Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  830  831  832  833  834  835
Auteur Sujet :

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]

n°10579043
minux
On Linux ...
Posté le 06-02-2007 à 16:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, les splits des chambres à coucher sont éteints la nuit, la maison étant sur un demi niveau, la console du salon chauffe toute la maison la nuit (les chambres étant sur le niveau + haut), comme ça c'est le silence absolu pour dormir :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 16:09:40  profilanswer

n°10583595
fafa11
Posté le 06-02-2007 à 23:26:39  profilanswer

le pro a écrit :

C quoi comme materiel??

c'est une AQUACIAT ILZHE30

ils sont venu ce matin à 2 techniciens réparer en remplaçant des "élements electriques"
pour le moment ça marche à voir....

n°10583686
dasy3
Posté le 06-02-2007 à 23:32:13  profilanswer

mathieu3 a écrit :

ok , j'avais par percuté , c'est que j'interviens sur beaucoup de questions et j'ai oublié ton historique,
C'est un grand bavard , mais un homme passionné par son métier et d'une grande gentillesse . Son concept est vraiment le top dans la diffusion et la régulation d'air .Bon courage pour la suite.

n°10583813
thom_comme​rcial
Posté le 06-02-2007 à 23:38:58  profilanswer

:hello:  Quelqu'un connait des installateurs d'éoliennes ?  :jap:

n°10583869
dasy3
Posté le 06-02-2007 à 23:41:30  profilanswer

mathieu3 a écrit :

ok , j'avais par percuté , c'est que j'interviens sur beaucoup de questions et j'ai oublié ton historique,
C'est un grand bavard , mais un homme passionné par son métier et d'une grande gentillesse . Son concept est vraiment le top dans la diffusion et la régulation d'air .Bon courage pour la suite.

Salut je viens d'aller sur le site de ce Monsieur, il est tres bien!
Il parle  de deux filtre a nettoyer, un sur la grille de reprise et l'autre se situe ou?
Je suis sur montpellier j'ai un gainable daikin fbq 71 pou 100m2. J'arrive a avoir 22° de haut en bas de la piece (j'ai une reprise basse) avec une t° ext de -2°. pour l'instant je suis satisfait. La seule gene c'est lorsque le groupe exterieur s'arrete, le groupe interieur soufle toute les 6min pendant 1 min. C'est desagréable

n°10585483
franckyfm
Posté le 07-02-2007 à 10:00:13  profilanswer

dasy3 a écrit :

Salut je viens d'aller sur le site de ce Monsieur, il est tres bien!
Il parle  de deux filtre a nettoyer, un sur la grille de reprise et l'autre se situe ou?
Je suis sur montpellier j'ai un gainable daikin fbq 71 pou 100m2. J'arrive a avoir 22° de haut en bas de la piece (j'ai une reprise basse) avec une t° ext de -2°. pour l'instant je suis satisfait. La seule gene c'est lorsque le groupe exterieur s'arrete, le groupe interieur soufle toute les 6min pendant 1 min. C'est desagréable

Bonjour,
Pour ce qui est du 2ème filtre, il est situé dans l'unité intérieure au niveau de l'aspiration.
A+

n°10586729
bdpz
Posté le 07-02-2007 à 12:27:15  profilanswer

qui pourrait m'expliquer comment est fait le calcul pour l'installation d'une pac réversible air/air pour avoir les bonnes puissances? le technico commercial de mon installateur devrait passer voir le problème de mon installation prochainement. je vous remercie pour vos explications à très bientôt.

n°10587003
dasy3
Posté le 07-02-2007 à 13:01:21  profilanswer

franckyfm a écrit :

Bonjour,
Pour ce qui est du 2ème filtre, il est situé dans l'unité intérieure au niveau de l'aspiration.
A+

merci pour ta reponse. Celà veux dire que lors de l'entretien annuel le plénum de reprise est démonté?
Qu'es ce qui est fait au juste lors de l'entretien?

n°10587316
dasy3
Posté le 07-02-2007 à 13:36:48  profilanswer

paco13 a écrit :

Merci à tous mais vous vous trompez malgré tout sur certains points.
La société est tout ce qu'il ya de compétente et qualifié : CLIMAVIE de Mauguio, réputée et professionnelle.
Les tarifs pratiqués sont plus que bien placés.
J'ai eu le technico commercial ce soir.
Il apparaitrait que, depuis 1 mois, les derniers groupe FBQ71 de Daikin présenteraient ce problème.
Des clients de Sète avec 90m² n'arrivent pas non plus à chauffer..
Il en est ainsi avec 5 ou 6 clients récents.
Daikin doit faire une expertise.
Je ne pense pas à un sous dimensionnement car, si c'était le cas, ça n'arréterait pas de souffler chaud ne serait ce que pour essayer d'atteindre la température demandée.
Le tech co suit le problème de très prés et a l'air bien embété.
Encore une fois, à aucun moment on ne m'a demandé le solde de la facture soit 5300€, preuve du sérieux de la société.

Salut paco13, j'ai egalement fait un devis par cette entreprise qui m'a proposé un fbq 71 pour 100 m2 et pour le meme prix. J'ai finalement pris une autre entreprise qui m'a fait la meme proposition pour 6500 euro et qui avait surtout de meilleures connaissances pour moi. Je voudrai savoir si ils t'ont proposé leur grilles révolutionaire avec effet coanda qui permet a l'air de suivre le plafond (apres visite d'une maison témoin, pas du tout convaincu...trop de courant d'air...) Leur petit format expliquerai la bonne vitesse qu'il t'on mesuré, mais il manquerai du débit...)

n°10587360
mathieu3
Posté le 07-02-2007 à 13:40:29  profilanswer

dasy3 a écrit :

merci pour ta reponse. Celà veux dire que lors de l'entretien annuel le plénum de reprise est démonté?
Qu'es ce qui est fait au juste lors de l'entretien?

non le plénum de reprise n'est pas démonté , c'est juste le filtre qui est placé derriére la grille de reprise qui est nettoyée

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 13:40:29  profilanswer

n°10588136
gpone
Posté le 07-02-2007 à 14:49:22  profilanswer

mathieu3 a écrit :

non le plénum de reprise n'est pas démonté , c'est juste le filtre qui est placé derriére la grille de reprise qui est nettoyée

par curiosité  

sa dois pouvoir ce nettoyé sans avoir a faire venir une entreprise si sais facilement demontable  

a quoi servent donc les entretiens annuels  pour les gainables ?

mathieu3  existe t'il des produits a pulverisé qui reactiverai les filtres a catéchine pour les splits quand il commence a etre ancien , cela ce vend il dans le commerce ?

juste histoire de savoir a quel moment on doit les remplacés ou bien faut il comme je le pense les nettoyés regulierement , et peut etre pulverisé un produit a base de thé vert ! ?  

car il est dit que ces filtres ont une durée de vie illimité ! ceux composé de catechine

et je constate que j'ai beaucoups moins de probleme de respiration depuis que j'ai mis la clim en route cette hiver ! miracle !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par gpone le 07-02-2007 à 14:50:16
n°10588716
gisoup74
Posté le 07-02-2007 à 15:39:34  profilanswer

llooping a écrit :

Salut, moi aussi j'ai ce problème car j'ai des chambres de 10 à 14 m².

Mais j'ai trouvé la solution qui fonctionne pour moi, alors pourquoi pas vous;)

En faite, puisque il y a un débit de fuite de 30%, il faut donc baisser ce débit de fuite !
Alors ce que je fait, c'est des lors que je me couche, je baisse la temperature du plus gros split (celui de la salle a manger) à 19° au lieu de 22°.

Du coup, bas la temperature baisse dans les chambre pour dormir ;)

@+

A ce sujet, mon installateur m'a répondu que je ne programmais pas une température assez haute dans les chambres. Mes pièces étant trop petites, les splits accumulaient de la chaleur qu'ils devaient libérer à un moment ou à un autre et ça faisait un bruit de soufflerie très important.

Depuis que j'ai remonté la température pour avoir moins de bruit (en fait le bruit est resté le même), je n'ai jamais eu aussi chaud à la maison et je dors très mal. j'ai mis 18 dans toutes les chambres (de 9 à 12m2) et 19 dans le salon (l'unité la plus puissante) et je n'ose plus mettre 16 ou 17°C à cause du bruit. Plus il fait humide et froid dehors, plus j'ai l'impression d'être dans un sauna ! je ne sais plus quoi faire !

n°10589075
gpone
Posté le 07-02-2007 à 16:09:53  profilanswer

gisoup74 a écrit :

A ce sujet, mon installateur m'a répondu que je ne programmais pas une température assez haute dans les chambres. Mes pièces étant trop petites, les splits accumulaient de la chaleur qu'ils devaient libérer à un moment ou à un autre et ça faisait un bruit de soufflerie très important.

Depuis que j'ai remonté la température pour avoir moins de bruit (en fait le bruit est resté le même), je n'ai jamais eu aussi chaud à la maison et je dors très mal. j'ai mis 18 dans toutes les chambres (de 9 à 12m2) et 19 dans le salon (l'unité la plus puissante) et je n'ose plus mettre 16 ou 17°C à cause du bruit. Plus il fait humide et froid dehors, plus j'ai l'impression d'être dans un sauna ! je ne sais plus quoi faire !

fait simple

tu eteint le split de ta chambre quand tu dort !
sois tu le programme sois tu le fait toi meme
la temperature de ta chambre baissera tres peu dans la nuit et tu dormira bien mieux ! :sleep:  

je fait comme sa car sinon on a du 22° dans la chambre !! :pt1cable: la nuit

ben oui le fait de dormir creer de la chaleur suplementaire donc j'atteint cette temperature la  
si je n'etteint pas en plus du tres leger bruit que genere le split ! question d'habitude aussi
moi j'aime le silence total !!!  pas l'habitude du bruit comme par exemple en ville :ouch:  

essaye sa coute rien ! :whistle:  

n°10589919
mathieu3
Posté le 07-02-2007 à 17:24:06  profilanswer

gpone a écrit :

par curiosité  

sa dois pouvoir ce nettoyé sans avoir a faire venir une entreprise si sais facilement demontable  

a quoi servent donc les entretiens annuels  pour les gainables ?

mathieu3  existe t'il des produits a pulverisé qui reactiverai les filtres a catéchine pour les splits quand il commence a etre ancien , cela ce vend il dans le commerce ?

juste histoire de savoir a quel moment on doit les remplacés ou bien faut il comme je le pense les nettoyés regulierement , et peut etre pulverisé un produit a base de thé vert ! ?  

car il est dit que ces filtres ont une durée de vie illimité ! ceux composé de catechine

et je constate que j'ai beaucoups moins de probleme de respiration depuis que j'ai mis la clim en route cette hiver ! miracle !!!!

Pour les filtres purificateurs à la catéchine , un simple entretien à l'eau tiède et savonneuse effectué régulièrement garantit une durée de vie illimitée.
même punition pour les filtres plastiques .
Les entretiens sur les gainables permettent de controler les étanchéités des circuits frigorifiques (obligatoire pour les installations ayant une charge de fluide au mini de 2.5Kg), de désinfecter les bacs des condensats , de vérifier l'état des volutes, de tester les sécurités et de controler les charges de fluide

n°10590879
nonoparis
Posté le 07-02-2007 à 19:12:13  profilanswer

bonsoir, après avoir été contacté, il y a quelques jours par un commercial, je viens me renseigner auprès de vous.
Nous avons un pavillon de 120 m² aux normes en matière d'isolation (vivrélec, NF). Nous aimerions faire installer une PAC, le commercial nous a conseillé de mettre un split dans le salon-séjour (44m²) et un split dans chaque chambre ( 20m², 10m², 11m²).  
Le devis ne fait état d'aucune marque ou de quelconque référence ou puissance de matériel(uniquement 1 compresseur ext., 4unités inétrieures, 4 régulateurs) pour un total de 12000 euros. Il n'y a apparemment aucune visite d'entretien à faire, uniquement nettoyer les filtres... Il prétend réduire notre consommation électrique de plus des deux-tiers.
Si nous devions investir dans une PAC, quelle puissance et quel type d'appareils devrions-nous prendre?
Merci de votre réponse!

n°10591197
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-02-2007 à 19:43:19  profilanswer

Le deuxième professionnel est passé ce soir, bonne impression, il a vraiment tout regardé (bien plus que le premier en tout cas).
A première vue il va faire son devis sur base de Fujitsu Atlantic.
Une unité extérieure 4 sorties et 3 unités intérieures, pour garder la possibilité d'ajouter une console dans les combles ou dans la 3ème chambre par la suite.

C'est du bon matériel (par rapport à Daikin par exemple) ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10591285
jll74
Posté le 07-02-2007 à 19:52:37  profilanswer

j'ai le catalogue professionnel des produits fujitsu atlantic, ça à l'air bien d'apès le vendeur qui me l'a donné (en fait il me l'a donné pour les cylin-blocs présents sur le catalogue qui m'interessaient) mais au regarde des cop c'est moins bon sans problèmes que du mitsubishi (matériel que je possède) quelque soit la configuration mais peut etre proche du daikin. Je peux te fournir la doc si tu as le modèle.

n°10591424
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-02-2007 à 20:10:34  profilanswer

Il m'a laissé un prospectus, je regarderai ça plus demain. Mais merci pour ta proposition.

Par contre je pense à quelque chose ... A combien s'élève globalement le crédit d'impôt sur un système multi-split ?
J'étais parti sur 3 splits pour les pièces à l'étage (2 chambres et bureau) sans faire le salon-sàm du RDC car frais en été et disposant d'un insert bois pour l'hiver (et deux convecteurs d'appoint).

Mais étant donné que je ne fais pas le RDC (30m² environ) qui est considéré comme une pièce principale, pas de crédit d'impôt. Par contre si j'y fais installer un split, toutes les "pièces à vivre" sont traitées par la PAC, et j'ai donc droit au crédit d'impôt ... Je ne me retrouverai pas dans la situation où le crédit d'impôt me paierait le 4ème split ???

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10592549
dasy3
Posté le 07-02-2007 à 21:48:17  profilanswer

mathieu3 a écrit :

Il y a un filtre derriére la grille de reprise et le deuxieme se situe ou?

n°10593212
alicedam
Posté le 07-02-2007 à 22:29:12  profilanswer

thom_commercial a écrit :

:hello:  Quelqu'un connait des installateurs d'éoliennes ?  :jap:

[email]http://www.france-eoliennes.com/pages_offres/produits.php

n°10593619
thom_comme​rcial
Posté le 07-02-2007 à 22:56:50  profilanswer

alicedam a écrit :

[email]http://www.france-eoliennes.com/pages_offres/produits.php

c'est des voleurs, trop chère et des prix allucinant pour du 100 % made in china ;)  

je me suis lancé dans la vente est la pose d'éolienne, çà cartonne, pour ce que çà intéressé !!  

demandez moi  

n°10595120
erfi
Posté le 08-02-2007 à 07:01:27  profilanswer

bdpz a écrit :

qui pourrait m'expliquer comment est fait le calcul pour l'installation d'une pac réversible air/air pour avoir les bonnes puissances? le technico commercial de mon installateur devrait passer voir le problème de mon installation prochainement. je vous remercie pour vos explications à très bientôt.

Va voir ici : http://experience-pac.site.voila.fr/
Sur le menu de gauche, tu as un calculateur de puissance à installer, selon ton emplacement géographique et selon la surface de ta maison

n°10595266
mathieu3
Posté le 08-02-2007 à 08:41:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le deuxième professionnel est passé ce soir, bonne impression, il a vraiment tout regardé (bien plus que le premier en tout cas).
Une unité extérieure 4 sorties et 3 unités intérieures, pour garder la possibilité d'ajouter une console dans les combles ou dans la 3ème chambre par la suite.

c'est en dessous de daikin en qualité et garantie matériel

n°10595270
mathieu3
Posté le 08-02-2007 à 08:43:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

c'est trés cher même s'il propose du matériel haut de gamme

n°10595278
mathieu3
Posté le 08-02-2007 à 08:44:42  profilanswer

c'est trés cher même s'il propose du matériel haut de gamme

message adressé à JJL74 désolé pour deadlock

n°10595298
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2007 à 08:52:14  profilanswer

Pas grave :) mais un avis sur ma question serait le bienvenu aussi.

---------------
n°10595418
mathieu3
Posté le 08-02-2007 à 09:19:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pas grave :) mais un avis sur ma question serait le bienvenu aussi.

j'ai répondu à ta première question , pour la seconde il te faut 1 unité intérieure par pièce à vivre et avec 1 groupe extérieur pour 4 unités intérieures , pour un deuxième groupe il faut 5 unités intérieures

n°10595748
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2007 à 10:05:34  profilanswer

mathieu3 a écrit :

j'ai répondu à ta première question , pour la seconde il te faut 1 unité intérieure par pièce à vivre et avec 1 groupe extérieur pour 4 unités intérieures , pour un deuxième groupe il faut 5 unités intérieures

Ok. Donc si je prends un groupe extérieur "4 sorties" et 4 groupes internes : 2x chambres, 1x bureau et 1x salon/sàm (pièce unique), toutes les pièces à vivre sont traités par la PAC. Ma question est l'ajout du 4ème split sera-t-il couvert par le crédit d'impôt auquel j'aurai droit avec ce split supplémentaire ?
Merci d'avance :hello:

---------------
n°10596139
nonoparis
Posté le 08-02-2007 à 10:58:53  profilanswer

bonjour, quelles sont les entreprises dignes de confiance en région parisienne? des entreprises qui ont fait les travaux chez vous et sui semblent compétentes... car en lisant certains messages ici, il y a de nombreuses entreprises qui ne sont pas à la hauteur!
Quelles sont les choses que ces personnes doivent absolument regarder ou calculer lors d'un devis? une personne est passée chez nous, elle a simplement demandé la superficie des pièces pour faire son devis...

n°10596506
mathieu3
Posté le 08-02-2007 à 11:29:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ok. Donc si je prends un groupe extérieur "4 sorties" et 4 groupes internes : 2x chambres, 1x bureau et 1x salon/sàm (pièce unique), toutes les pièces à vivre sont traités par la PAC. Ma question est l'ajout du 4ème split sera-t-il couvert par le crédit d'impôt auquel j'aurai droit avec ce split supplémentaire ?

oui [:alarmclock2]

n°10596559
daniel36
Posté le 08-02-2007 à 11:33:31  profilanswer

c'est des voleurs, trop chère et des prix allucinant pour du 100 % made in china ;)  

je me suis lancé dans la vente est la pose d'éolienne, çà cartonne, pour ce que çà intéressé !!  

demandez moi

Bjr,

Quelle est la taille minimale d'une éolienne ? Quelle puissance fournit-elle ?

Daniel

n°10596575
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2007 à 11:34:46  profilanswer

Merci ;) connais-tu le % sur le prix du matériel en retour d'impôt ?

---------------
n°10597521
gpone
Posté le 08-02-2007 à 13:28:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci ;) connais-tu le % sur le prix du matériel en retour d'impôt ?

le credit d'impot est de 50% et il faut deduire la main d'oeuvre qui doit figuré sur ta facture ou devis

n°10597546
gpone
Posté le 08-02-2007 à 13:31:20  profilanswer

nonoparis a écrit :

bonjour, quelles sont les entreprises dignes de confiance en région parisienne? des entreprises qui ont fait les travaux chez vous et sui semblent compétentes... car en lisant certains messages ici, il y a de nombreuses entreprises qui ne sont pas à la hauteur!
Quelles sont les choses que ces personnes doivent absolument regarder ou calculer lors d'un devis? une personne est passée chez nous, elle a simplement demandé la superficie des pièces pour faire son devis...

l'isolation est aussi a prendre en compte pour bien determiné la puissance dont tu aura besoin pour l'unité exterieur et le choix des unités exterieur

ne surtout pas sous dimensionné !   si tu est dans une region assez froide en hiver

n°10597549
gisoup74
Posté le 08-02-2007 à 13:31:37  profilanswer

gpone a écrit :

fait simple

tu eteint le split de ta chambre quand tu dort !
sois tu le programme sois tu le fait toi meme
la temperature de ta chambre baissera tres peu dans la nuit et tu dormira bien mieux ! :sleep:  

je fait comme sa car sinon on a du 22° dans la chambre !! :pt1cable: la nuit

ben oui le fait de dormir creer de la chaleur suplementaire donc j'atteint cette temperature la  
si je n'etteint pas en plus du tres leger bruit que genere le split ! question d'habitude aussi
moi j'aime le silence total !!!  pas l'habitude du bruit comme par exemple en ville :ouch:  

essaye sa coute rien ! :whistle:

c'est ce que j'ai fait au début. Mis à part le fait que ça énerve beaucoup mon conjoint (il ne comprend pas qu'on ait mis si cher dans un chauffage si on l'éteint) l'installateur m'a informé que le fait de rallumer le split le lendemain faisait beaucoup plus consommer pour retrouver la température d'origine.
De plus, ma chambre est très humide, et le fait d'éteindre le chauffage fait persister cette humidité.

Néenmoins, depuis quelques jours, j'ai un bruit de cigale, de criquet ou d'insecte volant au-dessus de la tête, ce qui est encore plus désagréable que la soufflerie !  :??:

n°10597567
gpone
Posté le 08-02-2007 à 13:34:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

biensur la condition a remplir est d'equipé toutes les pieces a vivre et tout ton equipement aura droit au credit d'impot  

plutot interessant surtout fait plusieurs devis different pour comparé le prix et ne pas te faire arnaqué !

n°10597634
le pro
Posté le 08-02-2007 à 13:42:59  profilanswer

nonoparis a écrit :

bonsoir, après avoir été contacté, il y a quelques jours par un commercial, je viens me renseigner auprès de vous.
Nous avons un pavillon de 120 m² aux normes en matière d'isolation (vivrélec, NF). Nous aimerions faire installer une PAC, le commercial nous a conseillé de mettre un split dans le salon-séjour (44m²) et un split dans chaque chambre ( 20m², 10m², 11m²).  
Le devis ne fait état d'aucune marque ou de quelconque référence ou puissance de matériel(uniquement 1 compresseur ext., 4unités inétrieures, 4 régulateurs) pour un total de 12000 euros. Il n'y a apparemment aucune visite d'entretien à faire, uniquement nettoyer les filtres... Il prétend réduire notre consommation électrique de plus des deux-tiers.
Si nous devions investir dans une PAC, quelle puissance et quel type d'appareils devrions-nous prendre?
Merci de votre réponse!

Il faut changer d'installateur au + vite trop cher pas de marque  !!!! ou va t'on? pret à signer?
pour la puissance ds quel est votre departement?
A+

n°10597639
gpone
Posté le 08-02-2007 à 13:43:32  profilanswer

gisoup74 a écrit :

c'est ce que j'ai fait au début. Mis à part le fait que ça énerve beaucoup mon conjoint (il ne comprend pas qu'on ait mis si cher dans un chauffage si on l'éteint) l'installateur m'a informé que le fait de rallumer le split le lendemain faisait beaucoup plus consommer pour retrouver la température d'origine.
De plus, ma chambre est très humide, et le fait d'éteindre le chauffage fait persister cette humidité.

Néenmoins, depuis quelques jours, j'ai un bruit de cigale, de criquet ou d'insecte volant au-dessus de la tête, ce qui est encore plus désagréable que la soufflerie !  :??:

sais juste le cop qui est amelioré plus il y a d'unité en fonction et meilleurs sera ton cop en fonction de la puissance de ton unité exterieur , apres sa depend aussi de la puissance de ton unité exterieur plus tu fait tourné de split plus tu demande en puissance quand il fait froid  en dessous de 3°  

je fait des relevés de conssomation en essayant divers methode et la meilleurs pour moi sais de faire tourné 2unité split simultanement et de programmé ma 3eme  ainsi j'ai un cop au dessus de 4 A +7°
et j'ai le confort dans ma chambre ni trops chaud ni trops froid
si tu avais une chambre d'environ 22m2 tu n'aurai pas ce soucis

par contre sais bizar ton bruit de criquet ! sa le fait en fonctionnement ou bien quand tu l'allume et l'etteint ?

n°10597935
alicedam
Posté le 08-02-2007 à 14:13:30  profilanswer

demandez moi

salut, exce ke tu a un site?[img] : :bounce:

n°10599363
thom_comme​rcial
Posté le 08-02-2007 à 16:08:00  profilanswer

alicedam a écrit :

salut, exce ke tu a un site?[img] : :bounce:

c'est en construction pour le moment, je vous le donne dès que dispo.

n°10599579
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2007 à 16:28:59  profilanswer

gpone a écrit :

biensur la condition a remplir est d'equipé toutes les pieces a vivre et tout ton equipement aura droit au credit d'impot  

plutot interessant surtout fait plusieurs devis different pour comparé le prix et ne pas te faire arnaqué !

Oui je suis en train de faire plusieurs devis. Mais je vais devoir recontacter les installateurs pour le split supplémentaire. Par contre mon logement est actuellement consitué de :

RDC - Salon/Sàm + Cuisine + SdB
1ER - Bureau + 2 chambres
2ND - Une pièce dans les combles, (repassage, ...)

La cuisine, la SdB et la pièce dans les combles ne sont pas considérées comme pièces "à vivre" n'est-ce pas ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  830  831  832  833  834  835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool !Redirection apres post de message. - ADMIN
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ???Post fermé -> Retour de mission
Votre premier post sur le forum,Pression d'un fluide exercée et pompe à air
FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...FinishLe Jeu du Dico : en attente de renaissance
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock 
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)