| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:25:40 ![]() ![]() |
gpone |
|
thom_commercial |
|
fxavier34 | bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par fxavier34 le 25-04-2007 à 14:06:21 |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
Totalement impossible de donner son avis sur un prix de gainable sans savoir ou se trouvent le (s) grilles de reprise, comment est géré la répartition par pièce etc... Donc : Pour info, ton CU-3E18EBE restitue 5.20 KW en chaud, le 3E23CBPG restitue 6.80. Message édité par harold_ballesteros le 18-04-2007 à 08:44:51 |
gpone |
Message édité par gpone le 18-04-2007 à 13:49:18 |
fxavier34 | ben je viens d'avoir un autre devis pour la meme installation avec 4 split chez ecotherm ---> 13000 !!!! ils sont fous !
Message cité 2 fois Message édité par fxavier34 le 25-04-2007 à 14:08:12 |
starudy | Salut Harold,
|
gpone |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:28:22 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
En gros par rapport à mes devis Mitsu ... je dirai dans les 3000/4000 trop cher. Donne le détails complets et références pour les pros qui trainent ici Message édité par Deadlock le 18-04-2007 à 15:47:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arno1904 |
|
gpone |
|
axia | Correction Vous pensez que c'est mieux de tout arrêter? Si il me dit que ce sont que des consoles , cela justifierait le piix? et Quels avantages pour des consoles? |
arno1904 |
|
arno1904 |
|
axia | Je viens de relire mon message plein de fautes: excusez moi mais je suis très énervé et j'ai ecrit très, trop vite |
canadel | et ben, tant de compensations me mettent la puce à l'oreille ! |
axia | merci beaucoup à tous ,je pense attendre les documents jusqu'à demain pour voir, mais je suis pratiquement décidé à annuler, tout cela me semble pour le moins pas très professionnel |
cindyG | Merçi pro pour ta reponse mais c koi COP ! Ce que je ne comprend pas c'est pkoi personne ne conseille cette marque sur le site ? pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ? Message cité 3 fois Message édité par cindyG le 18-04-2007 à 18:07:49 |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est le COefficient de Performance en mode chauffage de la pompe à chaleur (PAC), et inversement l'EER est son équivalent pour le mode froid. C'est un (si pas LE) des critères principaux pour le choix d'une PAC. Il est donné à +7°C extérieur et correspond au rapport puissance restituée/puissance consommée. Si une PAC à un COP de 4 à +7°C par exemple, elle te restituera 4000W de chauffage pour 1000W consommés à une température extérieure de 7°C, celui baisse avec la température jusqu'au non fonctionnement de la PAC à partir de -15°C extérieur. Un simple convecteur électrique à un COP de 1 ... donc il te chauffe de 1000W pour 1000W consommé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
fxavier34 |
|
fxavier34 |
Message cité 1 fois Message édité par fxavier34 le 25-04-2007 à 14:09:52 |
fxavier34 |
baleys89 |
Message édité par baleys89 le 18-04-2007 à 22:22:26 |
baleys89 |
|
baleys89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |