|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:59:01 |
mquiclet |
|
gpone |
|
gpone |
|
mquiclet |
|
le pro14 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le COP (coefficient de performance) est pour le chauffage. Pour le froid son équivalent est l'EER. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-06-2007 à 17:28:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:27:01 |
mjsval | Merci à Deadlock pour sa réponse |
mjsval |
|
C'est ce que j'ai compris, tu auras certainement une affirmation (ou non) par un des pros ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Désolé un post de la première page mais bon... juste pour info:
|
germ |
|
michel-28 |
|
Leelooo |
mathieu3 |
|
Alors, si j'ai bien compris (je pense que oui) :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mathieu3 |
|
arno1904 |
|
Ils n'ont pas testé l'installation avant de partir ? Chez moi ils ont vidé de l'eau dans tous les splits pour vérifier l'évacuation des condensats, puis ils ont mis toute l'installation en mode froid à 16° et testé avec un thermomètre électronique la Tp° de l'air en sortie des splits et même chose après en mode chauffage.
arno1904 |
|
ffo |
|
ffo |
|
mathieu3 |
|
mquiclet |
|
gpone |
|
mquiclet |
|
thom_commercial |
|
Un sauna l'été et une grande chambre froide l'hiver ... Pourquoi pas
thom_commercial |
|
shosta | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par shosta le 27-06-2007 à 14:51:57 |
Ben prends du LG et tu nous diras comment ça fonctionne. Avec 12000 installations il doit savoir de quoi il parle.
mquiclet |
|
albinos4 |
gpone |
|
thom_commercial |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • 8h de Bahrein 02/11 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |