| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
le pro14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:58:03 ![]() ![]() |
gpone |
|
rodriquez |
|
couscous45 |
Message cité 2 fois Message édité par couscous45 le 20-04-2007 à 20:20:50 |
thom_commercial |
|
thom_commercial |
Message édité par thom_commercial le 20-04-2007 à 20:53:57 |
couscous45 |
|
cindyG | Il s'agit d'un système gainable ref 244. 8,5Kg avec 5 bouches modulables avec programmation et une grille reprise dans le couloir, pour 12500 euro . |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:22:32 ![]() ![]() |
thom_commercial |
|
jll74 | Ton ballon d'eau chaude est une installation de type géothermique donc tu as droit à 50 % de CI, je le sais j'avais failli en mettre une à l'époque. |
thom_commercial |
|
gubben | bon ben je me lance!
|
thom_commercial |
|
gubben | je suis entre compiegne et crepy en valois.
|
thom_commercial |
Message édité par thom_commercial le 21-04-2007 à 10:48:18 |
cindyG | on fait comment pour mettre un document scanner ? car y'a plein de chiffre et je me vois mal tout detaillé !
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 13:18:34 ![]() Je viens de découvrir le décret n° 2007-363 du 19.3.07 tiré du JO du 21. Vous étiez au courant ? à partir du 1er juillet 2007, il sera interdit dans les logements et locaux équipés de climatisation de l'utiliser si la température intérieure est inférieure à 26°C, ou pour obtenir une température inférieure à ce seuil.
|
baleys89 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 15:50:22 ![]()
|
gpone |
|
baleys89 |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
le pro14 |
|
le pro14 |
|
le pro14 |
|
cindyG | Si le credit devais être arreté, ce qui ont déjà signé y auront le droit quand même ? rassuré moi ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 14:33:17 ![]()
|
cindyG | |
thom_commercial | il y a toujours la solution d'anti daté la facture au jour de la signature, pour ne pas passer à coté de ce CI |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
gpone |
|
cindyG | J'ai signé vendredi soir ! Ben voilà je vais paniqué ! Sans CI je peux pas me permettre d'avoir ce type de chauffage !!!!! |
couscous45 | Mais c'est bon, le CI tu l'auras, c'est jusqu'en déc. 2009, le crédit est voté chaque déc. de l'année en cours pour l'année suivante!
|
chevalierff | Bonjour,
|
le pro14 |
|
arno1904 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour le même prix je remplacerai le 80VA (4 voies) par 2x52VA (2 voies), si tu as la place pour mettre deux groupes extérieurs tu vas gagner pas mal (25%!) en chaud et aussi en froid. Par contre 400W de plus par unité en consommation mais plus de confort. Le mieux encore (mais un peu plus cher) c'est de passer sur 2x54VA (3 voies) utilisés en bi-split.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chevalierff | ben je m'inquiete car aucun des pros qui sont venues mon proposé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |