| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Oui je suis en train de faire plusieurs devis. Mais je vais devoir recontacter les installateurs pour le split supplémentaire. Par contre mon logement est actuellement consitué de :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:28:59 ![]() ![]() |
gpone |
|
nonoparis |
|
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouch ! Je vais prendre les mesures alors ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jll74 | pour répondre à Deadlock le crédit d'impôt te permet de récupérer 50%¨du prix de ton installation hors main d'oeuvre. Donc ça te paiera une console sans problèmes. |
gisoup74 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 18:35:17 ![]() ![]() |
mathieu3 |
|
nonoparis |
|
baleys89 |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
Message édité par gpone le 09-02-2007 à 11:39:28 |
mathieu3 |
|
gpone |
|
Super merci !
Le groupe extérieur est suffisant pour un ajouter un FTXS35DW ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alicedam | salut a tous.j'ai trouvé une video d'un dégivrage.[email] http://www.alondrita.com/pac/pac/images/givrée.AVI [/email].
Message cité 1 fois Message édité par alicedam le 09-02-2007 à 13:53:10 |
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
nonoparis |
Message cité 2 fois Message édité par nonoparis le 09-02-2007 à 14:56:32 |
gpone |
|
Merci, et en terme de prix, par rapport à la "même" config en Mutsibishi (7900) combien en Daikin ? Ah oui, à première vue deux des splits (dans les chambres) devront être équipés de pompe pour l'évacuation de condensas ... Un installateur m'a parlé d'environ 150 HT pour chaque pompe, c'est dans les prix ?
thom_commercial |
|
gpone |
|
thom_commercial |
Message cité 1 fois Message édité par thom_commercial le 09-02-2007 à 16:51:45 |
minux On Linux ... |
Voici pour mon expérience : J'ai équipé ma maison (100m² au sol) en Hitachi avec un RAM80-QH5 + 1 console RAF35-NH5 (salon salle à manger 42m²) + 3 splits RAK25-NH5 (on avait commandé des RAK18 pour nos petites chambres de 11 à 12m², mais pas de dispos avant 3 mois, l'installateur nous a mis des 25 pour le même prix), + 1 radiateur sèche serviette soufflant Noirot pour la salle de bain + le complément d'isolation des combles, le tout pour un montant de 9300 TTC (pose comprise) En ce qui concerne les chambres, notre maison est sur un demi-niveau (partie jour de plein pied, partie nuit au dessus d'un sous-sol, 1 mètre plus haute que la partie jour), et nous n'allumons pratiquement jamais les splits des chambres, la console suffit la plupart du temps à chauffer correctement toute la maison (meme trop des fois). Pendant les quelques jours de grand froid, on a allumé les splits des chambres pour mieux chauffer la partie nuit, mais on les a éteind la nuit, pour mieux dormir (ma femme est très sensible aux bruits). Et on a pas eu froid, souvent on fermait le couloir entre la partie jour et la partie nuit pour éviter de chauffer les chambres la nuit, car on avait trop chaud ...
Message édité par minux le 09-02-2007 à 17:00:36 |
gpone |
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
gpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |