maintenant: la pompe a chaleur air/air hitachi RAS-6HRNE affiche deux COPs differents pour le chaud: |
|
|
pascalpetit | Bonsoir,
Message édité par pascalpetit le 11-10-2007 à 07:53:11 |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
--------------- VOTEZ pour MONTCUQ (46) pour le MONOPOLY -> http://www.monopoly.fr |
armagad | olive18 a écrit :
Message édité par armagad le 11-10-2007 à 09:24:42 |
CEDLETHY | je me posais une petite question...
|
erfi | Vue l'été qu'on vient d'avoir, je n'en ai pas eu l'utilité de la clim |
armagad | Cet ete faut dire que je l ai peu utilise mais en revanche l annee derniere je l ai beaucoup utilise. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Avec le premier étage en mezzanine/velux et les combles aménagés/velux on l'a pas mal utilisée en production de froid. Par contre pour employer les bons termes, la climatisation est le terme générique de gestion de Tp° et correspondant autant à la production de chaud que de froid Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-10-2007 à 12:43:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
entrual |
|
CEDLETHY |
|
eric_g |
|
franckyfm |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | A ce propos, quelqu'un connait il des solution simples et pas cher de suivre sa consommation électrique ? doit on faire appel à un électricien... |
Deadlock Feck off, cup ! |
TyWatt ! Le modèle de base (tywatt30 mono) doit se trouver dans les 130€ et est parfait pour surveiller la conso d'une (ou plusieurs) PAC. De plus il gère les abos de type HC/HP, Tempo. Message édité par Deadlock le 11-10-2007 à 14:39:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | merci deadlock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |