| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
baleys89 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par baleys89 le 28-03-2007 à 01:55:52 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 00:53:58 ![]() ![]() |
gpone |
|
gpone |
|
djeeb |
|
gpone |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hello à tous,
|
thom_commercial |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
gpone | mitsu 3 ans de garantie pour l'unité exterieur |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:08:09 ![]() ![]() |
|
le pro14 |
|
|
baleys89 |
je ne peux plus rien pour toi... une machine qui fonctionne à -15° en r410 avec cop de 2.95 t'es un balaise toi ... à -15° le R 410 ne passe plus en phase gazeuse .... donc cop 0 moteur arrété Message cité 1 fois Message édité par baleys89 le 30-03-2007 à 00:38:55 |
gpone |
|
gpone |
|
franckyfm | Bonjour,
|
lorenzo1211 | bonjour, |
le pro14 |
|
le pro14 |
|
djeeb |
|
gpone |
|
gpone |
|
lorenzo1211 | j'habite dans la somme, je n'aurais pas d'autre moyen de chauffe, une 80 ça serait pas suffisant ? merci de répondre à mes mes qq questions |
gpone |
|
lorenzo1211 |
thom_commercial |
altimac2 | a propos du nettoyage de filtre. Sur un gainable, la grille de reprise. Son filtre on le nettoie comment ? j ai vu ca marqué nul part.
|
gpone |
baleys89 |
laisse tomber il est trop fort ce garçon ... du sanyo qui restitue à -15° 4.7KW avec un cop de 2.95, alors que le moteur consomme 1.6 kw ... on se demande pourquoi mitsu a des rechauffeurs pour aller en dessous de -15° .... j'ai essayé de lui expliquer qu'à -15 la machine s'arrétait .. mais lui, il continue ... lol . Message cité 1 fois Message édité par baleys89 le 30-03-2007 à 00:54:59 |
baleys89 |
A mon avis tu as appris la thermie là ou tu as appris à ecrire le Français ... j'arrive même pas à te traduire ... alors laisse tomber tes explications à deux balles. Je sais ce que je dis c'est mon job depuis très longtemps. Va jouer au billes . Merci Message cité 1 fois Message édité par baleys89 le 30-03-2007 à 00:35:43 |
erfi |
Message édité par erfi le 30-03-2007 à 06:59:59 |
mathieu3 |
|
franckyfm |
le pro14 |
|
le pro14 |
|
jll74 | Pour parler de Mitsu et détendre l'atmosphère (je pense qu'il y en a besoin !!) dans le catalogue des nouveautés avez-vous vu la nouvelle technologie Zubadan qui garantit le chauffage jusqu'à -25 (pas mal !!!) avec EN PLUS des dégivrages toutes les 2h30 et d'une durée de 3 minutes!!! je vous redonne le lien :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |