| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:10:44 ![]() ![]() |
albinos4 |
|
arno1904 |
|
couscous45 | Si j'ai bien compris, un devis signé avant le 11/07 suffit? Meme sans acompte ou facture? |
21elle |
|
arno1904 |
|
davetcoco | Bonjour, je suis sur le point de faire installer une pompe a chaleur air air. J'habite a 800m d'altitude et l'hiver il arrive parfois que la température baisse en dessous de -15°. J'aurais voulu savoir si d'autres personne habitant dans des lieux froid, on se genre de chauffage et s'il fonctionne bien! Pour l'instant j'ai une devis toshiba :
Message cité 2 fois Message édité par davetcoco le 12-09-2007 à 22:32:03 |
gpone |
en effet sa reste une question d'interprétation , mais il faut insisté qu'avant cette fameuse date les UE ET UI étai éligible , mais bon la au moins tu c'est a quoi t'attendre avec les impots ! mais je crois quel a aussi loupé la ligne qui parle de l'application avant cette date ! faut lui mettre sous les yeux ! Message cité 1 fois Message édité par gpone le 13-09-2007 à 07:00:09 |
arno1904 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 09:43:12 ![]() ![]() |
albinos4 |
|
SECOTINE | Merci pour ta réponse Arno,
|
albinos4 | bonjour
|
SECOTINE |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le GA est l'ancien modèle, remplacé par le GC debut 2007. Le GC est plus compact et blanc (le GA est blanc cassé).
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-09-2007 à 10:23:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
albinos4 |
|
arno1904 |
|
davetcoco | merci arno1904 pour ta réponse rapide. J'avais un doute sur cet installateur et là je crois que j'ai bien fait de refaire d'autres devis! Je viens d'en recevoir un ce matin et j'aurai aimé savoir ce que tu en penses? : marque HITACHI DC INVERTER -15° ext classe énergétique A
Message cité 1 fois Message édité par davetcoco le 13-09-2007 à 12:45:08 |
arno1904 |
|
marsouin | C'est ce groupe là ( +5 UI) que je viens de faire poser chez moi il y a quelques semaines... |
arno1904 |
|
gpone |
|
marsouin | Ca, j'aurais le plaisir de le découvrir..... |
blog |
el peone |
|
el peone |
|
gluon8 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui c'est important pour l'UE. Si elle est au Sud, elle captera plus de calories dans l'air l'hiver pour donner de la "puissance" au UI. D'un autre côté elle aura un peu plus de mal l'été mais si le chauffage est ta priorité et le rafraichissement un "nice to have" c'est la meilleure solution --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
gpone |
|
davetcoco |
Message cité 2 fois Message édité par davetcoco le 13-09-2007 à 21:08:18 |
gya52 |
|
gpone |
|
gpone |
|
davetcoco |
Message édité par davetcoco le 13-09-2007 à 21:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |