| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:43:09 ![]() ![]() |
mathieu3 |
mathieu3 |
|
mosquito69 |
Message cité 1 fois Message édité par mosquito69 le 18-06-2007 à 12:20:13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les monosplits ne sont pas éligibles au CI il me semble ... Et de toute façon il faut traiter toute la maison/appartement et non seulement une pièce, donc tu peux déjà oublier le crédit d'impôt. Message édité par Deadlock le 18-06-2007 à 12:35:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mosquito69 |
Message cité 2 fois Message édité par mosquito69 le 18-06-2007 à 13:01:44 |
Ca passerait, mais il faut que chaque unité extérieure produise au moins 5kW de chaud ... ce n'est pas ton cas. Et encore, a condition que le monosplit soit accepté et que le COP soit supérieur à 3.2 à 7°
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le pro14 |
|
asanov1 | Il me semble que samsung ne soit pas mentionné souvent sur le forum.
|
mathieu3 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:42:01 ![]() ![]() |
gpone |
|
gpone |
|
Chuis pas expert mais je (me) réponds quand même
C'est idiot ! Comment connaitre ces valeurs si Eurovent le les donne pas !?! Si on s'en tient bêtement au catalogue constructeur, même LG aura un COP de 14 à -25° (si si leur UI sont tellement belles qu'elles compriment les liquides sans soucis) D'un autre côté si Eurovent donne ma 54VA 25+35 à 4.1 (+7) et 2.9 (-7) il est fort probable que les valeurs soit supérieures sur celle qui dispose d'un 22 en plus ... Message édité par Deadlock le 18-06-2007 à 14:15:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
daniel36 |
|
daniel36 |
|
js080775 | ps ma maison est plutot excellente en isolation parpaing polistyraine brique plus enduit pour finir soit 20/3/3/1 cm |
gpone |
|
baleys89 |
et en réponse a ta question "pourquoi" ... sur le site eurovent on trouve cela : Pour les matériels multisplits dont le nombre d’unités intérieures est supérieur à deux, il n’existe pas pour Message cité 1 fois Message édité par baleys89 le 19-06-2007 à 01:38:01 |
didgoa |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Pour les installateurs présents: En fait il me reste une sortie sur une de mes 3A54VA. Ma maison est composée de deux logements, le notre que nous venons d'équiper et un appartement que nous louons. Si dans 6/9 ans par exemple, nous arrêtons la location pour intégrer l'appartement à notre logement, sera t-il possible de trouver une UI compatible avec la 54VA (un GC25VA par exemple) pour l'ajouter à l'installation existante ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 19-06-2007 à 10:02:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
canadel |
|
mathieu3 |
|
La gamme GC vient de sortir ... J'ai bien au moins un an ou deux devant moi quand même non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thom_commercial |
|
thom_commercial |
|
Bon ben tout est dit ... Merci pour vos réponses --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mathieu3 |
|
daniel36 |
thom_commercial |
jean -luc43 |
Message cité 1 fois Message édité par jean -luc43 le 20-06-2007 à 18:16:04 |
thom_commercial |
|
js080775 | pour jean luc 43 j ai trouvé un site domotelec ou plusieur marque sont representer comme daikin mistubitchi lg fujistu hitachi tres interessant pour comparer
|
js080775 | par contre il faut bien verifier les cop dans les fiches techniques car dans les presentation il anonce des cop plus performant que dans les f/t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |