|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
Fbs_ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Fbs_ le 11-05-2007 à 02:04:05 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:30:36 |
mathieu3 |
|
leguman38 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il ne peut pas te fournir un bi-split l'ami de ton ami ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
leguman38 | ca serait vraiment mieux en bi-split ??
|
mathieu3 |
leguman38 | non non le matos est garanti est tout et tout a fait legal c'est juste une grosse remise |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:13:08 |
mathieu3 |
|
fdl02 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fdl02 le 11-05-2007 à 01:00:20 |
Fbs_ |
|
mathieu3 |
|
fdl02 |
mathieu3 |
|
thom_commercial |
|
Ben oui ça se voit une fuite de gaz quand même, y'aurait une flaque par terre ou des "coulures" ... pfff et tu te dis professionnel
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mathieu3 |
|
C'était bien sûr de l'humour (flaque de gaz par terre ...) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-05-2007 à 14:11:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mathieu3 |
fredjust | bonjour
Message cité 5 fois Message édité par fredjust le 11-05-2007 à 19:09:42 |
gpone |
|
gpone |
|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
Izildur let the good time roll ! | réponse à Fredjust |
enzai | Pour le 130qh5 je peux répondre quelles sont vos questions
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
el dadou |
|
el dadou |
|
franckyfm | Bonsoir ces méthodes utilisées me rapellent celles d'un commercial qui m'avait démarché. Comme j'avais refusé de signé, il était parti furieux.
|
mathieu3 |
|
kinou36 |
|
le pro14 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |