| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 09:31:41 ![]() ![]() |
js080775 | mistubitchi a sorti un nouveau modele avec detecteur thermique a 150°
|
js080775 | sur domotelec
|
js080775 | et pourquoi il te mette un sous compteur il te garantisse ta consomation |
Deadlock Feck off, cup ! |
Combien de GC22 et de KA50 ? Parcequ'une 100VA pour seulement deux UI ... je comprends pas. Message édité par Deadlock le 21-06-2007 à 09:40:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fef25 | C'est pour me rendre compte des économies. J'ai oublié de préciser, le tout est garanti 5 ans |
fef25 | En effet Deadlock, il y a 1 de chaque, mais c'est parce que je vais agrandir ma maison d'ici 1 à 2 ans, et je mettrai 3 autres consoles. |
js080775 | pour la pose il faut appeler et il te mette en relation avec un instalateur |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:01:50 ![]() ![]() |
Pour te donner une idée, je viens de faire installer 2x3A54Va +2xGC35VA +2xGC25VA +1xGC22 pour 12000€. Offrir sèche-serviette et autre Tywatt c'est généralement pour faire passer un devis avec des prix honteusement surévalué.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
js080775 | oui mais c deux fois 8000 euros donc 16000 pour un couple marie apres il tienne compte de 50 % de cette somme |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
elyv |
|
corsaro |
|
Problème de vue ? Et en plus je t'avais répondu déjà ...
mathieu3 |
|
jean -luc43 |
|
corsaro |
|
Dans ce cas oui largement. J'avais compris une gaine par UI.
|
lorenzo1211 | [b]bonjour, voici mon installation : 1 mxz5a100, 1 mszgc22 va,1 mszgc25va, 1 mszgc35va et 1 mfzka25va et une cinquantaine d'heures d'installation pour 9100 euros tout compris
|
corsaro |
|
corsaro |
|
corsaro |
|
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 22-06-2007 à 13:16:50 |
arno1904 |
|
Renoncer pour si peu quand tu veux installer un système aussi complexe ? Deux trous dans le sol, deux profilés métalliques dans du béton et tu as de quoi monter les chassis des UE en les déportant de qques centimètres de ta façade. Message édité par Deadlock le 22-06-2007 à 15:50:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
canadel |
|
mquiclet |
|
arno1904 |
|
mquiclet |
Message cité 2 fois Message édité par mquiclet le 22-06-2007 à 17:07:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |