Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(

n°2350554
disconect
Posté le 26-03-2004 à 10:40:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chiendepoche a écrit :


parceque dans ma tete c inconcevable de me laisser faire par un mec .
jamais dma vie jme laisserais faire

:sarcastic:  
1) Apprend à te contrôler
2) Apprend à te contrôler
3) arrete de parler en "sms staïle"
 
Sinon je pense que tu vas avoir à 100% tort devant les flics.  
Pour info, pourquoi ton casier judiciaire n'est pas vide ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 10:40:24  profilanswer
 

n°2350572
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 10:42:23  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :


 
Et dans ton cul, en tôle, tu crois que c'est concevable ?  :pfff:  


merci de pas faire de lhumour , jvoit rien de marant dans ce post

n°2350582
Soukha
Posté le 26-03-2004 à 10:43:26  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


un retro electrique dune voiture de location  qui coute 350 euros , et jais poser une caution de 1000 euros ...
et jsuis pas cresus hein , jsusi en alternance aec un salaire de 600 euos


 
Clair, entre un rétro et une vie, y'a pas photo...

n°2350589
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 10:43:47  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


merci de pas faire de lhumour , jvoit rien de marant dans ce post


 
Et moi, je ne vois rien de marrant dans ta vie, si tu n'apprends pas à te contrôler.

n°2350590
antha
Posté le 26-03-2004 à 10:43:53  profilanswer
 

Oui tu risques fort de te retrouver en tant qu'agresseur. Pas de justice privée...
 
Coups et blessures. Avec un peu de chance ils n'iront pas chercher quel type de gazeuse tu avais.  
Avec un peu de chance bis, le gars n'avait pas un casier vierge et donc ca a des chances de faire diminuer les risques pour toi.
 
Comme le dit keyzer, surement DI et TIG (si le gars n'a pas pris d'ITT ou pas tres longue)

n°2350592
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 10:44:11  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


parceque dans ma tete c inconcevable de me laisser faire par un mec .
jamais dma vie jme laisserais faire


 
attends de grandir un peu, et ralentis, ce n'est pas le sujet, mais le jour où tu tueras un gosse, tu vas aussi te "vénèr" ?  :pfff:
 
et le truc "c'était pas ma caisse alors je roulais vite", qu'est ce que c'est infantile.


Message édité par naja le 26-03-2004 à 10:45:44
n°2350602
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 10:45:30  profilanswer
 

disconect a écrit :

:sarcastic:  
1) Apprend à te contrôler
2) Apprend à te contrôler
3) arrete de parler en "sms staïle"
 
Sinon je pense que tu vas avoir à 100% tort devant les flics.  
Pour info, pourquoi ton casier judiciaire n'est pas vide ?


mais si jmontre ma caisse , ils vont bien voir que mon retro est baiser ?
ensuite jais eu un passé assez chaud avec les flics dans mon casier ya un cambriolage , mis depuis 3 ans jme suis poser , jais ma copine et jtravaille et fait mes etudes en meme temp. et ca fais aussi 3 ans que jais jamais eu de prob avec les flics

n°2350611
antha
Posté le 26-03-2004 à 10:47:10  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


mais si jmontre ma caisse , ils vont bien voir que mon retro est baiser ?
ensuite jais eu un passé assez chaud avec les flics dans mon casier ya un cambriolage , mis depuis 3 ans jme suis poser , jais ma copine et jtravaille et fait mes etudes en meme temp. et ca fais aussi 3 ans que jais jamais eu de prob avec les flics


 
d'un tu ne peux pas prouver que c'est lui le responsable.
de deux, se faire casser un retro ne justifie pas de s'en prendre physiquement a qqn...

n°2350620
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

naja a écrit :


 
attends de grandir un peu, et ralentis, ce n'est pas le sujet, mais le jour où tu tueras un gosse, tu vas aussi te "vénèr" ?  :pfff:
 
et le truc "c'était pas ma caisse alors je roulais vite", qu'est ce que c'est infantile.


 
avant dme juger aussi vite , fais toi baiser un retro a 350 euros et prend le avec le sourire ok ?
ensuite arrete avec ton : si javais tuer un gosse , ce nest pas le cas.
et oui je roulais assez vite , me dite pas que vous vosu etes jamais amuser avec une caisse etant jeune, mais hier jetais pas hors la loi par la vitesse , c juste que la prise du virage a 40 ou 50 fais grisser les pneus , c tout . enfin jveu pas quon me plaigne ou quon me juge ici juste quon medonne d conseils


Message édité par chiendepoche le 26-03-2004 à 10:49:21
n°2350627
johnnyknox​ville
Posté le 26-03-2004 à 10:48:53  profilanswer
 

mouis mais se faire péter un rétro gratuitement ca doit quand meme enerver un peu...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 10:48:53  profilanswer
 

n°2350633
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 26-03-2004 à 10:49:43  profilanswer
 

ben les conseils c'est d'être zen avec les poulets ...
Et bon vu que t'es en alternance, pas la peine que je te dise avocat ...

n°2350636
disconect
Posté le 26-03-2004 à 10:50:07  profilanswer
 

antha a écrit :


 
d'un tu ne peux pas prouver que c'est lui le responsable.
de deux, se faire casser un retro ne justifie pas de s'en prendre physiquement a qqn...

rien  à rajouter  [:spamafote]

n°2350638
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 10:50:30  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
avant dme juger aussi vite , fais toi baiser un retro a 350 euros et prend le avec le sourire ok ?
ensuite arrete avec ton : si javais tuer un gosse , ce nest pas le cas.
et oui je roulais assez vite , me dite pas que vous vosu etes jamais amuser avec une caisse etant jeune, mais hier jetais pas hors la loi par la vitesse , c juste que la prise du virage a 40 ou 50 fais grisser les pneus , c tout . enfin jveu pas quon me plaigne ou quon me juge ici juste quon medonne d conseils


 
ben le conseil c'est arrêter de jouer ta victime alors que le coupable c'est toi (coupable d'agression physique). Le type, il en avait peut etre marre des chauffards, qui sait ?  Va voir les flics, et prends tes responsabilités, agis comme un grand garçon  :sarcastic:

n°2350639
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-03-2004 à 10:50:32  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
avant dme juger aussi vite , fais toi baiser un retro a 350 euros et prend le avec le sourire ok ?
ensuite arrete avec ton : si javais tuer un gosse , ce nest pas le cas.
et oui je roulais assez vite , me dite pas que vous vosu etes jamais amuser avec une caisse etant jeune. enfin jveu pas quon me plaigne ou quon me juge ici juste quon medonne d conseils


 
-Arrête de t'enerver pour 350?.
-Roule pas comme un con.
-Fais pas le mariole devant les flics.
 
Satisfait ?

n°2350642
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 10:50:50  profilanswer
 

antha a écrit :


 
d'un tu ne peux pas prouver que c'est lui le responsable.
de deux, se faire casser un retro ne justifie pas de s'en prendre physiquement a qqn...


je suis daccord avec le fait que jaurais pas du lagresser mais jpense pas quil maurai signer un papier expliquant quil adefoncer mon retro

n°2350643
Soukha
Posté le 26-03-2004 à 10:51:01  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


mais si jmontre ma caisse , ils vont bien voir que mon retro est baiser ?
ensuite jais eu un passé assez chaud avec les flics dans mon casier ya un cambriolage , mis depuis 3 ans jme suis poser , jais ma copine et jtravaille et fait mes etudes en meme temp. et ca fais aussi 3 ans que jais jamais eu de prob avec les flics


 
Ben c'est bien tout ca. Tu as du mal, mais tu continues à apprendre... Dommage que ce soit au détriment des autres.
 
Es-tu tout de même conscient que le simple fait de ne pas avoir roulé aussi vite (et donc ne pas voir fait une frayeur à ce gars) n'aurait rien engendré de tout ca ?
 
C'est tout bête en fait. Y'a juste à se maîtriser tout le temps un minimum et on s'évite ce genre d'histoires de type "Action - Réaction".

n°2350646
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 10:51:20  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

mouis mais se faire péter un rétro gratuitement ca doit quand meme enerver un peu...
 


 
c'est sur, mais gazer qqun pour ca, alors qu'il dit lui meme qu'il "n'est pas violent"  [:exceptionnalnain]

n°2350647
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 10:51:20  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
avant dme juger aussi vite , fais toi baiser un retro a 350 euros et prend le avec le sourire ok ?ensuite arrete avec ton : si javais tuer un gosse , ce nest pas le cas.
et oui je roulais assez vite , me dite pas que vous vosu etes jamais amuser avec une caisse etant jeune, mais hier jetais pas hors la loi par la vitesse , c juste que la prise du virage a 40 ou 50 fais grisser les pneus , c tout . enfin jveu pas quon me plaigne ou quon me juge ici juste quon medonne d conseils


 
Y a juste une petite différence entre se faire baiser un rétro et le prendre avec le sourire, et 'éviter de justesse d'écraser un piéton et le gazer après alors qu'il ne t'a pas menacé physiquement', tu vois. Alors non, ça me donne pas envie de te donner de conseils....

n°2350654
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 10:52:26  profilanswer
 

naja a écrit :


 
ben le conseil c'est arrêter de jouer ta victime alors que le coupable c'est toi (coupable d'agression physique). Le type, il en avait peut etre marre des chauffards, qui sait ?  Va voir les flics, et prends tes responsabilités, agis comme un grand garçon  :sarcastic:  


 
donc dans ce que tu dis le gars a le droit de faire sa loi lui meme ? et que comme il juge que jroule trop vite il me defonce le retro ? et moi jdois rien faire ... bah putin

n°2350655
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 10:52:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
-Arrête de t'enerver pour 350?.
-Roule pas comme un con.
-Fais pas le mariole devant les flics.
 
Satisfait ?
 


 
 :hello:

n°2350661
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 10:53:48  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
donc dans ce que tu dis le gars a le droit de faire sa loi lui meme ? et que comme il juge que jroule trop vite il me defonce le retro ? et moi jdois rien faire ... bah putin  


 
ralentir et arreter de 1) conduire 2) réagir et 3) parler comme un gamin immature  :o  
 
Tu critiques chez ton "destructeur de rétro", exactement les traits de caractères que tu présentes aussi, tu t'en rends compte ?  ;)

n°2350663
Soukha
Posté le 26-03-2004 à 10:54:12  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


je suis daccord avec le fait que jaurais pas du lagresser mais jpense pas quil maurai signer un papier expliquant quil adefoncer mon retro


 
Et tu lui aurais signé un papier expliquant que tu as mal négocié un virage ?

n°2350664
johnnyknox​ville
Posté le 26-03-2004 à 10:54:20  profilanswer
 

350 euros je m'assois pas dessus
mais gazer le gars c'est aller trop loin

n°2350666
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 10:54:41  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :


 
Y a juste une petite différence entre se faire baiser un rétro et le prendre avec le sourire, et 'éviter de justesse d'écraser un piéton et le gazer après alors qu'il ne t'a pas menacé physiquement', tu vois. Alors non, ça me donne pas envie de te donner de conseils....


 
jais pas faillit lecraser , il c mis par lui meme au milieu de la route pour que jmarrete , ensuite il est aller a drotie de ma caisse et a shooter le retro

n°2350669
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 10:55:21  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
donc dans ce que tu dis le gars a le droit de faire sa loi lui meme ? et que comme il juge que jroule trop vite il me defonce le retro ? et moi jdois rien faire ... bah putin  


 
Tu l'as menacé deux fois physiquement, bordel. Une première fois en roulant trop vite et en lui faisant prendre le risque de se faire écraser, la deuxième fois en le bousculant et en le gazant. Lui NON. Tu peux piger, ça ?????????

n°2350673
com21
real men don't click
Posté le 26-03-2004 à 10:55:42  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
donc dans ce que tu dis le gars a le droit de faire sa loi lui meme ? et que comme il juge que jroule trop vite il me defonce le retro ? et moi jdois rien faire ... bah putin


 
pas forcément, mais pas justice toi meme.
 
et puis, jusqu'a preuve du contraire, ce n'est pas en le gazant que tu à rembourser ton rétro....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2350676
disconect
Posté le 26-03-2004 à 10:56:40  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
jais pas faillit lecraser , il c mis par lui meme au milieu de la route pour que jmarrete , ensuite il est aller a drotie de ma caisse et a shooter le retro

le pb c ke tu pe po le prouvé dev1 lé flik
 
(c'est moche et difficilement compréhensible non ?....stop le sms stäile...prends un minimum le temps d'écrire...ça t'aidera également à reflechir..)

n°2350678
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 10:57:09  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
jais pas faillit lecraser , il c mis par lui meme au milieu de la route pour que jmarrete , ensuite il est aller a drotie de ma caisse et a shooter le retro


 

Citation :


hier soir j'ais eu une voiture de location par mon assurance apres metre fait voler la mienne.  
vers 10h jrentre de bouffer de chez un pote avec ma copine , bon comme jetais pas avec ma caisse jroulais on va dire assez vite, j'arrive dans un petit patelin , et ya un virage assez serrer que jprend a 50 , bref ca fais du bruit et la un mec etais o milieu dla rue , donc je pile jmarrete devant lui et le mec va a droite de ma caisse et explose le retro a coup dpied !  
 


Message édité par Jabbernaute le 26-03-2004 à 10:57:42
n°2350680
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 10:57:35  profilanswer
 

desoler pour le sms stale mais jsuis au boulot et jtravaille ene meme temp donc jme magne decrire

n°2350683
Soukha
Posté le 26-03-2004 à 10:57:57  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
jais pas faillit lecraser , il c mis par lui meme au milieu de la route pour que jmarrete , ensuite il est aller a drotie de ma caisse et a shooter le retro


 
Il aurait fait cela alors que tu roulais à 40 / 50 kms/h ?

n°2350687
johnnyknox​ville
Posté le 26-03-2004 à 10:58:55  profilanswer
 

tu l'as agressé et tu n'étais pas en position de légitime défense donc dans tout les cas tu sera en tort devant les flics, le seul truc que tu peux faire c'est limiter les degats en te comportant intelligemment
Tu peux aussi prier pour que le gars ne se soit pas fait faire un arret de travail a cause de ton agression.

n°2350692
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 10:59:23  profilanswer
 

Soukha a écrit :


 
Il aurait fait cela alors que tu roulais à 40 / 50 kms/h ?


 
ben comme jlais dit c'est un virage en épingle que tlm prend max a 20

n°2350698
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 11:00:32  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

tu l'as agressé et tu n'étais pas en position de légitime défense donc dans tout les cas tu sera en tort devant les flics, le seul truc que tu peux faire c'est limiter les degats en te comportant intelligemment
Tu peux aussi prier pour que le gars ne se soit pas fait faire un arret de travail a cause de ton agression.


 
leffet dune gazeuse dure pas plu de 30 minutes , pas darret de travail

n°2350702
johnnyknox​ville
Posté le 26-03-2004 à 11:01:11  profilanswer
 

il aurait eu le temps de courir au milieu de la route pour se foutre devaant toi alors que t'étai a 50?

n°2350705
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 11:01:30  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
ben comme jlais dit c'est un virage en épingle que tlm prend max a 20


 
Ouais c'est ça, à la sortie d'un virage en épingle, alors que tu roules excessivement, il t'as entendu venir et s'est dit, tiens je vais courir me mettre au milieu de la route [:kiki]

n°2350706
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 11:01:39  profilanswer
 

en fait dans lhistoire jsusi baiser parceque personne mla vu peter mon retro ... si yavais un temoin ca maurais aider ?

n°2350712
johnnyknox​ville
Posté le 26-03-2004 à 11:02:25  profilanswer
 

chiendepoche a écrit :


 
leffet dune gazeuse dure pas plu de 30 minutes , pas darret de travail


il peut toujours aller voir un medecin, dire qu'il est sous le choc ou un truc du style


Message édité par johnnyknoxville le 26-03-2004 à 11:02:57
n°2350713
com21
real men don't click
Posté le 26-03-2004 à 11:02:34  profilanswer
 

t'es baiser parce que tu as rouler trop vite dans ce virage.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2350717
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-03-2004 à 11:03:13  profilanswer
 


 
[:draschke]
 
 
(triste cette histoire de rétro hein :/)

n°2350735
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 11:05:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
[:draschke]
 
 
(triste cette histoire de rétro hein :/)


 
m'en parlez pas, mon brave, de mon temps c'était pas comme ca  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme de math sur les intégralesProbleme de voisinage: les chiens
Problème branchement autoradioBesoin d'un avis sur une moto....
Problème branchement autoradio sur ClioBesoin d'aide pour un projet....
Probleme de canalisations bouchées...petit problème de WC?
Probleme avec les couleurs persoConseil : location sur Paris
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR