Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  830  831  832  833  834  835
Auteur Sujet :

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]

n°10599579
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2007 à 16:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gpone a écrit :

biensur la condition a remplir est d'equipé toutes les pieces a vivre et tout ton equipement aura droit au credit d'impot  

plutot interessant surtout fait plusieurs devis different pour comparé le prix et ne pas te faire arnaqué !

Oui je suis en train de faire plusieurs devis. Mais je vais devoir recontacter les installateurs pour le split supplémentaire. Par contre mon logement est actuellement consitué de :

RDC - Salon/Sàm + Cuisine + SdB
1ER - Bureau + 2 chambres
2ND - Une pièce dans les combles, (repassage, ...)

La cuisine, la SdB et la pièce dans les combles ne sont pas considérées comme pièces "à vivre" n'est-ce pas ?  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 16:28:59  profilanswer

n°10599659
gpone
Posté le 08-02-2007 à 16:36:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui je suis en train de faire plusieurs devis. Mais je vais devoir recontacter les installateurs pour le split supplémentaire. Par contre mon logement est actuellement consitué de :

RDC - Salon/Sàm + Cuisine + SdB
1ER - Bureau + 2 chambres
2ND - Une pièce dans les combles, (repassage, ...)

La cuisine, la SdB et la pièce dans les combles ne sont pas considérées comme pièces "à vivre" n'est-ce pas ?

la salle de bain est consideré comme une salle d'eau comme la cuisine d'ailleurs donc pas obligé d'equipé par contre pour le comble amménagé la je ne sais pas du tout  

tout depend comment est ammenagé cette piece !

n°10599961
phil953
Posté le 08-02-2007 à 16:59:10  profilanswer

Salut,

pour les combles je suis dans le même cas et apres renseignements aupres des impots et de consuel qui passe d'ailleur la semaine prochaine c'est très simple c'est la loi carrez donc tu shout toute la surface inferieur à 1m80 et ce qu'il te reste en surface ne doit pas depasser 10m2 sinon split obligatoire .

n°10600048
nonoparis
Posté le 08-02-2007 à 17:04:49  profilanswer

le pro a écrit :

Il faut changer d'installateur au + vite trop cher pas de marque  !!!! ou va t'on? pret à signer?
pour la puissance ds quel est votre departement?
A+

merci le pro pour ce conseil, on trouvait ça étrange de ne pas avoir le type de modèle, il ne parlait que de marque (toshiba, daikin) mais sans parler de puissance du compresseur ou autre...

Nous habitons dans le val d'oise (95), la maison est bien exposée avec uniquement une chambre exposée plein nord.  
Si vous pouviez nous conseiller sur le modèle à prendre ce serait un plus  :)  Les messages que nous avons trouvés ici nous ont convaincu de la qualité des PAC, mais ce ne sera surement pas chez ce démarchant!

Merci d'avance pour votre réponse

n°10600209
gpone
Posté le 08-02-2007 à 17:16:40  profilanswer

nonoparis a écrit :

merci le pro pour ce conseil, on trouvait ça étrange de ne pas avoir le type de modèle, il ne parlait que de marque (toshiba, daikin) mais sans parler de puissance du compresseur ou autre...

Nous habitons dans le val d'oise (95), la maison est bien exposée avec uniquement une chambre exposée plein nord.  
Si vous pouviez nous conseiller sur le modèle à prendre ce serait un plus  :)  Les messages que nous avons trouvés ici nous ont convaincu de la qualité des PAC, mais ce ne sera surement pas chez ce démarchant!

Merci d'avance pour votre réponse

vous faite bien de vous renseigné , au moins vous ne vous ferez pas arnaqué !

pour la puissance sa depend aussi de votre isolation  

pour un sallon de 44m2 faut compté entre 4kw a  5kw serai deja pas mal en puissance nominal
pour les chambres faut mettre des splits, les moins puissant possible comme elle sont petites voir peut etre en gainable si vous avez un etage par contre le gainable demande apparement un contrat d'entretien  

pour le groupe exterieur compté entre 10kw et 12kwh si la maison est bien isolée cela sera tres confortable

attention a comparé le niveau sonore surtout dans le sallon certaine marque sont assez bruyante pour un split de plus de 5kw
et comparé aussi le cop de performance privilegié des marques qui sont au environ de 4 en cop

n°10600594
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2007 à 17:45:01  profilanswer

phil953 a écrit :

pour les combles je suis dans le même cas et apres renseignements aupres des impots et de consuel qui passe d'ailleur la semaine prochaine c'est très simple c'est la loi carrez donc tu shout toute la surface inferieur à 1m80 et ce qu'il te reste en surface ne doit pas depasser 10m2 sinon split obligatoire .

Ouch ! Je vais prendre les mesures alors ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10600695
jll74
Posté le 08-02-2007 à 17:54:51  profilanswer

pour répondre à Deadlock le crédit d'impôt te permet de récupérer 50%¨du prix de ton installation hors main d'oeuvre. Donc ça te paiera une console sans problèmes.

n°10600809
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2007 à 18:04:48  profilanswer

Merci à tous. Bon les combles (c'est pas au millimètre) feraient 9.2m² pour la surface au dessus de 1.80m ... vive les toits en pente douce :)

---------------
n°10600883
gisoup74
Posté le 08-02-2007 à 18:13:01  profilanswer

gpone a écrit :

sais juste le cop qui est amelioré plus il y a d'unité en fonction et meilleurs sera ton cop en fonction de la puissance de ton unité exterieur , apres sa depend aussi de la puissance de ton unité exterieur plus tu fait tourné de split plus tu demande en puissance quand il fait froid  en dessous de 3°  

je fait des relevés de conssomation en essayant divers methode et la meilleurs pour moi sais de faire tourné 2unité split simultanement et de programmé ma 3eme  ainsi j'ai un cop au dessus de 4 A +7°
et j'ai le confort dans ma chambre ni trops chaud ni trops froid
si tu avais une chambre d'environ 22m2 tu n'aurai pas ce soucis

par contre sais bizar ton bruit de criquet ! sa le fait en fonctionnement ou bien quand tu l'allume et l'etteint ?

le bruit se fait en fonctionnement et est apparu récemment. En fait, ça le faisait déjà par intermittence dans la chambre de ma fille, c'est pour ça que nous éteignons d'office la nuit. L'installateur pense que c'est dû à l'ailette du moteur, qu'il faut régler. Depuis 6 mois, donc depuis l'installation, pas possible d'avoir une réparation pour tous nos soucis. Après plusieurs dizaines de coups de fil, j'ai envoyé une mise en demeure, mais toujours pas de nouvelle. J'accouche dans 1 mois, ça va être le pied !

POur la consommation, j'ai du mal à la calculer car nous avons une maison toute électrique. Je n'arrive pas à séparer le chauffage du reste. Il semble quand-même que le compteur tourne moins vite qu'avec nos anciens "grille-pain".

Pour l'installation, en fait nous avons 2 unités extérieures et 2 splits pour chacune. Une chambre (le split arrêté la nuit) est couplée avec le salon et les 2 autres chambres sont ensembles, avec la même température pour éviter qu'un split ne prenne le pas sur l'autre.
De toutes façons, même les splits éteints, nous vivons avec un bruit de moteur de voiture car les unités sont collées au mur extérieur de notre chambre.

n°10601030
jll74
Posté le 08-02-2007 à 18:35:17  profilanswer

Deadlock tu devrais te tourner vers des marques haut de gamme comme Mitsubishi, Daikin et Hitachi avec un avantage pour Mitsubishi dans les cop (arrête moi si je me trompe Mathieu3). A titre d'information, Mathieu 3 pourrais tu me dire combien coûterait une installation de ce type (avec et sans pose):

Groupe MXZ2A 54VA + console MFZKA 50VA

Groupe MXZ3A54VA + 3 splits MSZ GA 25VA

Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 18:35:17  profilanswer

n°10601441
ddivx
Posté le 08-02-2007 à 19:15:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Juste ce petit message pour rendre un hommage sans réserves à mathieu3, qui avec ses conseils avisés, nous à permis de dénicher la parle rare en région parisienne. Son avis sur les différentes solutions envisagées nous a permis de trouver le meilleur rapport qualité/prix et aussi de challenger plusieurs installateurs pour ne retenir que le meilleur. Encore un grand merci mathieu3.

n°10602514
mathieu3
Posté le 08-02-2007 à 20:49:00  profilanswer

jll74 a écrit :

Deadlock tu devrais te tourner vers des marques haut de gamme comme Mitsubishi, Daikin et Hitachi avec un avantage pour Mitsubishi dans les cop (arrête moi si je me trompe Mathieu3). A titre d'information, Mathieu 3 pourrais tu me dire combien coûterait une installation de ce type (avec et sans pose):

Merci.

je te donnerais un prix moyen demain , je n'ai pas mon tarif à la maison

n°10602889
nonoparis
Posté le 08-02-2007 à 21:24:43  profilanswer

gpone a écrit :

vous faite bien de vous renseigné , au moins vous ne vous ferez pas arnaqué !

pour la puissance sa depend aussi de votre isolation  

pour un sallon de 44m2 faut compté entre 4kw a  5kw serai deja pas mal en puissance nominal
pour les chambres faut mettre des splits, les moins puissant possible comme elle sont petites voir peut etre en gainable si vous avez un etage par contre le gainable demande apparement un contrat d'entretien  

pour le groupe exterieur compté entre 10kw et 12kwh si la maison est bien isolée cela sera tres confortable

attention a comparé le niveau sonore surtout dans le sallon certaine marque sont assez bruyante pour un split de plus de 5kw
et comparé aussi le cop de performance privilegié des marques qui sont au environ de 4 en cop

Donc, il faut demander un seul compresseur de 11kwh Hitachi ( l'installateur nous avait proposé cette puissance en disant que c'était laaaaargement suffisant) avec 3 splits de 2000 w dans les chambres et  un de 4000w dans le séjour. Pour une chambre de 20m², un split de 2000w suffit?

Est-il vrai que lors de grands froids, les compresseurs s'arrêtent de chauffer pendant quelques minutes pour dégivrer? l'installateur nous assurait que les compresseurs ne font plus ça...

Merci de nous aiguiller dans nos recherches  :)

n°10605296
baleys89
Posté le 09-02-2007 à 02:26:08  profilanswer

thom_commercial a écrit :

c'est des voleurs, trop chère et des prix allucinant pour du 100 % made in china ;)  

je me suis lancé dans la vente est la pose d'éolienne, çà cartonne, pour ce que çà intéressé !!  

demandez moi

Je croyais que tu gagnais une fortune a vendre du daikin ... tu parlais de 15 ventes par mois ... d'une eolienne tu risques de tomber de plus haut ... fais gaffe !!!

n°10605996
gpone
Posté le 09-02-2007 à 09:44:35  profilanswer

gisoup74 a écrit :

le bruit se fait en fonctionnement et est apparu récemment. En fait, ça le faisait déjà par intermittence dans la chambre de ma fille, c'est pour ça que nous éteignons d'office la nuit. L'installateur pense que c'est dû à l'ailette du moteur, qu'il faut régler. Depuis 6 mois, donc depuis l'installation, pas possible d'avoir une réparation pour tous nos soucis. Après plusieurs dizaines de coups de fil, j'ai envoyé une mise en demeure, mais toujours pas de nouvelle. J'accouche dans 1 mois, ça va être le pied !

POur la consommation, j'ai du mal à la calculer car nous avons une maison toute électrique. Je n'arrive pas à séparer le chauffage du reste. Il semble quand-même que le compteur tourne moins vite qu'avec nos anciens "grille-pain".

Pour l'installation, en fait nous avons 2 unités extérieures et 2 splits pour chacune. Une chambre (le split arrêté la nuit) est couplée avec le salon et les 2 autres chambres sont ensembles, avec la même température pour éviter qu'un split ne prenne le pas sur l'autre.
De toutes façons, même les splits éteints, nous vivons avec un bruit de moteur de voiture car les unités sont collées au mur extérieur de notre chambre.

tout s'explique enfin je comprend mieux ton probleme effectivement si tu etteint toute tes chambres au redemarage tu aura un surplus de conssomation mais pas ennorme non plus !  
et plus de bruit au redemarage de l'unité exterieur , de plus tes unités exterieur sont mal positionné par rapport a tes chambres d'apres ce que tu dit ! voir a deplacé l'unité qui te gene si sais possible donc a voir avec l'instalateur de prendre a sa charge les frais  
ou bien
ne serai t'il pas possible de revoir l'instalation avec ton instalateur je pense qu'un quadrisplit serai plus facile a utilisé et au moins tu pourrai coupé la nuit tes unités placé dans les chambres en laissant tourné juste le sallon  

dans tout les cas malheuresement je pense que votre instalation a mal ete etudié et mal positionné
j'espere que cela s'arrangera pour vous !

n°10606208
gpone
Posté le 09-02-2007 à 10:09:10  profilanswer

nonoparis a écrit :

Donc, il faut demander un seul compresseur de 11kwh Hitachi ( l'installateur nous avait proposé cette puissance en disant que c'était laaaaargement suffisant) avec 3 splits de 2000 w dans les chambres et  un de 4000w dans le séjour. Pour une chambre de 20m², un split de 2000w suffit?

Est-il vrai que lors de grands froids, les compresseurs s'arrêtent de chauffer pendant quelques minutes pour dégivrer? l'installateur nous assurait que les compresseurs ne font plus ça...

Merci de nous aiguiller dans nos recherches  :)

apparement la puissance que te propose ton instalateur semble correct ,
un split de 2000w suffit amplement pour une chambre de 20m2 le debit est enorme !

par contre pour le sallon 4000w peut suffir si celui ci est bien exposé a la lumiere du jour avec  des fenetres bien placé ainsi qu'une isolation correct  

quand il  y a une temperature en dessous de +3 degrés ext  il y a des degivrages de l'unité exterieur donc ton instalateur ce trompe !!! :non: et ce degivrage est tres variable en fonction du froid et de l'humidité faut compté 5min a 10min de degivrage  
tu peut en avoir un par heure comme en avoir un seul dans la journée ! tres variableet tout depend aussi comment tu tire sur la puissance du groupe exterieur plus tu demande de la puissance plus tu aura de degivrage , apres faut comprendre comment on doit utilisé la puissance disponible quand on a des grand froid ! pas facile au debut !

apparement tu a fait un devis en hitachi , j'avais fais a l'epoque des devis dans cette marque et en comparent celle ci a mitsubishi je me suis apperçus que mitsu avait un meilleur rendement ainsi que le cop ainsi qu'au niveau du tarif  
, bon apres sa depend aussi de la marge que benefici l'instalateur avec la marque en question
mais n'hesite pas a faire au minimum 3 devis et de comparé les marques si tu le peut

et surtout prend ton temps pour ne pas te trompé

dernier conseil reflechis a un androit tres neutre pour l'unité exterieur , pas exposé au vent
pas a coté d'une chambre  :pt1cable: !  ni en dessous , ni trops pres d'un mur voisin si tu en a un a coté de ta maison  

voila si tu a d'autre question :bounce:

n°10606227
gpone
Posté le 09-02-2007 à 10:11:25  profilanswer

baleys89 a écrit :

Je croyais que tu gagnais une fortune a vendre du daikin ... tu parlais de 15 ventes par mois ... d'une eolienne tu risques de tomber de plus haut ... fais gaffe !!!

sa peut etre interessant une eolienne faut juste bien reflechir avant d'investir !

n°10606461
gpone
Posté le 09-02-2007 à 10:38:20  profilanswer

jll74 a écrit :

Merci.

n°10606713
mathieu3
Posté le 09-02-2007 à 10:59:24  profilanswer

[quotemsg=10601030,4846,336409]Deadlock tu devrais te tourner vers des marques haut de gamme comme Mitsubishi, Daikin et Hitachi avec un avantage pour Mitsubishi dans les cop (arrête moi si je me trompe Mathieu3). A titre d'information, Mathieu 3 pourrais tu me dire combien coûterait une installation de ce type (avec et sans pose):

Groupe MXZ2A 52VA + console MFZKA 50VA  pas de configuration possible  

Groupe MXZ3A54VA + 3 splits MSZ GA 25VA 3300 Euros en fourniture . installé: 5700 euros le tout en ht

n°10606943
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2007 à 11:16:35  profilanswer

Pour avoir de quoi "négocier" avec les installateurs, vous auriez les références/tarifs pour un quadri-split Mitsubishi ?

- Un bureau 30m2
- Une chambre 25m2
- Une chambre 18m2
- Salon/Sàm 30m2

Les métrages sont "grosso modo". Par contre les pièces sont réparties sur deux étages.
Mathieu3, si tu pouvais revoir le "devis" que tu m'avais fait en Daikin en ajoutant la pièce de 30m2 (donc groupe plus puissant je pense ...) ça serait parfait (encore une fois ;))

---------------
n°10607111
gpone
Posté le 09-02-2007 à 11:29:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour avoir de quoi "négocier" avec les installateurs, vous auriez les références/tarifs pour un quadri-split Mitsubishi ?

- Un bureau 30m2
- Une chambre 25m2
- Une chambre 18m2
- Salon/Sàm 30m2

Les métrages sont "grosso modo". Par contre les pièces sont réparties sur deux étages.
Mathieu3, si tu pouvais revoir le "devis" que tu m'avais fait en Daikin en ajoutant la pièce de 30m2 (donc groupe plus puissant je pense ...) ça serait parfait (encore une fois ;))

si je me refaire a ma config  trisplit en mitsu avec une unité exterieur j'en ai eu pour moins de 6000euro  donc pour un quadri je pense que sa doit tourné dans les 8500euro tout depend si tu met des splits ou bien des consolles qui elles sont tres cher !

n°10607130
gpone
Posté le 09-02-2007 à 11:30:37  profilanswer

mathieu3 a écrit :

[quotemsg=10601030,4846,336409]Deadlock tu devrais te tourner vers des marques haut de gamme comme Mitsubishi, Daikin et Hitachi avec un avantage pour Mitsubishi dans les cop (arrête moi si je me trompe Mathieu3). A titre d'information, Mathieu 3 pourrais tu me dire combien coûterait une installation de ce type (avec et sans pose):

Groupe MXZ2A 52VA + console MFZKA 50VA  pas de configuration possible  

Groupe MXZ3A54VA + 3 splits MSZ GA 25VA 3300 Euros en fourniture . installé: 5700 euros le tout en ht

ton devis est tres correct mathieu 3 sais presque le prix que j'ai payé ! ;)

n°10607263
gpone
Posté le 09-02-2007 à 11:38:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

- Un bureau 30m2
- Une chambre 25m2
- Une chambre 18m2
- Salon/Sàm 30m2

attention pour ton sallon une 50 sa fait du bruit plus de 30db

j'ai un split msz50GB dans mon sallon d'environ40m2 sur cuisine ouverte je le trouve un poil bruyant , bon maintenant je m'y suis habitué !

Message édité par gpone le 09-02-2007 à 11:39:28
n°10607314
mathieu3
Posté le 09-02-2007 à 11:42:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

- Un bureau 30m2
- Une chambre 25m2
- Une chambre 18m2
- Salon/Sàm 30m2

Un bureau 30m2  MSZ GA25VA  
- Une chambre 25m2 MSZ GA22VA
- Une chambre 18m2 MSZ GA22VA
- Salon/Sàm 30m2 MSZ GA 35VA

Le groupe extérieur MXZ 4A80VA  

Le tout installé en ht 7900 Euros

n°10607676
gpone
Posté le 09-02-2007 à 12:11:14  profilanswer

mathieu3 a écrit :

j'etai pas loin !!              

n°10607951
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2007 à 12:50:00  profilanswer

mathieu3 a écrit :

Super merci !
Dans la config à base de Daikin qui tu avais faite il y a qques jours :

1 groupe extérieur DAIKIN type 4MXS68E
1 unité murale DAIKIN type FTXS35DW (bureau mezzanine)
1 unité murale DAIKIN type FTXS25DW ( ch1 )
1 unité murale DAIKIN type FTXS20DW (ch2 )
liaisons élec + frigo + pose + mise en service maxi : 6850 Euros ht  

Le groupe extérieur est suffisant pour un ajouter un FTXS35DW ?

---------------
n°10608442
alicedam
Posté le 09-02-2007 à 13:43:23  profilanswer

salut a tous.j'ai trouvé une video d'un dégivrage.[email] http://www.alondrita.com/pac/pac/images/givrée.AVI [/email].
[img] :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par alicedam le 09-02-2007 à 13:53:10
n°10608504
mathieu3
Posté le 09-02-2007 à 13:48:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Super merci !
Dans la config à base de Daikin qui tu avais faite il y a qques jours :

1 groupe extérieur DAIKIN type 4MXS68E
1 unité murale DAIKIN type FTXS35DW (bureau mezzanine)
1 unité murale DAIKIN type FTXS25DW ( ch1 )
1 unité murale DAIKIN type FTXS20DW (ch2 )
liaisons élec + frigo + pose + mise en service maxi : 6850 Euros ht  

Le groupe extérieur est suffisant pour un ajouter un FTXS35DW ?

non il n'est pas suffisant il faut un 4MXS80E

n°10608577
mathieu3
Posté le 09-02-2007 à 13:53:30  profilanswer

alicedam a écrit :

[email]alondrita.com/pac/pac/images/PACkiparle.AVI

pas de problèmes c'est un bruit complètement normal , bravo pour la vidéo

n°10609263
nonoparis
Posté le 09-02-2007 à 14:54:31  profilanswer

quel est le coût pose comprise de ce genre d'installation( 1 comp de 11kw, 3 splits de 2kw et 1 de 4kw), un ordre de prix pour démasquer les installateurs peu scrupuleux....

pour mon salon-salle à manger, il est bien isolé, mais est ouvert sur un vide sur hall qui monte à l'étage. La chaleur des rayonnants qui devraient chauffer le salon, chauffe en fait l'étage.  
Pour les petites pièces (10m²) même en chauffant au minimum, il ya risque de surchauffage?

merci de vos réponses

Message cité 2 fois
Message édité par nonoparis le 09-02-2007 à 14:56:32
n°10609438
gpone
Posté le 09-02-2007 à 15:08:28  profilanswer

nonoparis a écrit :

quel est le coût pose comprise de ce genre d'installation( 1 comp de 11kw, 3 splits de 2kw et 1 de 4kw), un ordre de prix pour démasquer les installateurs peu scrupuleux....

pour mon salon-salle à manger, il est bien isolé, mais est ouvert sur un vide sur hall qui monte à l'étage. La chaleur des rayonnants qui devraient chauffer le salon, chauffe en fait l'étage.  
Pour les petites pièces (10m²) même en chauffant au minimum, il ya risque de surchauffage?

merci de vos réponses

faut compté dans les 8500euro a plus ou moins pres ! en gros vous pouvez dire non a ceux qui presenteront un devis a 10000euro et discuté avec ceux qui aurons un tarif honete  

pour les petites pieces de 10m2 il vos mieux les programmés le soir sa evite de surchauffé la journée sachant que comme vous avez un etage la chaleur du bas remonte a cette etage et l'etage aura une chaleur douce d'environ 20°  si en bas vous mettez 22 par exemple et donc il n'est pas utile de fermé les portes des chambres ! comme on a l'habitude de le faire en general

n°10609715
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2007 à 15:32:49  profilanswer

mathieu3 a écrit :

non il n'est pas suffisant il faut un 4MXS80E

Merci, et en terme de prix, par rapport à la "même" config en Mutsibishi (7900€) combien en Daikin ? Ah oui, à première vue deux des splits (dans les chambres) devront être équipés de pompe pour l'évacuation de condensas ... Un installateur m'a parlé d'environ 150€ HT pour chaque pompe, c'est dans les prix ?

---------------
n°10610019
thom_comme​rcial
Posté le 09-02-2007 à 15:59:00  profilanswer

baleys89 a écrit :

jadis oui, mais aujourd'hui la concurrence est la et de plus en plus présente ! y a de tout est n'importe quoi sur le marché des PAC maintenant, j'en fais toujours, mais les éoliennes attirent une autre catégorie de personne, qui préfèrent les économies additionné  à l'écologie avant tout !  

Faut s'adapter  ;)  

n°10610645
gpone
Posté le 09-02-2007 à 16:47:20  profilanswer

jadis oui, mais aujourd'hui la concurrence est la et de plus en plus présente ! y a de tout est n'importe quoi sur le marché des PAC maintenant, j'en fais toujours, mais les éoliennes attirent une autre catégorie de personne, qui préfèrent les économies additionné  à l'écologie avant tout !  

Faut s'adapter  ;)

pourtant avec l'aide du credit d'impot tu doit pouvoir en vendre plus a moins qu'il n y est trops de concurence dans ton secteur !

une petite question a t'on droit au credit d'impot pour certaines eoliennes ?

n°10610687
thom_comme​rcial
Posté le 09-02-2007 à 16:50:38  profilanswer

gpone a écrit :

pourtant avec l'aide du credit d'impot tu doit pouvoir en vendre plus a moins qu'il n y est trops de concurence dans ton secteur !

une petite question a t'on droit au credit d'impot pour certaines eoliennes ?

Pour toutes les éoliennes oui, si le but est la production d'électricité (chose bête d'ailleur puisque c'est son but  :D  )  

Le crédit d'impot aide oui, mais aujourd'hui c'est plus comme y a 2 ans, les mentalités ont changées, beaucouq d'entreprise sont la aussi pour se "gaver" jusqu'en 2009 et fermer ensuite, alors bon çà aide pas trop  [:kanak]

Message cité 1 fois
Message édité par thom_commercial le 09-02-2007 à 16:51:45
n°10610714
nonoparis
Posté le 09-02-2007 à 16:53:03  profilanswer

merci gpone pour ces précieux renseignements.
 C'est vraiment étrange, car si on prend un coût de 8500 euros c'est hors taxe et hors pose ou tout compris?
L'installateur ne faisait aucune différence entre le prix du matériel et de la pose pour le remboursement par l'Etat. Exemple, ça devait couter 12000 euros ttc et pose comprise, il nous disait que nous serions remboursés de 6000 euros. Hors j'ai lu ici, que seul le matériel était remboursé....
ps: ce sont des entreprises qui travaillent dans la clim qui posent les PAC ou tout type d'entreprise?

n°10610786
minux
On Linux ...
Posté le 09-02-2007 à 16:58:30  profilanswer

nonoparis a écrit :

merci de vos réponses

Salut,

Voici pour mon expérience :

J'ai équipé ma maison (100m² au sol) en Hitachi avec un RAM80-QH5 + 1 console RAF35-NH5 (salon salle à manger 42m²) + 3 splits RAK25-NH5 (on avait commandé des RAK18 pour nos petites chambres de 11 à 12m², mais pas de dispos avant 3 mois, l'installateur nous a mis des 25 pour le même prix), + 1 radiateur sèche serviette soufflant Noirot pour la salle de bain + le complément d'isolation des combles, le tout pour un montant de 9300€ TTC (pose comprise)

En ce qui concerne les chambres, notre maison est sur un demi-niveau (partie jour de plein pied, partie nuit au dessus d'un sous-sol, 1 mètre plus haute que la partie jour), et nous n'allumons pratiquement jamais les splits des chambres, la console suffit la plupart du temps à chauffer correctement toute la maison (meme trop des fois). Pendant les quelques jours de grand froid, on a allumé les splits des chambres pour mieux chauffer la partie nuit, mais on les a éteind la nuit, pour mieux dormir (ma femme est très sensible aux bruits). Et on a pas eu froid, souvent on fermait le couloir entre la partie jour et la partie nuit pour éviter de chauffer les chambres la nuit, car on avait trop chaud ...

Bon choix et bonne installation  :)

Message édité par minux le 09-02-2007 à 17:00:36
n°10610799
gpone
Posté le 09-02-2007 à 17:00:20  profilanswer

nonoparis a écrit :

C'est vraiment étrange, car si on prend un coût de 8500 euros c'est hors taxe et hors pose ou tout compris?
L'installateur ne faisait aucune différence entre le prix du matériel et de la pose pour le remboursement par l'Etat. Exemple, ça devait couter 12000 euros ttc et pose comprise, il nous disait que nous serions remboursés de 6000 euros. Hors j'ai lu ici, que seul le matériel était remboursé....
ps: ce sont des entreprises qui travaillent dans la clim qui posent les PAC ou tout type d'entreprise?

je parle tout compris tva a 5.5  avec pose

evite les entreprises qui sont la pour te vendre un credit d'impot !
mieux vos appelé les entreprise qui ne vendent que de la clim je pense que sais bien plus sur et bien plus serieux si tu voit un commercial arrivé en costar cravate crois moi sa sera plus chere !!! :) j'en est fait l'experience et en plus ils sont tres colents les bougres il te lache pas comme sa !
et oui n'importe qui peut te vendre une clim et sais la le probleme

n°10610806
mathieu3
Posté le 09-02-2007 à 17:01:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci, et en terme de prix, par rapport à la "même" config en Mutsibishi (7900€) combien en Daikin ? Ah oui, à première vue deux des splits (dans les chambres) devront être équipés de pompe pour l'évacuation de condensas ... Un installateur m'a parlé d'environ 150€ HT pour chaque pompe, c'est dans les prix ?

si ton installateur a de bonnes remises en daikin le montant donné en mitsu sera pratiquement équivalent en daikin
Pour les pompes de relevage des eaux de condensats demande à ton installateur de prévoir des PE5200  de la marque SAUVERMANN ,ce sont des pompes peristaltiques trés robustes et silencieuses le prix posé ht 150 euros

n°10610858
mathieu3
Posté le 09-02-2007 à 17:05:38  profilanswer

nonoparis a écrit :

je dirais qu'il y a beaucoup de bricolos attirés par la poule aux oeufs d'or.Mais dans quelques années beaucoup auront disparus et beaucoup de client vont devoir payer les pots cassés .

n°10610888
gpone
Posté le 09-02-2007 à 17:07:54  profilanswer

Pour toutes les éoliennes oui, si le but est la production d'électricité (chose bête d'ailleur puisque c'est son but  :D  )  

Le crédit d'impot aide oui, mais aujourd'hui c'est plus comme y a 2 ans, les mentalités ont changées, beaucouq d'entreprise sont la aussi pour se "gaver" jusqu'en 2009 et fermer ensuite, alors bon çà aide pas trop  [:kanak]

sais clair y en a qui ce gave grave ! :fou:  

sinon il est de combien le credit d'impot pour l'eolienne faut il avoir une puissance minimal a respecté  

comment accumule t'on l'ennergie de l'eolienne  

comment on peut s'en servir  

et existe til des models peut bruillant pour etre instalé dans un jardins et qui ne derange pas la vu ainsi que le bruit eventuel en cas de fort vent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  830  831  832  833  834  835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool !Redirection apres post de message. - ADMIN
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ???Post fermé -> Retour de mission
Votre premier post sur le forum,Pression d'un fluide exercée et pompe à air
FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...FinishLe Jeu du Dico : en attente de renaissance
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock 
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)