Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(

n°2351289
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 12:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chiendepoche a écrit :


peu etre mais jetais a moi nde 50 , et jais su marreter a a temp , je suis rester maitre du vehicul donc pas conduite dangereuse


 
T'as quand même dû piller devant lui....

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 12:08:53  profilanswer
 

n°2351291
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 12:09:13  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Il faudrait voir quel est le devis de réparation, parce qu'un coup tu nous dit 350, un coup 15, d'autres 120, 200, 400...


si tu relisais le post tu aurais lu que je pensais que mon retro etais compltement mort , mais que en arrivant chez moi jlais reparer et que jais constater que yavais que le miroir de fendu

n°2351292
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 12:09:32  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


donc ma reaction face a un retro eclater choque ?  
mais lui jlais pas toucher et sa reaction choque pas ?


 
Je considère que le gazer est aussi grave que le fapper. Et les flics et les juges pensent comme moi...

n°2351293
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2004 à 12:09:32  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


il ma pas defoncer car justement javais la lacrymo (elle impression car c une de 400 ml qui est assez grosse), je te le repet jais pas une carure de catcheur , mais lui si , il aurai fait quune boucher de moi


donc tu tes senti menacé par son physique et ta pris peur tu l'a gazé? tu n'avais pas peur du chien puisque tu ne l'a pas gazé !
 
Non plus sérieusement tu as peux d'argument pour etre dans ton bon droit sur ce coup.
- Roulé trop vite dans un endroit sérré (même s'il y a pas de panneau tu dois savoir juger la vitesse dans selon l'endroit).
- Sortir avec la bombe tu n'as pas tord parce que le mec n'est pas tres mignon et a un bon clebard mais est ce que tu as le droit d'avoir une bombe je crois que non mais bon.
- Le gazé sans que tu sois agressé physiquement donc tu ne peux même pas dire que c'étais de la légitime défense tu n'en parle pas car tu sais que c'est pas le cas.
- Arrivé des témoins apres l'avoir gazé et prendre la fuite c'est pas tres malin.

n°2351295
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 12:09:44  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


donc ma reaction face a un retro eclater choque ?  
mais lui jlais pas toucher et sa reaction choque pas ?


 
Ben il a du avoir la peur de sa vie. M'enfin j'étais pas là.

n°2351299
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 12:10:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Mais bon sang, quand un mec baraqué et agressif te bousille un rétro, tu restes dans ta caisse au lieu de le poursuivre avec une arme ! Tu ne pouvais pas aller dans le bar et demander à ce qu'on appelle les flics, non, il a fallu que tu ailles te défouler et venger ton honneur !
 
A part rester profil bas et faire amende honorable, tu ne peux plus rien faire maintenant.


c pas mon honneur que je voulais venger mais mes sous

n°2351300
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 12:10:31  profilanswer
 

Soukha a écrit :


 
Et si tous les hommes réagissaient comme Zul, le monde serait......ben, ce qu'il est actuellement. :D


 
j'suis une grosse larve en voiture j'roule a 100 sur l'autoroute :D

n°2351302
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 12:10:49  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 :lol:  [:xp1700] Fabuleux


 
gniarf... malin, maintenant le type il a les yeux amidonnés  [:exceptionnalnain]

n°2351303
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 12:10:59  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


si tu relisais le post tu aurais lu que je pensais que mon retro etais compltement mort , mais que en arrivant chez moi jlais reparer et que jais constater que yavais que le miroir de fendu


 
J'ai tout lu depuis le début, et ce que je dis et que ta précipitation t'a perdu : il aurait mieux valu estimer calmement les dégats AVANT de poursuivre le type.


Message édité par PoussahPensif le 26-03-2004 à 12:11:47
n°2351305
Ran
Prophetesse
Posté le 26-03-2004 à 12:11:06  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


c pas mon honneur que je voulais venger mais mes sous


 
venger des sous ? Nouveau concept...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 12:11:06  profilanswer
 

n°2351309
djoul
Posté le 26-03-2004 à 12:11:26  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


c pas mon honneur que je voulais venger mais mes sous


 
C'est pour ça que t'as gazé le mec. Ca t'as permis de récupéré tes sous.

n°2351310
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 12:11:46  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
t'as reçu la facture?


 
wi :)

n°2351311
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2004 à 12:12:08  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
C'est pour ça que t'as gazé le mec. Ca t'as permis de récupéré tes sous.


Non des problèmes.

n°2351321
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 12:13:22  profilanswer
 

bon jvais chez les flics jvous tien ocourant , meric poruvotre soutien/moquerie/aide/consiels

n°2351324
aspegic500​mg
Posté le 26-03-2004 à 12:13:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Mais bon sang, quand un mec baraqué et agressif te bousille un rétro, tu restes dans ta caisse au lieu de le poursuivre avec une arme ! Tu ne pouvais pas aller dans le bar et demander à ce qu'on appelle les flics, non, il a fallu que tu ailles te défouler et venger ton honneur !
 
A part rester profil bas et faire amende honorable, tu ne peux plus rien faire maintenant.


 
Il serait allé dans le bar, les flics seraient venus, ils auraient constaté le retro cassé, et il auraient dit: "vous pouvez prouver que vous ne l'avez pas cassé tout seul? non? alors on ne peut rien faire..." :non:


Message édité par aspegic500mg le 26-03-2004 à 12:14:48
n°2351328
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 12:14:07  profilanswer
 

bonne chance, et stay calm

n°2351330
fiston
avatar à n°
Posté le 26-03-2004 à 12:14:15  profilanswer
 

naja a écrit :


 
gniarf... malin, maintenant le type il a les yeux amidonnés  [:exceptionnalnain]  


 
ouais et ça lui fait la bite ... il recommencera p-e pas.
 
Tant qu'on est dans les débilités de 1ere catégories mes conseils :
 
Chiendepoche :
pipotes les flics, ne mentionnes pas que tu roulais un peu vite, expliques que le mecs etait tres menaçant, qu'il t'as insulté puis bousculé et que tu n'as fait que te protegern certes d'une maniere un peu excessive mais dans un moment de panique c'est concevable.
Restes calme, exprimes toi bien, dis même que tu regrettes et si les flics ne sont pas cons, sachant que tu auras un temoin pour confirmer tes dires ils classeront probablement sans suite.

n°2351334
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 12:14:33  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Il serrait allé dans le bar, les flics seraient venus, ils auraient constaté le retro cassé, et il auraient dit: "vous pouvez prouver que vous ne l'avez pas cassé tout seul? non? alors on ne peut rien faire..." :non:  


 
Témoignage copine : proche ou pas, ça compte!

n°2351335
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2004 à 12:14:42  profilanswer
 

Perso si tu veux calmer le jeux dit que tu ne voulais pas en arrivé sans trop le reprocher que quoi que ce soit meme si tu n'y crois pas trop mais ca permettra peut etre de ne pas trop avoir de probleme

n°2351340
woo
Old Man Logan
Posté le 26-03-2004 à 12:15:33  profilanswer
 

Non seulement tu paies le retro mais tu risques de dommages et interets ....
Conseils : explique calmement la situation aux flics admet tes torts (nuances par la situation).
Gazer un gars en public et partir (ca c'est mauvais aussi) c'etait pas la meilleur solution


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2351341
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 12:15:52  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :

bon jvais chez les flics jvous tien ocourant , meric poruvotre soutien/moquerie/aide/consiels


 
Jee te souhaite que ça ne se passe pas trop mal, vraiment :/ Mais j'aimerais autant que tu réalises que ta réaction était clairement disportionnée...

n°2351342
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 12:16:24  profilanswer
 

naja a écrit :


 
en fait il a confondu avec le Fabulon de maman.


 
Dans tous les cas, ça n'a pas fait un pli...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2351345
aspegic500​mg
Posté le 26-03-2004 à 12:16:52  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :


 
Témoignage copine : proche ou pas, ça compte!


 
==> "affaire classée, recherches infructueuses" et l'affaire est aux oubliettes, par contre le coup de la gazeuse non :na:

n°2351348
Soukha
Posté le 26-03-2004 à 12:17:24  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'suis une grosse larve en voiture j'roule a 100 sur l'autoroute :D


 
Par choix ou parce que ta voiture ne te permet pas plus ? ;)
 
Et tu es prêt à éclater un gars pour la dégradation d'une......voiture. :/
Enfin, je le comprends parce que, il fût un temps, j'aurai réagi pareil.... et maintenant, ca me fait rire. Non pas quand le gars se défoule sur la voiture, mais à l'idée de vouloir lui éclater la tête pour ca.

n°2351351
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 12:18:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Dans tous les cas, ça n'a pas fait un pli...


 
2/10  :sweat:

n°2351355
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2004 à 12:19:06  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Perso si tu veux calmer le jeux dit que tu ne voulais pas en arrivé sans trop le reprocher que quoi que ce soit meme si tu n'y crois pas trop mais ca permettra peut etre de ne pas trop avoir de probleme
 


 
, , . ! , .
 
De rien, c'est cadeau :D

n°2351356
Soukha
Posté le 26-03-2004 à 12:19:11  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :

bon jvais chez les flics jvous tien ocourant , meric poruvotre soutien/moquerie/aide/consiels


 
Tant que tu fais voler aucun képi et que tu restes serein et crédible, ca devrait se passer au mieux que tu puisses...

n°2351359
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 12:20:48  profilanswer
 

Nous revient pas en annoncant que t'as "gazé les flics, putin, chuis dans la merde, croyez ?"
 

n°2351362
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 12:21:43  profilanswer
 

naja a écrit :

Nous revient pas en annoncant que t'as "gazé les flics, putin, chuis dans la merde, croyez ?"


http://forum.hardware.fr/images/laugh.gif
 

n°2351368
tahitiroug​e
Posté le 26-03-2004 à 12:22:25  profilanswer
 

Soukha a écrit :


 
Tant que tu fais voler aucun képi et que tu restes serein et crédible, ca devrait se passer au mieux que tu puisses...
 


 
[:rofl] c'est tellement bien dit

n°2351376
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 12:23:50  profilanswer
 

Soukha a écrit :


 
Par choix ou parce que ta voiture ne te permet pas plus ? ;)
 
Et tu es prêt à éclater un gars pour la dégradation d'une......voiture. :/
Enfin, je le comprends parce que, il fût un temps, j'aurai réagi pareil.... et maintenant, ca me fait rire. Non pas quand le gars se défoule sur la voiture, mais à l'idée de vouloir lui éclater la tête pour ca.


 
1) par choix, j'ai un GTi de 130ch :D
 
2) oui je suis pret a eclater qqun qui dégrade gratuitement un bien. (bon je vais pas lui casser 3 jambes et l'envoyer 8 mois a l'hosto, mais suffisament pour le faire reflechir un peu). Pour moi le principe c'est pas de claquer le gars pour me rembourser, c'est de le claquer pour qu'il arrete...ma voiture a 13 ans, pleine de pets...m'en fou un peu...en fait je crois que je croiserais un gars qui fait ca sur n'importe quelle voiture (la mienne ou pas) je lui rentre dedans...je supporte pas cette attitude...y'a rien de plus lache que de s'en prendre a un bien.

n°2351385
Ran
Prophetesse
Posté le 26-03-2004 à 12:26:00  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
1) par choix, j'ai un GTi de 130ch :D
 
2) oui je suis pret a eclater qqun qui dégrade gratuitement un bien. (bon je vais pas lui casser 3 jambes et l'envoyer 8 mois a l'hosto, mais suffisament pour le faire reflechir un peu). Pour moi le principe c'est pas de claquer le gars pour me rembourser, c'est de le claquer pour qu'il arrete...ma voiture a 13 ans, pleine de pets...m'en fou un peu...en fait je crois que je croiserais un gars qui fait ca sur n'importe quelle voiture (la mienne ou pas) je lui rentre dedans...je supporte pas cette attitude...y'a rien de plus lache que de s'en prendre a un bien.


 
Ouais, c'est vrai qu'un objet a tellement plus de valeur qu'une vie humaine. Mentalité matérialiste de merde révélateur d'un monde de merde.

n°2351390
pangolator
Pouet :/
Posté le 26-03-2004 à 12:27:04  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Ouais, c'est vrai qu'un objet a tellement plus de valeur qu'une vie humaine. Mentalité matérialiste de merde révélateur d'un monde de merde.


 
Celui qui s'en prends au bien d'autrui ne mérite pas de vivre de toutes facons. :o


Message édité par pangolator le 26-03-2004 à 12:28:10
n°2351392
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 12:28:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
1) par choix, j'ai un GTi de 130ch :D
 
2) oui je suis pret a eclater qqun qui dégrade gratuitement un bien. (bon je vais pas lui casser 3 jambes et l'envoyer 8 mois a l'hosto, mais suffisament pour le faire reflechir un peu). Pour moi le principe c'est pas de claquer le gars pour me rembourser, c'est de le claquer pour qu'il arrete...ma voiture a 13 ans, pleine de pets...m'en fou un peu...en fait je crois que je croiserais un gars qui fait ca sur n'importe quelle voiture (la mienne ou pas) je lui rentre dedans...je supporte pas cette attitude...y'a rien de plus lache que de s'en prendre a un bien.


 
Et rien de plus courageux que de se substituer à la loi ?
 
Arrête Zul, t'es un sanguin, pis c'est tout, va pas chercher plus loin [:petrus75]
 
 
P.S : Rien de plus lâche > même que se prendre à un enfant, une femme seule face à 15 violeurs, etc... ? [:petrus75] Mais quel marseillais, ce type  :love:


Message édité par Jabbernaute le 26-03-2004 à 12:29:31
n°2351393
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 12:28:10  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Ouais, c'est vrai qu'un objet a tellement plus de valeur qu'une vie humaine. Mentalité matérialiste de merde révélateur d'un monde de merde.


 
tain t'es borné toi...abimer quelqu'un c'est lui oter la vie ?!? [:wam]
 
et puis quand tu te seras fait virer de ton taf parce que 3 fois de suite tu seras arriver a la bourre a cause d'un connard qui joue a crever les pneus et que du coup, tu pourras plus nourir ta famille on en reparlera [:lucille]
 
[me fait rire les gars vie option tout confort ++ qui se permettent de donner des lecons sur le matérialisme]

n°2351396
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-03-2004 à 12:29:07  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
tain t'es borné toi...abimer quelqu'un c'est lui oter la vie ?!? [:wam]
 
et puis quand tu te seras fait virer de ton taf parce que 3 fois de suite tu seras arriver a la bourre a cause d'un connard qui joue a crever les pneus et que du coup, tu pourras plus nourir ta famille on en reparlera [:lucille]
 
[me fait rire les gars vie option tout confort ++ qui se permettent de donner des lecons sur le matérialisme]


 
 [:violon]  
 
et un mec qui te crève les pneus trois fois de suite... [:meganne] t'as du le chercher :D (désolé)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2351397
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-03-2004 à 12:29:15  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Ouais, c'est vrai qu'un objet a tellement plus de valeur qu'une vie humaine. Mentalité matérialiste de merde révélateur d'un monde de merde.


 
C'te pauv' réplique [:rofl]
 
Mon dieu  :sarcastic:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2351398
Ran
Prophetesse
Posté le 26-03-2004 à 12:29:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
tain t'es borné toi...abimer quelqu'un c'est lui oter la vie ?!? [:wam]
 
et puis quand tu te seras fait virer de ton taf parce que 3 fois de suite tu seras arriver a la bourre a cause d'un connard qui joue a crever les pneus et que du coup, tu pourras plus nourir ta famille on en reparlera [:lucille]
 
[me fait rire les gars vie option tout confort ++ qui se permettent de donner des lecons sur le matérialisme]


 
Ta tentative de dégager des grandes théories à partir d'un cas particulier me fait beaucoup rire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme de math sur les intégralesProbleme de voisinage: les chiens
Problème branchement autoradioBesoin d'un avis sur une moto....
Problème branchement autoradio sur ClioBesoin d'aide pour un projet....
Probleme de canalisations bouchées...petit problème de WC?
Probleme avec les couleurs persoConseil : location sur Paris
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR