Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(

n°2351067
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 11:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poussahpensif a écrit :


 
Elle était dans la voiture ?
Ca fait un témoin, non ?
 
Et elle a pas réagi, elle t'a pas retenu ?


 
ben oui elle etais dans ma caisse mais on ma dit quelle serais pas credible car je la connais .
si elle vouais pas que je sorte mais jlais pas ecouter

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 11:43:49  profilanswer
 

n°2351068
Ran
Prophetesse
Posté le 26-03-2004 à 11:43:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
[:wam]
 
tu me donnes ton adresse ? je voudrais venir te piquer ta télé, comme c'est qu'un bout de plastique tu m'aideras a la charger ds ma voiture


 
Ca me fait rire les gens comme toi qui pensent qu'en noir et blanc...


Message édité par Ran le 26-03-2004 à 11:44:27
n°2351069
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-03-2004 à 11:43:59  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est une voiture de loc'. L'assurance, c'est DSC, pris sur la caution. La franchise doit au moins être à 1000 euros.
En fait, c'est le loueur qu'il aurait du gazer  :o  


 
Oui en fait [:ula]
 
(j'avais zappé le côté voiture de loc', [:morgoth1])

n°2351071
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 11:44:14  profilanswer
 

Soukha a écrit :


 
Et ? Tu feras quoi ?


 
je l'endommage quelque peu et je le traine au comissariat  (cai pas ma faute, pendant que je le coursais il a trébuché sur une borne a incendie" ) :D

n°2351076
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 11:44:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
tu l'engueules, y va se barrer.
 
ensuite y se passe quoi pour toi ? plainte ? sans suite.
 
tu vas chez ton assureur, soit t'es tout risque, ta franchise saute et tu prends (si t'as pas de chance) un gel de bonus ou une résiliation (paske tu fais chier a te faire tagger ta bagnole) soit tu payes de ta poche les 1000 euros pour faire nettoyer / repeindre ta caisse.


 
Si je peux, je l'empêche de partir, par la contrainte, dans le cas contraire, non, je ne vais pas lui défoncer la gueule.
 
Parce que toi, tu compte lui faire pour 1000 ? de frais médicaux en réparation de ton préjudice ?  [:chacal_one333]

n°2351079
fiston
avatar à n°
Posté le 26-03-2004 à 11:44:45  profilanswer
 

non mais c'est quoi ce proces de merde qu'on fait a chiendepoche !!
 
On résume les faits :
Il rentre peinard d'une soirée, arrive dans un virage et se trouve nez a nez a la sortie avec un mec au milieu de la route (déja il avait rien a branler au milieu le type !!).
Notre ami chiende poche en bon conducteur civilisé (et maitre de son véhicule) s'arrete et là le type armé de son chien (mezant le chien) lui explose un rétro !!
Sachant que c'est une voiture de loc, qu'il y a une caution etc etc ... Chiende poche descend pour relever l'identité du vandale et eventuelement convenir d'un arrangement a l'amiable.
Comme le loubard est accompagné d'un chien menaçant, il prefere sortir avec sa bombinette lacrimo ... sage decision on sait jamais avec toute cette delinquance.
Sur ce le gars se casse en courant (il n'assume donc pas ses actes) et au moment ou il se fait rattraper il insulte copieusement notre ami ... (n'oublions pas que le cleb féroce rode toujours !!)
Sentant que la situation dégénère et ayant peur pour son intégrité, chiendepoche gaze c'te racaille (comme une p'tite vieille de Neuilly quoi), et malgré l'énorme avantage que ça lui a donné sur son adversaire il décide de ne pas profiter de la situation pour lui flanquer une rouste et par conséquent il repart (DONC il n'est pas violent et a une grande maitrise de soi).
 
Sur ce convocation injustifiée au commisariat ...  
Monde de merde.

n°2351081
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 11:45:05  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Pour moi, la réaction du mec c'est pas un "pourrissage gratuit", y a des circonstances atténuantes.


 
bof pas tellement nan

n°2351082
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 11:45:10  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
ben oui elle etais dans ma caisse mais on ma dit quelle serais pas credible car je la connais .
si elle vouais pas que je sorte mais jlais pas ecouter


 
Certes, mais c mieux que rien, non ?

n°2351084
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 11:45:25  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

je me répète : beacoup de bruit pour rien (15 ? ! ! ! ! ! )
 
Précipitation + énervement => emmerdements...


moi dans ma tete sur laction jvoyais plus 350 euros que 15

n°2351086
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

se defendre en différé est interdit par la loie.  
Il ta cassé les retro ? Pourquoi? tu roulais trop vite !
Pourquoi tu là gazé s'il ne porte pas la main sur toi?
en plus sous les yeux de témoin ?.  
Comme dit "disconnect" Apprendre à ce contrôler.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

n°2351089
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 11:46:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
En fait, t'en sais rien.
Tu vas chez le garagiste pour une pauv' rayure à 15 euros et tu te retrouves à refaire toute la carroserie pour 4000 euros [:dawa]
A mon avis, son rétro, faut qu'il le change entièrement, ça se vend pas au détail, ces trucs-là  


 
je n'en sais effectivement rien, je ne fais que citer son premier post!

n°2351093
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-03-2004 à 11:46:51  profilanswer
 

fiston a écrit :

non mais c'est quoi ce proces de merde qu'on fait a chiendepoche !!
 
On résume les faits :
Il rentre peinard d'une soirée, arrive dans un virage et se trouve nez a nez a la sortie avec un mec au milieu de la route (déja il avait rien a branler au milieu le type !!).
Notre ami chiende poche en bon conducteur civilisé (et maitre de son véhicule) s'arrete et là le type armé de son chien (mezant le chien) lui explose un rétro !!
Sachant que c'est une voiture de loc, qu'il y a une caution etc etc ... Chiende poche descend pour relever l'identité du vandale et eventuelement convenir d'un arrangement a l'amiable.
Comme le loubard est accompagné d'un chien menaçant, il prefere sortir avec sa bombinette lacrimo ... sage decision on sait jamais avec toute cette delinquance.
Sur ce le gars se casse en courant (il n'assume donc pas ses actes) et au moment ou il se fait rattraper il insulte copieusement notre ami ... (n'oublions pas que le cleb féroce rode toujours !!)
Sentant que la situation dégénère et ayant peur pour son intégrité, chiendepoche gaze c'te racaille (comme une p'tite vieille de Neuilly quoi), et malgré l'énorme avantage que ça lui a donné sur son adversaire il décide de ne pas profiter de la situation pour lui flanquer une rouste et par conséquent il repart (DONC il n'est pas violent et a une grande maitrise de soi).
 
Sur ce convocation injustifiée au commisariat ...  
Monde de merde.


 
J'y ai cru jusqu'au "Il rentre peinard d'une soirée," [:xp1700]

n°2351100
Ran
Prophetesse
Posté le 26-03-2004 à 11:47:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'y ai cru jusqu'au "Il rentre peinard d'une soirée," [:xp1700]


 
ah... moi c'est à "ce proces de merde"

n°2351102
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 11:47:55  profilanswer
 

fiston a écrit :

non mais c'est quoi ce proces de merde qu'on fait a chiendepoche !!
 
On résume les faits :
Il rentre peinard d'une soirée, arrive dans un virage et se trouve nez a nez a la sortie avec un mec au milieu de la route (déja il avait rien a branler au milieu le type !!).
Notre ami chiende poche en bon conducteur civilisé (et maitre de son véhicule) s'arrete et là le type armé de son chien (mezant le chien) lui explose un rétro !!
Sachant que c'est une voiture de loc, qu'il y a une caution etc etc ... Chiende poche descend pour relever l'identité du vandale et eventuelement convenir d'un arrangement a l'amiable.
Comme le loubard est accompagné d'un chien menaçant, il prefere sortir avec sa bombinette lacrimo ... sage decision on sait jamais avec toute cette delinquance.
Sur ce le gars se casse en courant (il n'assume donc pas ses actes) et au moment ou il se fait rattraper il insulte copieusement notre ami ... (n'oublions pas que le cleb féroce rode toujours !!)
Sentant que la situation dégénère et ayant peur pour son intégrité, chiendepoche gaze c'te racaille (comme une p'tite vieille de Neuilly quoi), et malgré l'énorme avantage que ça lui a donné sur son adversaire il décide de ne pas profiter de la situation pour lui flanquer une rouste et par conséquent il repart (DONC il n'est pas violent et a une grande maitrise de soi).
 
Sur ce convocation injustifiée au commisariat ...  
Monde de merde.


 
 :lol:  :lol:  :lol: http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/roule.gif http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/01.gif

n°2351103
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 11:48:02  profilanswer
 

Et je le prouve :
 
http://www.univ-st-etienne.fr/facm [...] raumajeurs
 

Citation :

Remarque : les gaz lacrymogènes entraînent des brûlures superficielles peu graves et réversibles, mais attention en cas de projection oculaire à bout portant !


 
Et c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense, sans compter que la 75% est plus concentrée en produit.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2351104
djoul
Posté le 26-03-2004 à 11:48:07  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
bof pas tellement nan


 
Si. Wow, ça c'est du débat ! :D

n°2351107
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 11:48:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...tu parles d'une 75%, et c'est potentiellement dangereux pour la cible. Alors manipulé par quelqu'un qui n'a reçu aucune formation théorique hormis le "moi vois moi gaze har har har", euh [:mlc]


toi t le gros teubé de base , jme suis pas arreter dans la rue parceke messieur etais o milieu de la route , jlais gazer parcekil ma bousiller un retro et quil etais pas cooperatif ( il minsultais) pour me rembourser le retro

n°2351120
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2004 à 11:50:03  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


toi t le gros teubé de base , jme suis pas arreter dans la rue parceke messieur etais o milieu de la route , jlais gazer parcekil ma bousiller un retro et quil etais pas cooperatif ( il minsultais) pour me rembourser le retro


donc il ta pas agressé mais enervé donc tu la gazé!
C'est intedit car tu tes defendu de rien tu n'étais pas en dangé.
Tes plus dangeureux que celui qui ta pété le retro


Message édité par Berceker United le 26-03-2004 à 11:51:16
n°2351130
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 11:51:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
AH mais si tu fais ça, tu auras aussi de gros ennuis [:aloy]
 


 
Ok, textes ?

n°2351131
djoul
Posté le 26-03-2004 à 11:51:09  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


toi t le gros teubé de base , jme suis pas arreter dans la rue parceke messieur etais o milieu de la route , jlais gazer parcekil ma bousiller un retro et quil etais pas cooperatif ( il minsultais) pour me rembourser le retro


 
Et ça l'a rendu plus coopératif ?

n°2351137
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 11:51:36  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Ca me fait rire les gens comme toi qui pensent qu'en noir et blanc...


 
parce que ca n'est pas ce que tu fais ?
 
genre :  
 
1) présumer que le gars doit voir du premier coup d'oeil qu'un retro qui pendouille est encore fonctionnel
2) que 350? mini pour la réparation sans compter la caution aupres du loueur ca ne représente rien (tiens, moi ca me fait un mois de salaire)
 
 
je n'ai jamais dit que je cautionnais le coup de sortir et de gazer le type, mais le comportement inverse a savoir  "ooh il m'a explosé un rétro, tant pis" m'ennerve tout autant.

n°2351144
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 11:52:26  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
soit  
 
1) t'as jamais eu a faire réparer un rétro récent (mini 300? de ta poche)
2) soit t'as une vieille caisse pooryte :D
 
oui le piéton est toujours prioritaire cai un evidence, mais je parle pas face a la loi la.
un gosse se jette sous tes roues t'es en tort, mais ds les faits t'y pouvais rien...pour le gars au milieu de la route, ds un virage, ou y'a pas de passage piéton...tant pis pour sa gueule
 
ca doit etre une des premieres choses qu'on apprends en sécurité routiere : ne pas traverser ds un virage sans visibilité
 
 
 
[ nb ; je précise que moi meme sur ma vieille caisse pourrie, un gars me la saccage volontairement, il a interet a courir vite]


 
et pour les voitures, ne pas prendre le-dit virage à 50 km/h  :p

n°2351149
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 11:52:46  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


toi t le gros teubé de base , jme suis pas arreter dans la rue parceke messieur etais o milieu de la route , jlais gazer parcekil ma bousiller un retro et quil etais pas cooperatif ( il minsultais) pour me rembourser le retro


 
You. Me. Tomorrow, in the street... [harmonica...]
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/Emotifun/66.gif
http://humferier.free.fr/sav/ar15firing.gif          http://humferier.free.fr/sav/bigun2.gif
 
 

n°2351151
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :


 
Si je peux, je l'empêche de partir, par la contrainte, dans le cas contraire, non, je ne vais pas lui défoncer la gueule.
 
Parce que toi, tu compte lui faire pour 1000 ? de frais médicaux en réparation de ton préjudice ?  [:chacal_one333]  


 
tu l'empeches de partir comment ? tu l'attaches ? y va porter plainte et tu vas voir ce que tu vas prendre ds la tete....tu vas simplement le tenir ? combien de temps ? 3/4 d'heure jusqu'a ce que les flics se déplacent (peut etre, s'meme pas sur) ?

n°2351153
Ran
Prophetesse
Posté le 26-03-2004 à 11:53:04  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


donc il ta pas agressé mais enervé donc tu la gazé!
C'est intedit car tu tes defendu de rien tu n'étais pas en dangé.
Tes plus dangeureux que celui qui ta pété le retro


 
 :jap:  
C'est clair qu'entre un mec qui s'attaque à des retros et un autre qui s'attaque à des personnes physiques : il n'y a pas photo pour déterminer quel est le plus dangereux  :jap:

n°2351159
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2004 à 11:53:35  profilanswer
 

naja a écrit :


 
et pour les voitures, ne pas prendre le-dit virage à 50 km/h  :p  


Exacte... il roulerait moin vite je pense que cette histoire n'arriverais pas. mais bon l'autre n'a pas a marcher en plein milieu de la route, c'est pas cow boy city ici.


Message édité par Berceker United le 26-03-2004 à 11:55:21
n°2351160
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 11:53:38  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


toi t le gros teubé de base , jme suis pas arreter dans la rue parceke messieur etais o milieu de la route , jlais gazer parcekil ma bousiller un retro et quil etais pas cooperatif ( il minsultais) pour me rembourser le retro


 
On se calme. Et je suis désolée, tu es sorti avec ta lacrymo d'emblée...et il t'a insulté, pas massacré la gueule, donc utiliser un dispositif de neutralisation pour ça est totalement délirant.
 
Tu n'as pas su canaliser ta colère, "tu es insoumis" donc la moindre provoc à ton égard entraîne une réaction plus ou moins violente, maintenant il va falloir l'assumer.
 
Tu aurais pu sortir et aller demander de l'aide au bar, puisqu'il était à portée. "Vous avez vu, ce mec a bousillé mon rétro !!!" et appeler les flics depuis cet établissement.


Message édité par Enzan le 26-03-2004 à 11:56:14

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2351161
Soukha
Posté le 26-03-2004 à 11:53:48  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je l'endommage quelque peu et je le traine au comissariat  (cai pas ma faute, pendant que je le coursais il a trébuché sur une borne a incendie" ) :D


 
Heureusement, tu n'as qu'une chienne à éduquer... :D

n°2351163
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-03-2004 à 11:54:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
soit  
 
1) t'as jamais eu a faire réparer un rétro récent (mini 300? de ta poche)
...


 
mouais... mes rétros sont électriques + dégivrants + couleur carrosserie, et ça m'a couté 120? TTC d'en remplacer un qui avait été arraché.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2351169
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 11:55:42  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Si. Wow, ça c'est du débat ! :D


 
bah y s'est arrétté nan ? et puis il roulait a 50 hein, pas a 130....

n°2351170
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 11:55:46  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La voix de la raison.
Médical jusqu'au bout des ongles  [:xp1700]  


 
Logique, et on n'y pense jamais avant de dégainer une arme de ce type. On a tous un "pote CRS" ou vigile ou un frontalier andorran qui peut nous avoir une 75%, mais le jour où on grille les yeux de quelqu'un avec on se rend vraiment compte de la dangerosité du truc. Mais à ce stade, je ne te raconte pas les emmerdes au tribunal [:itm]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2351172
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 11:56:00  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
jtavou que si yavais pas eu ma meuf ,vue dans letat denervement que jetais jaurais fait la moitier de sque ta dit


 
elle doit être vachement fière d'etre avec un type comme toi, ta copine  [:exceptionnalnain]

n°2351173
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 11:56:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
bah y s'est arrétté nan ? et puis il roulait a 50 hein, pas a 130....


 
Virage qui se prend à 20 maxi...

n°2351179
tahitiroug​e
Posté le 26-03-2004 à 11:56:31  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Ca me fait rire les gens comme toi qui pensent qu'en noir et blanc...


 
[:rofl] toujours égal [:rofl]

n°2351183
djoul
Posté le 26-03-2004 à 11:56:47  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
On se calme. Et je suis désolée, tu es sorti avec ta lacrymo d'emblée...et il t'a insulté, pas massacré la gueule, donc utiliser un dispositif de neutralisation pour ça est totalement délirant.
 
Tu n'as pas su canaliser ta colère, "tu es insoumis" donc la moindre provoc à ton égard entrapine une réaction plus ou moins violente, maintenant il va falloir l'assumer.
 
Tu aurais pu sortir et aller demander de l'aide au bar, puisqu'il était à portée. "Vous avez vu, ce mec a bousillé mon rétro !!!" et appeler les flics depuis cet établissement.


 
http://www.affichescinema.com/insc_i/insoumis.jpg
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme de math sur les intégralesProbleme de voisinage: les chiens
Problème branchement autoradioBesoin d'un avis sur une moto....
Problème branchement autoradio sur ClioBesoin d'aide pour un projet....
Probleme de canalisations bouchées...petit problème de WC?
Probleme avec les couleurs persoConseil : location sur Paris
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR