| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
JM_77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 11:06:00 ![]() ![]() |
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
olive18 | Bonjour,
|
yabon1 |
|
abricot36 |
|
gpone |
|
abricot36 |
|
gpone | [quotemsg=12635256,8691,571266]
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 09-09-2007 à 06:52:47 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 06:48:50 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si votre sommeil est léger à ce point, même le souffle discret d'un 22 Mitsubishi et ses 21dB vous réveillera. Sinon vous donnez des valeurs en régime maxi ??? Le split n'est à ce régime que lorsque la température de consigne est de -/+ 3° par rapport au réel. Ensuite il réduit sa vitesse jusqu'à passer au régime "silencieux" une fois la Tp° atteinte. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-09-2007 à 08:43:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
abricot36 |
Message cité 1 fois Message édité par abricot36 le 09-09-2007 à 21:57:03 |
abricot36 |
Message édité par abricot36 le 09-09-2007 à 21:57:29 |
gpone |
|
blog | hello, je crois que c'est les prix publics pour le materiel, donc je dois pouvoir le peaufiner un peu. Message cité 1 fois Message édité par blog le 11-09-2007 à 11:33:33 |
gpone |
|
arno1904 |
|
arno1904 |
|
franckyfm |
|
21elle |
|
blog | pour le gainable :
|
21elle |
|
gpone |
|
gpone |
pourqoi mettre l'unité exterieur aussi loin ? en effet sa vas causé probleme si je prend exemple sur les unités exterieur mitsubishi elle sont préchrgé en gaz pour une longueur de 25metre et apparement on peu allé jusqua 50 metre (sur la doc que j'ai) suffis de complété je pense qu'il dois y avoir une perte calorifique mais cela ne veut pas dire que l'unité tournera plus vite c'est juste quel perdra un poil en performance niveau cop Message édité par gpone le 11-09-2007 à 20:41:42 |
21elle |
|
Il n'y a que 5 consoles hautes dans le devis de cc45 ... les deux premières références sont les UE.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bon prix je dirai ! Par contre pourquoi ne pas mettre 2x54VA ? Tu aurais une homogénéité du matériel, et tu garderais une "sortie" libre pour un éventuel comble ou cave aménagé(e) plus tard ... Et tu gagnes aussi plus de puissance chaud/froid sur les deux consoles, ça peut toujours servir. Message édité par Deadlock le 12-09-2007 à 08:06:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
couscous45 | @ Deadlock, honnêtement j'y ai pensé, je me suis dit que si j'agrandissais je serais content d'avoir le matériel nécessaire et qu'il me faudrait juste une UI.
Message cité 1 fois Message édité par couscous45 le 12-09-2007 à 10:04:52 |
arno1904 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | couscous45> Comme le nouveau CI est sur les UE (seulement) le surcout sera divisé par deux. Et tu peux attendre un peu pour acheter la future UI ... mais pas trop si la gamme change entre temps tu seras emmerdé pour trouver une UI compatible.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arno1904 |
|
arno1904 |
|
21elle |
|
couscous45 | @ Deadlock, ah oui, je comptais pas l'UI en plus, trop hélas et le temps que je change quelque chose dans la maison je pense qu'il y aura d'autres choses techniquement bien supérieur!
|
couscous45 | @ 21elle, à titre d'exemple, à l'époque, salon/cuisine + 3 ch il me fallait un 4MX68E + 1 FTX35DW + 3 FTXS20DW, le prix était de 8350€.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde,
|
gpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |